*29*

14.1K 1.3K 555
                                    

Il a tiré sur ma jambe et j'ai hurlée de toute mes forces. Je ne pensais pas , qu'il allait vraiment le faire !

Moi - pleure Arh !...T'es un monstre !...Fallait me tuer !

Il a déposé larme et il m'a tenu les bras, pour ne pas que je bouge. Ma jambes tremblait de douleur et je perdais beaucoup de sang. J'ai jamais autant hurlé de ma vie. Il a quand même voulu tenir tête et continuer ce qu'il devait faire.

Ce qu'il voulait faire, c'est produit et il aurait vraiment dû me tuer. Cet homme est cruel.

***

Je n'étais plus dans mon corps , je regardais dans le vide. Pendant que lui était toujours sur moi à m'injurier. Il ne se lèvera donc jamais ?...Pour moi , c'était une éternité. Alex , m'a tué de l'intérieur. Oui, il m'a tué sans en abuser. Je ne sentais plus ma jambe , je n'avais plus de force et je perdais énormément de sang. Qui aurait cru que ma première fois, ce passerai ainsi ? Pas moi, en tout cas.

Il s'est relevé, il avait enfin fini.

Il m'a regardé. Mais son regard n'en ressortait pas de la haine , mais de la culpabilité. Il avait du sang...mon sang, partout sur lui. Il a commencé à reculer sans me lâcher du regard. Il commençait à tourner sa tête de gauche à droite en reculant toujours, jusqu'à ce qu'il touche le meuble en bois.

Alex - T...Tu étais vierge ?

Je n'avais ni la force de pleurer , ni la force de parler. J'étais vide. Il a commencé à tenir son visage entre ces deux mains et à respirer fort.

Alex - Qu'est-ce que j'ai fais ?...Ce n'est pas moi qui t'ai fais sa....

...

Alex - Qu'est-ce qu'il m'a prit ?

Il a commencé à pleurer à ma plus grande surprise.

Alex - Pardon...Pardon Anasia, je ne voulais pas aller aussi loin.

D'un coup, j'ai entendu une détonation. C'était un coup de feu et Alex a poussé un cri, on venait de lui tirer une balle en bas du ventre. Il s'est accroché au meuble , avant de tomber.

Alex - Arh !...Asia !

Asia - Tu as fais quoi à ma sœur ?!?

Elle est venue prêt de moi et elle m'a tenue le visage pour le poser sur sa jambe. J'étais surprise de la voir.

Asia - Qu'est-ce qu'il t'a fait !?!

...

Asia - Anasia répond moi !

Je commençais à voir flou.

Asia - Reste avec moi Ana' ! Tu lui a fais quoi ?!?

Je luttais pour rester éveillée et elle criait auprès de Alex. Jusqu'à ce que la porte se fracasse.

...- Police ! Tout le monde , les mains en l'air !

Asia - Attendez ! Ma sœur est blessée ! Cet homme lui a fait du mal ! Il faut appelé les urgences !

Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant