Nous étions arrivés chez lui. J'ai pu voir qu'il habitait dans une citée et que son appartement est très spacieuse.
Pedro - Il vient de m'envoyer un message.
Moi - Il t'a dit quoi ?
Pedro - Qu'il va arriver.
Moi - Ok, il faut que je sois allongée sur un lit ou je ne sais pas. Mais il faut qu'il croit que je suis toujours aussi faible.
Pedro - Je ne le sent vraiment pas ton plan..
Moi - Tu voudrais qu'il te tue, en apprenant , que j'ai été soigné à l'hôpital ?
Pedro - Non..mais il est capable de tout savoir.
Moi - Comment ?
Pedro - Je ne sais pas , mais je préfère que tu fuis.
Moi - Fait moi , confiance.
On s'est fixé pendant un long moment, avant qu'il casse cet ambiance, pesante.
Pedro - D'accord...
Il m'a montré son canapé et je me suis allongé. Il a mit du matériel, pour faire comme si , sur sa table de chevet. Je ne vais pas vous mentir , mais j'étais en stress. Puis jouer la malvoyante rend la tâche encore plus dure.
Pedro - Tiens.
Moi - C'est quoi ?
Il m'a donné une sorte de voile.
Pedro - Je n'ai rien trouvé de mieux mais ça te permettra de cacher...tes points de suture et le faite que tu sois chauve. J'ai pris aussi des épingles , pour que ça te facilite pour l'attacher.
Je l'ai sourie par rapport à son geste et pour tout ce qu'il a fait pour moi, depuis le début. Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras.
***
J'étais allongée et je voyais ce monstre en face de moi , Zaphir. Il venait d'arriver et je jouais la faible.
Pedro - Elle est encore dans les vapes.
Zaphir - Tant mieux , elle ouvrira pas sa gueule.
Pedro - hum..
Zaphir - Elle peut voir ?
Pedro - Non.
Zaphir - C'est mieux comme ça.
Un connard, reste un connard.
Pedro - Oui..
Zaphir - Bon j'vais l'amener avec moi.
Pedro - D'accord.
Il m'a prit tellement mal. Il me portais sur son épaule et donc, j'avais la tête à l'envers. J'avais mal à la tête et j'avais hyper mal à mes point de suture , ça tirer.
Il allait se diriger vers la porte de sorti et Pedro , lui , me regardait de manière impuissant. Mais je tiendrai bon, je me le promet.
Zaphir - Pedro.
Pedro - Oui ?
Zaphir - Si tu ouvres ta gueule à quelqu'un , tu sais de quoi j'suis capable.
VOUS LISEZ
Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}
General Fiction{Histoire Terminé} Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle... Le titre parle d'elle-même, viens lire notre histoire. Création - 27/11/16. Histoire courte.