On est arrivée dans une boîte, il y avait tout les amies à Héwen. J'étais pas du tout à l'aise , être entourée d'hommes, ce n'est pas du tout mon délire et Nawel je pense qu'elle est du même avis que moi.
Moi - Je me sent pas bien la.
Nawel - Moi non plus...
Moi - Asia a l'air de se sentir bien.
Nawel - Ouais...vient on s'éloigne d'eux ?
Moi - Ok.
On s'est éloignée d'eux et on regardait les gens dansaient.
Nawel - Y'a un pote à Héwen au fond , il te regarde depuis tout à l'heure.
Moi - Lequel ?
Nawel - Le renoi avec le haut bordeaux.
Moi - Ah...il s'appelle Melvin.
Nawel - Ah ! En plus tu le connais !
Moi - Oui , on se parlait avant puis plus rien du jour au lendemain.
Nawel - Alala en tout cas, il n'est pas moche en plus. Il est même loin d'être moche.
Moi - Ouais c'est vrai.
Il a fallu que Héwen vienne vers nous.
Héwen - sourire Vous dansez pas les filles ?
Nous - Non.
Héwen - Ok pas de soucis.
Il allait partir mais il s'est tourné vers moi.
Héwen - Attend, Anasia vient deuspi.
Moi - Pour quoi faire ?
Héwen - C'est vite fait.
Je regarde Nawel.
Moi - Bon ok...Nawel je reviens.
Nawel - Ok.
Je suis Héwen et on s'arrête dans un coin un peu isolé.
Héwen - Bon je veux qu'on s'explique sur certaines choses.
Moi - Comme quoi ?
Héwen - Mon pote t'intéresse ?
Moi - Quel pote ?
Héwen - Melvin , le gars avec le haut bordeaux et le jean blanc.
Moi - Non , il ne m'intéresse pas pourquoi ?
Héwen - Ok.
Moi - Pourquoi tu veux savoir ?
Héwen - Depuis tout à l'heure, il te guette.
Moi - Et il est où ton problème ?
Héwen - Je ne supporte pas qu'un autre homme que moi , pose ces yeux sur toi.
Moi - rire Héwen, je ne suis pas Asia. C'est Asia que tu devrais surveiller, pas moi.
J'allais partir mais il m'a tenu fortement le bras.
Héwen - Asia et toi vous êtes à moi.
Moi - rire C'est pas parce que on est des jumelles, que sa veut dire forcément que tu nous as tout les deux.
Il m'a relâché le bras.
Héwen - Pff.
Moi - Puis de tout façon, Melvin j'avoue qu'il n'est pas si mal.
J'allais partir , mais je pense qu'il n'était pas du même avis que moi. Donc il m'a mit un coup au ventre. Je me suis plié en quatre et il a voulu s'excuser mais je l'ai recalée, il est fou !
Héwen - Pardon Anasia je...
Moi - NE ME TOUCHE PAS ! Ne me parle pas ! Laisse moi !
Il est partie. J'allais partir à mon tour vers Nawel mais Asia m'a tenu par le bras jusqu'au toilette. Puis elle m'a relâchée.
Moi - Qu'est-ce qu'il y a ?
Asia - Ta gueule !
Moi - Euh Asia calme toi et dit moi ce qu'il se passe ?
Asia - Je savais que tu voulais voler mon Héwen ! Je le savais ! J'en étais sûr ! Tu es qu'une grosse chienne ! Tu fais la sainte pendant ce temps, tu t'isole avec mon gars !
Moi - Mais tu racontes n'importe quoi ! Sache que ton Héwen m'a frappé et il...
Elle m'a poussée au sol, je me suis fais mal à la cheville carrément. J'ai poussée un énorme cri, mais elle s'en foutait complètement.
Asia - Ferme la ! Tu me dégoûte ! Dire que tu es ma sœur jumelle ! C'est une honte pour moi !
Ce qu'elle m'a dit , m'a vraiment blessée. J'ai essayée de ne pas pleurer mais c'était trop pour moi.
Moi - Tu me parles comme sa , juste pour un mec ?!
Asia - Roh fait pas ta victime avec moi !...Tu es censé être ma sœur !
Moi - Asia...
Asia - Bref casse toi ! Je ne veux plus te voir ! Au final toi et ta pote , vous rentrerez à pied , pétasse !
Elle est partie en me laissant seule au sol. J'avais trop mal , je criais son prénom mais elle ne s'est même pas retournée. Je me suis relevée avec difficulté et j'ai réussi à "marcher" jusqu'à Nawel.
Nawel - Il t'arrive quoi ? Héwen t'a frappé ?!
Moi - Non...je veux juste rentrer.
Nawel - Mais il s'est passé quoi ? Tu boite.
Moi - Je t'expliquerai après.
Nawel - Ok...Mais il faut dire à Héwen de nous déposer...
Moi - Surtout pas !
Nawel - Un Taxi ?
Moi - Oui, il y a une place de taxi pas loin.
Nawel - Ok.
Nawel a prit mon sac puis elle m'a aidée à marcher jusqu'à la place de taxi sous le regard tueur de Héwen, bouffon.
Après plusieurs minutes , on a pu prendre un taxi pas chère.
Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle...
*
Vote et commente , please ? ;)
VOUS LISEZ
Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}
General Fiction{Histoire Terminé} Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle... Le titre parle d'elle-même, viens lire notre histoire. Création - 27/11/16. Histoire courte.