J'étais assise entrain de regarder la télévision, dans le salon. Je ne dormais pas , pourtant il était 3 heures du matin. Mais c'est temps-ci, mon sommeil ce fait rare.
Asia dormait toujours profondément , jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Asia - soupire...Orh , je me suis endormie ?
Moi - Oui , profondément même.
Asia - Hum...Il est quel heure ?
Moi- Plus de 3 heures du matin.
Asia - surpris Tout sa ?!?...soupire En plus, je suis encore fatiguée. Donc si sa ne te dérange pas , moi je vais dormir.
Moi - Vas-y , sa ne me dérange pas.
Elle m'a fait la bise et elle est partie dans sa chambre. Je regardais la télévision avec le sourire , parce qu'elle ne sait pas qu'en quelques heures, il s'est produit beaucoup de chose.
***
...- Anasia ?
J'ai ouvert les yeux et je me suis étirée , je ne savais pas que je m'étais endormie sur le canapé. C'était Alex.
Moi - Hum ?...
Alex - Je pensais que tu étais sortie avec Asia.
Moi - Elle est sortie ?
Alex - Ouais , voir une amie à elle.
Moi - Ah...
Alex - Mais tant mieux , suis moi.
Moi - Où ?
Alex - Dans mon bureau. Tu as le code sur toi ?
Moi - C'est dans ma chambre.
Alex - Prend-le et viens dans mon bureau.
Je me suis levée et je suis partie dans ma chambre, pour prendre le code.
***
Nous étions dans son bureau et je lui avais passé le code. Il avait plusieurs ordinateurs haute gamme. Il a commencé à manipulé ces ordinateurs et la seule chose que j'ai compris , c'est qu'il commençait à transférer l'argent de Asia, dans son compte.
Alex - rire nerveux Ta pute de sœur a plus de 3 millions d'euros.
Moi - surpris 3 millions ?!
Alex - Oui.
L'argent continuait à être transféré.
Alex - Voilà. Sourire Je vais te transférer les 1 millions restant, pour le service que tu m'as rendu.
Moi - Non. J'en ai pas besoin.
Alex - Arrête et accepte.
Moi -Bon...Après tout, d'accord.
Alex - sourire.
Je me suis connecté et il a transféré le reste de l'argent. Quand tout est fini, on est sortie du bureau et j'ai rangée les documents dans le trousseau de Asia.
VOUS LISEZ
Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}
General Fiction{Histoire Terminé} Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle... Le titre parle d'elle-même, viens lire notre histoire. Création - 27/11/16. Histoire courte.