Je marchais rapidement vers Asia et je l'ai prise par le bras .
Moi - Asia !
Elle s'est retournée en sursaut.
Asia - Tu fou quoi ici ?!
Elle sentait tellement l'alcool, Putin.
Moi - Plutôt c'est à toi de te poser la question !
...- rire Hé les gars ! On en a deux pareils !
Je lui ai lancée mon plus sombre regard , c'était vraiment pas le bon moment.
Moi - Asia suit moi , on part d'ici.
Elle a retirée ma main de son bras.
Asia - J'pars pas et laisse moi !
Moi - Non , je ne vais pas te laisser ici !
Asia - Je m'en fou ! Je ne bougerai pas d'ici ! Rire Nassim , fait tourner !
Le fameux "Nassim" vient vers nous et il lui donne un joint.
Moi - Tu fumeras pas sa, devant moi.
Asia - rire Lâche toi un peu putin, on dirait maman.
Elle a commencée à fumer et à me lâcher sa fumée sur moi , donc j'ai jeté son joint et je l'ai écrasée avec mon pied.
Asia - Hé ! Mais sa ne va pas ou quoi ?!
...- Elle a raison, il t'arrive quoi à toi ?!
Je me retourne et je vois un renoi grand , balaise avec 2 balafres sur sa joue. Tout ce que je sais, c'est qu'il m'a fait peur sur le coup.
Moi -...Je viens juste la récupérer.
...- rire Tu ne récupères personne, meuf. Elle est payée pour rester là.
Moi - Comment sa ?
...- Tout ces hommes là , sont ici pour une seule chose. Rire Elle.
J'ai préférée ne pas en entendre plus. J'ai pris Asia par Le Bras et j'ai commencée à la traîner afin de sortir de là. Mais on m'a barré le chemin.
Moi - Quoi encore !?
Quelque gars , mon poussée et le renoi est revenu vers moi.
...- Tu comprend pas quoi dans ce que je t'ai dis ?! Elle est payée pour rester là !
Moi - Ma sœur n'est pas une pute !
Ils ont tous commencés à rire.
...- rire Observe.
Il s'avance vers Asia qui dansait toute seule.
...- Asia.
Asia - sourire Oui Key' ?
Il a commencé à l'embrasser et elle était à fond. Je me demande ce que Héwen lui aurait fait , si il aurait vu sa.
...- sourire Met toi à genoux bébé.
Moi - Non mais elle ne le fera pas ! Vient Asia !
Je vois qu'elle se met à genoux.
Moi - Asia ?!
...- Ta gueule toi et observe !
Je ne pouvais pas rester comme sa. Sur ce coup là, Asia m'a saoulée donc je suis partie et je l'ai laissé là. Quand je suis partie, j'entendais leurs rires. Je me sentais pas bien. Je me sens humiliée à cause de la naïveté de ma sœur. Pourquoi je la ressemble ? Pff. Au moment, de rentrer dans la voiture Nawel est venue vers moi en saignant du nez.
Moi - Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Nawel - pleure Mon cousin...
Moi - Putin , il continue ?!
Son grand cousin s'appelle Brandon. Il est toujours nerveux ce gars et il n'arrête pas de sur-protéger Nawel à croire que c'est sa fille. Il habite dans la cité à Nawel , en plus. Elle peut à peine respirer avec lui.
Nawel - pleure Oui...
Je l'ai posé côté passager et je l'ai donnée plusieurs mouchoirs.
Nawel - Il m'a frappé juste parce qu'il m'a vu dehors, il croyait que j'étais avec les gars ! Vu qu'il t'a vu avec Asia.
Moi - Pff...il croit trop que tu as 15 ans , abusé. Faut vraiment que tu lui fasse comprendre que tu as 22 ans et que tu as une situation donc qu'il faut te laisser.
Nawel - Tu crois que je ne lui dis pas sa ? Vraiment il m'énerve là !...
Moi - Hum..
Nawel - Mon nez saigne trop !...
J'ai dû l'emmener aux urgences , son cousin ne l'a pas raté. Vraiment cette journée m'a trop saoulé, il y a eu trop de chose en même temps.
Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle...
*
Vote et commente , please ? ;)
VOUS LISEZ
Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}
Ficción General{Histoire Terminé} Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle... Le titre parle d'elle-même, viens lire notre histoire. Création - 27/11/16. Histoire courte.