14

10.6K 1.3K 89
                                    

On était partie dans un petit hôtel pas chère , mais il y avait tout le confort. On était sur un lit , deux places et je lui avais racontée ce qu'il s'était passé.

Nawel - surpris Il ne t'a pas raté. En plus, ta lèvre est vraiment gonflé.

Moi - J'ai vu... soupire Vraiment j'en ai marre, mon visage ne va jamais être normal si je me fais toujours frapper par rapport au conneri que cause Asia !

Nawel - J'ai toujours voulu une sœur jumelle mais si c'est pour en avoir une comme ta sœur, c'est mort.

Moi - Je le souhaite à personne.

Nawel - Mais tu penses qu'il était sérieux pour les 50.000€ ?

Moi - Je pense que oui...

Nawel - Mais il ne sait pas que tu as une sœur jumelle ou quoi ?

Moi - Si , mais il s'en fou complètement...Il veut sa thune et c'est tout...

Nawel -...

Moi - J'ai juste envie de retrouver cette salope et lui faire du sale. On était toujours soudés mais je ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Pour qu'elle change autant.

Nawel - La jalousie.

Moi - Comment ça ?

Nawel - Tu réussi , là où elle échoue toujours. Il faut ce l'avouer.

Moi -...Je ne pense pas. Bref...je n'ai pas envie d'en parler. En plus , demain je travaille et il se fait tard. Il faut que j'dorme et que je pense à autre chose.

Nawel - Hum..bien vas-y.

On a parlé un petit moment avant de s'endormir.

**

On avait quitté l'hôtel et j'avais déposée Nawel pas loin de chez elle. Je ne voulais pas être dans sa citée , pour éviter l'autre. Ma lèvre c'était un peu dégonflée. Après sa , je suis directement partie au travaille. J'étais dans la cafétéria de l'entreprise parce que je n'avais pas encore mangé.

...- Anasia.

Je me suis retournée et à ma plus grande surprise c'était Monsieur Tavarez.

Moi - Oui ?

Monsieur Tavarez - Venez dans mon bureau.

Il avait vraiment l'air bizarre et tendue à la fois.

Moi - Je prend juste un gâteau et je...

Monsieur Tavarez - Vous ne m'écoutez plus ?

Moi - Si , mais je veux juste prendre quelque chose à manger.

Il m'a prit par le bras devant tout le monde. Je ne comprenais pas ni la situation ni son comportement et les passants , non plus. On est arrivé à son bureau et il a fermé la porte à clé.

Moi - Qu'est-ce qu'il vous arrive ?!?

Il est venu vers moi et il m'a donné une gifle.

Moi - Oh ! Il t'arrive quoi là ?!

Monsieur Tavarez - Sale pute ! Maintenant tu me tutoies hein ! Je savais que t'étais une salope !

Moi - Tu me parles comment là ?! Ne croit pas que c'est la fête !

Monsieur Tavarez - Je t'ai déjà baisé , donc tu devrais te la fermer !

Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant