15

9.7K 1.3K 57
                                    

Je suis carrément sorti de l'établissement, pour prendre l'air. Ils me saoulent tous , mais il faut que je tienne le coup , pour ne pas me faire virer. Dans 3 mois, je demanderai à être muté autre part.

J'étais partie dans un Starbucks et j'avais un appel de Melvin. Donc j'ai décroché.

Moi - Allô ?

Melvin - Salut , j'te dérange pas ?

Moi - Non même pas. Ça va ?

Melvin - Ouais , je t'ai appelé pour avoir des nouvelles de toi. Après ce qu'il s'était passé la dernière fois, je...

Moi - Cet histoire c'est du passé. J'ai des problèmes plus important que ça.

Melvin - Ok..Tu travailles pas ?

Moi - Si , mais je suis parti prendre un truc à manger.

Melvin - D'accord.

Moi - Et toi ?

Melvin - Je vais voir un psychologue.

Moi - Euh..pourquoi ?

Melvin - rire T'inquiète , c'est juste pour voir mon état d'esprit vu le travail que je fais, je suis toujours sous tensions.

Moi - Ah d'accord, tranquille alors.

Melvin - Ouais..Mais c'est quand qu'on se voit ?

Moi - Je ne sais pas.

Melvin - Tu es libre quand ?

Moi - Les mercredis et les Week-ends.

Melvin - Viens on se voit ce week-end ?

Moi - D'accord, pourquoi pas.

Melvin - Bon bah , Samedi, chez moi ?

Moi - D'accord.

Melvin - Vas-y.

Il a raccroché. Vraiment ça m'a fait plaisir d'entendre sa voix. J'ai pris ma commande et j'ai mangé en cours de chemin.

**

Il était 20h et j'avais enfin fini de travailler. Je devais rentrer chez moi quand mon téléphone a sonné. J'ai décroché sans même regarder qui c'était.

Moi - Oui ?

...- C'est Asia.

Moi - Aurevoir.

...- Non mais..

J'ai raccroché et j'ai marché jusqu'à ma voiture comme si, de rien n'était. En ouvrant la portière, on m'a cognée sur la porte.

Trou noir.

**

Je me suis réveillée et j'étais assise. J'ai senti un terrible mal de tête. J'avais vraiment mal et j'avais du mal à ouvrir les yeux. En ouvrant mes yeux, je voyais flou et je pouvais juste savoir qu'il y avait une lumière.

Plusieurs minutes après, je voyais flou encore. Pourtant , ça faisait un moment que mes yeux étaient ouvert. J'ai commencée à paniquer , j'avais même oublié ma douleur à la tête. Je me suis levé sans savoir où j'étais. J'ai commencée à me déplacer à l'aide de mes bras. Jusqu'à ce que je tombe à terre, on m'avait bousculé. Après ça, on m'a lancé un seau rempli de liquide, je pense que c'était de l'alcool ! J'ai commencée à pousser des cries de douleur ! Mon arcade me brûlait atrocement !

Moi - MA PLAIE !

J'avais mal , je souffrais et je ne voyais rien. La personne qui m'a fait ça, ne parlait pas et je ne voyais pas ces mouvements. Dès que je me suis relevé , on m'a tiré les cheveux et j'ai reçu par la même occasion, des coups. Je ne voulais pas pleurer mais je ne contrôlais plus rien. Je me suis dis que peut-être , c'était Asia qui avait mit tout ces plans à exécution.

Moi - pleure Asia , c'est toi ?!?

Il y avait un silence.

Moi - Tu es toujours là ?!?

...

Moi - pleure Pourquoi je ne vois plus rien !?!

...

Moi - pleure LAISSE MOI PARTIR !

J'ai encore voulu me déplacer à l'aide de mes bras et j'ai senti ma main cogner une personne , c'était un bras. C'était tout sauf le bras de Asia mais le bras d'un homme. J'ai sursauté.

Moi - QUI ÊTES VOUS ?!

...

Moi - Je sais que je t'ai touché Le Bras et tu es tout , sauf Asia !

...- Tu me connais et je sais que tu as peur de moi. Si ce n'est pas encore le cas, ça le sera bientôt.

Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle...

*

Vote et commente , please ? ;)

Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant