Quand j'ai sonnée, elle m'a ouvert la porte en faisant les gros yeux. Je n'avais pas osé lever mon visage.
Nawel - Anasia ?!
Moi - Oui..
Je ne sais pas pourquoi mais la pression est montée et je me suis mise à pleurer. Elle m'a prise dans ces bras et elle m'a serrée comme si, j'allais m'envoler.
Nawel - J'ai eu peur quand on m'a dit , qu'ils avaient retrouvés ta voiture abandonné dans le parking ! J'ai imaginée le pire ! J'ai cru qu'on t'avais tuer ou je ne sais pas.
J'avais vraiment pas la force de parler.
Nawel - Entre et assis toi.
Elle m'a fait entrer dans son appartement et je me suis assise sur son fauteuil.
Nawel - Je reviens , je vais appeler la police , pour dire, que tu es là. Emmrick et moi, on a tellement paniqué , que l'on appelait la police, pour te retrouver.
Moi - Ils ont mis du temps à agir...
Nawel - Hum...Mais je voudrais savoir. Tu étais où ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Quelqu'un t'a fais du mal ?
Moi -...
Elle s'est approchée de moi.
Nawel - Anasia , qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu ne me montres pas ton visage ?
Je ne voulais pas parler...J'avais encore des images de Zaphir , mort.
Nawel - Anasia..Je peux ?
Moi - Quoi ?
Nawel - Voir ton visage.
Moi -...
Elle va bien finir , par le voir un jour.
Moi -...Je vais retirer le voile et je vais levée mon visage...Mais s'il te plaît, assis toi et ne me dévisage pas...
Nawel - Euh..d'accord.
Elle est partie s'asseoir face à moi. Je n'avais pas envie de me montrer dans cet état là. Moi , qui suis toujours coquette. Mais, là, je suis une autre personne.
J'ai retiré le voile et elle a poussée un gémissement...
Nawel -...Anasia..Tes cheveux.
Moi -...Tout est rasé.
Elle est venue vers moi, me reprendre dans ces bras. Après ça , je lui ai tout raconté, sauf le meurtre que j'ai commis.
Nawel - Ne t'inquiète pas tout va s'arranger...
Moi - Je ne pense pas..
Nawel - Comment ça ?
Moi - Il y a des choses qui ne pourront jamais s'arranger...
Nawel - Comme quoi ? T'es cheveux vont repoussés c'est sûr, Anasia. Malgré ta cicatrice.
Moi - soupire Je ne parle pas de sa...Bref..Je veux bien, prendre un bain et me reposer...
Nawel - Hum, suis moi.
Je l'ai suivi dans sa chambre et elle m'a prise une serviette. Ainsi, qu'un pyjama à elle.
Nawel - Je pense que ça va t'aller.
Moi - Merci..
Elle a cherchée un truc dans son tiroir.
Nawel - Tiens. Il y avait ton sac dans la voiture. Il y a tout dedans normalement. Ton téléphone, etc.
Moi - Merci..
Nawel - J'ai chargée ton téléphone pour toi.
Moi - Merci Nawel, vraiment.
J'ai pris directement mon téléphone sans réfléchir, avant de me diriger dans la salle de bain. Je l'ai déverrouillée et j'avais reçu pleins de message. J'ai déposé le téléphone sur le sol. Puis, je me suis déshabillée et je me regardais encore devant le miroir. Mais je ne me suis pas attardé dessus. J'ai fais couler l'eau , avant de me mettre complètement dans le bain.
***
Ça faisait plus de 1 heure que j'étais dans le bain. Plus je me mettais à penser et plus ça me tuer à petit feu. Jusqu'à ce que sa toque à la porte.
Nanou - Anasia, sa va ?
Moi -...Oui , ne t'inquiète pas.
Nanou - D'accord. Quand tu sortiras de la salle de bain, tu verras que j'ai laissée un plat de lasagne sur la table.
Moi - Merci.
Nanou - De rien.
J'étais replongée dans mes pensées , les plus sombres. J'avais une soif de vengeance. Je voulais retrouver Asia et lui faire ressentir toute ma haine.
J'ai donc repris mon téléphone et j'ai commencée à regarder les messages. Il y a en avait plusieurs de mes parents, de mes proches et c'était rempli d'hypocrites qui faisaient comme si, ils s'inquiétaient pour moi. Même Melvin, ne m'a pas envoyé un seul message....Il n'était que de passage dans ma vie, au final. Mais ce qui m'a surpris, c'est un message précis, remplie d'hypocrisie.
+33 : C'est Asia. Mickaël m'a appelé pour m'annoncer ta disparition et je me suis inquiété pour toi. J'ai téléphonée à la police pour qu'il te trouve. Tu me manques , Anasia , revient.
Mensonge sur mensonge, que des paroles en l'air. J'ai laissée tombée mon téléphone au sol et j'ai plongée mon visage dans l'eau.
Joue à son propre jeu , Anasia. Soit
plus hypocrite qu'elle et fait lui tomber de son nuage, Anasia. Pour tout le mal qu'elle t'a fait , elle mériterait une vengeance, digne de ce nom.J'ai ressortie mon visage de l'eau et j'ai repris le téléphone sans réfléchir.
Moi - Je suis de retour Asia, merci pour ton soutient.
Je me suis forcée à écrire se message. Surpris , elle m'a répondue en quelque seconde.
Asia - 😵😵 ! Je veux te voir , j'espère qu'il ne t'est rien arrivé !
Elle m'exaspère...
Moi - Moi aussi, je veux te voir.🙂.
Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle...
*
Vote et commente , please ? ;)
VOUS LISEZ
Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}
General Fiction{Histoire Terminé} Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle... Le titre parle d'elle-même, viens lire notre histoire. Création - 27/11/16. Histoire courte.