Les médecins ont gardés Nawel , en observation et moi je suis rentré puisque , je travaille demain. Dès que je suis rentré, j'ai prise une bonne douche , j'ai fais la prière et je suis partie dormir.
...
J'étais au travail , je faisais tout pour ne pas voir Monsieur Tavarez puisque je n'ai pas oublié et digéré ce qu'il s'est passé hier. J'étais dans le bureau du patron et je lui montrais les affiches que j'avais choisi pour l'entreprise.
Patron - Anasia ?
Moi - Oui Monsieur ?
Patron - Je ne vais pas vous mentir mais comment vous présentez vos affiches sans enthousiasme , ça ne donne pas envie de prendre vos affiches. Vous avez passés une dure soirée ?
Moi -...Une très dure journée.
Patron - Hum...Comme tout le monde. Mais il faut laisser les problèmes de côté et partir sur de bon point au travail.
Moi - Oui.
Patron - Donc représenter les affiches et...
Mon téléphone c'est mise à sonner.
Moi - Pardon , j'ai cru l'avoir mise sur silencieux.
Patron - Pas grave, éteignez-le.
Avant de l'éteindre, je regarde qui c'était et dès que j'ai vu le nom Asia apparaître, j'ai carrément éteint mon téléphone. Puis j'ai continué à présenter les affiches etc. On y a passait 30 minutes.
Patron - Ah bien voilà ! C'était mieux !
Moi - sourire Merci.
Patron - Bon maintenant il faut donner ces affiches là à Monsieur Tavarez et lui faire le même discours.
Moi - Pourquoi ?
Patron - Bien vous savez que c'est lui qui présentera les affiches à l'agence publicitaire.
Moi - Ah oui..
Patron - Allez-y , nous devons pas perdre de temps.
Je suis sorti de son bureau et vraiment , je ne voulais pas voir la gueule de l'autre là. J'ai commencée à réfléchir puis je suis parti voir Claudia dans son bureau , c'est une femme qui travaille pour le sous-chef de cet entreprises.
Moi - Claudia ?
Claudia - Ouais ma belle ?
Moi - Tu peux me rendre service et donner les affiches à Monsieur Tavarez ?
Claudia - Tu vois bien que je suis rempli de boulot.
Moi -...Donc c'est non ?
Claudia - Tout à fait miss.
Moi - Hum ok..
J'ai quittée son bureau , le plan a Échoué. Donc je suis partie devant la porte de Monsieur. J'ai toquée.
Monsieur Tavarez - Entrer !
J'ai ouvert et je suis rentré. Il était concentré sur son ordinateur, il ne m'a lancé aucun regard et heureusement.
Je m'approche de son bureau et au même moment , il porte son regard sur moi.Moi - Je suis juste venue, vous présentez les affiches que j'ai moi-même choisi.
Monsieur Tavarez - Anasia , je...
Moi -...Je commence.
Je ne voulais pas l'entendre parler donc j'ai fais tout mon discours pour en finir.
Moi - Donc voilà , les affiches sont toutes là.
J'allais partir mais il a couru fermer la porte.
Moi - Ouvrez cette porte s'il vous plaît.
Monsieur Tavarez - Tu penses vraiment que tu peux te comportez n'importe comment avec moi ?
Moi - Monsieur , s'il vous plaît ouvrer la porte.
Monsieur Tavarez - Arrête de me vouvoyer !
Moi -...
Monsieur Tavarez - Bon maintenant écoute moi bien. Si tu racontes ce qu'il s'est passé entre moi et la secrétaire , je ferai tout pour que tu sois viré d'ici, ok ?
Moi - Pourquoi tout de suite sortir les menaces ?
Monsieur Tavarez - Fait pas la folle avec moi, c'est tout ce que j'ai à te dire.
Il a ouvert la porte et je suis vite sorti. Je ne l'ai jamais vu comme sa. Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Comment j'ai pu être intéressée par ce bouffon. Je suis reparti dans mon bureau et j'ai rallumée mon téléphone. Asia m'avait laissée pleins de message et d'appel manqué. Elle voulait qu'on s'explique pour hier car d'après elle, c'était un malentendu lol. Je ne vais pas la répondre ni la calculer. Puis il y avait un message de Nawel pour dire qu'elle est sortie de l'hôpital.
...
Il était l'heure que je rentre chez moi, ce que je fis. En rentrant dans mon appartement, quelqu'un me poussa violemment à l'intérieur donc je suis tombée à terre. Je ne voyais pas bien la personne, vu qu'il était à contre jours. Il est venu vers moi et il a commencé à me lever par le colle de mon manteau. J'ai reconnu Héwen.
Héwen - Comment sa , tu sors avec des gars tard le soir ?!
Moi - Lâche moi !
Il m'a relâché brutalement. Puis il a fermé la porte derrière nous.
Héwen - Répond moi !
Moi - Dit sa plutôt à ta meuf Héwen pas à moi ! Je ne suis pas à toi ! Donc laisse moi !
Héwen - Tu es à moi ! C'est toi que je veux !
Moi - Mais va te faire soigner !
Il m'a regardé dans les yeux et il a commencé à pété un câble. Il a prit un vase et il l'a jeté au sol , ça c'est brisé jusqu'à moi. J'ai reculée et il s'est rapproché de moi.
Héwen - Dit pas à moi de me faire soigner ! Dit pas à moi , que tu ne m'appartiens pas !
Je reculais encore.
Moi - Héwen s'il te plaît, rentre chez toi.
Héwen - Non ! Non ! Non !
Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle...
*
Vote et commente , please ? ;)
VOUS LISEZ
Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}
General Fiction{Histoire Terminé} Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle... Le titre parle d'elle-même, viens lire notre histoire. Création - 27/11/16. Histoire courte.