J'étais sorti de son bureau et le plan débutera dès ce soir comme convenu. Je suis vraiment pressée de voir la tête d'Asia quand elle verra le piège, qui l'attend. Je devais l'appeler. Donc je l'ai fais.
Asia - Allô ? Anasia ?
Moi - Salut. Sa va ?
Asia - sourire Tout va bien.
Moi - D'accord. Sa ne te dérange pas , que je dorme chez toi, pendant la semaine ?
Asia - Tu as un problème avec ton appartement ?
Moi - Oui. Ils font des travaux et tu me connais , je déteste le boucan.
Asia - Ah d'accord...Bon bah , il n'y a pas de soucis.
Moi - Merci !.. Mais ton mari. Sa ne lui dérangera pas ?
Asia - Orh , il n'a pas son mot à dire. Rire C'est juste ma banque et rien d'autre.
Moi - rire forcé Tu ne changera pas toi.
Asia - rire Jamais ! Bon je t'attend alors, à ce soir.
Moi - À ce soir.
J'ai raccroché et j'ai prévenu Alex. Que je serai chez lui , ce soir comme prévu.
***
J'avais préparée toute mes affaires et j'étais en route pour aller chez Asia. Mon téléphone s'est mis à sonner. C'était un numéro que je connaissais pas , mais j'ai décrochée quand même.
Moi - Allô ?
...- Salut. C'est Melvin.
Moi -...
Melvin - Sa va ?
Moi - C'est maintenant que tu te soucie de mon existence ?
Melvin - Pourquoi cette question ?
Moi - Pendant plusieurs semaines, tu as complément disparu de ma vie. Donc je t'invite à continuer ainsi.
J'ai raccrochée. Je n'ai plus le temps pour les hommes qui reviennent comme des fleurs dans ta vie, c'est fini.
***
J'étais arrivée devant la porte de leur maison. J'ai sonnée et c'est Asia qui m'a ouverte.
Asia - sourire Tu es venue tôt ! Mais sinon sa va ?
Moi - Oui sa va.
Je suis entrée et on continuait à parler jusqu'à ce qu'elle me montre , la chambre dans laquelle je vais loger.
Asia - sourire Cette chambre te convient ?
Moi - sourire Oui merci.
Asia - D'accord, tant mieux alors.
J'ai déposée mes affaires et on est sortie de la chambre.
VOUS LISEZ
Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}
General Fiction{Histoire Terminé} Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle... Le titre parle d'elle-même, viens lire notre histoire. Création - 27/11/16. Histoire courte.