Sloann
Je l'ai fait. J'ai pris ma décision. Je ne pouvais plus me permettre de vivre ainsi. C'était malsain et je souffrais. Il n'avait que peu de positif dans cette relation. Elle ne faisait que l'utiliser. Je regrette d'avoir couché avec elle. Elle ne l'a fait que pour se sentir mieux dans sa peau et évacuer le choc. Quel bordel ! Je suis groggy, je me sens coupable de lui faire ça. Visiblement c'était tout sauf une bonne journée pour elle. Je rentre chez moi un peu plus serein, je n'ai plus cette histoire sur la conscience.
Je retrouve Jessie. Elle habite à l'appartement depuis trois jours. L'hôtel lui recevait cher et d'un commun accord, je lui ai proposé de l'héberger le temps qu'elle trouve un logement. Notre relation est spéciale. Je ne pourrais la qualifier mais je me sens bien avec elle, c'est certain.
J'ai pour objectif d'oublier Julia pendant mes vacances. Je pars une semaine avec Julian et Alexandre à La Canaux. Surf, soirée et filles sont au programme. Je retrouve mes anciens démons le temps de sept jours. J'en ai radicalement besoin.
Je prépare ma valise vérifiant que je n'oublie rien et finis par m'installer avec mon ordinateur sur le canapé. Je suis prêt à regarder un film lorsque je tombe sur des photos de nous deux. Merde. Je dois l'oublier. Elle m'a trop blessé. Je ferme les yeux quelques instants, faisant le vide dans mon esprit. Julia ne doit plus faire partie de mes pensées continuellement.
Je lance le film, rejoint par Jessie en nuisette transparente. Je ne m'y attarde pas même si mon instinct masculin m'incite à me rincer l'œil.
***
Après de longues heures de route et de bouchons, nous voilà enfin dans le mobile-home que nous avons loué pour la semaine. J'ai les jambes en compote d'avoir conduit si longtemps. Nous nous installons brièvement et partons en direction de la plage en fin d'après-midi. Il y a de nombreux surfeurs et filles en bikini sur cette plage. Ça va être une semaine parfaite. Les garçons font déjà des repérages et je profite de leur intention pour faire un petit plongeon.
L'eau est bonne, le soleil brille, tout est fait pour que j'oublie Julia et ses messages incessants.
Premier jour et première soirée. Nous rentrons en boîte après une heure d'attente. L'ambiance est à son summum, les corps sont serrés et déjà des filles m'abordent. Après plusieurs verres, je me laisse tenter par une fille qui m'aborde avec finesse et glamour.
-Alessia, et toi ?
-Sloann.
-Tu m'offres un verre ?
-Si tu veux.
Je commande deux nouveaux cocktails et parle vaguement avec elle. Elle a bu probablement autant que moi et je ne suis plus certain qu'elle tienne sur ses dix centimètres de talon.
-Je te ramène chez moi, beau métisse.
-Je te suis, je lui réponds aveuglément.
Si je peux passer une bonne nuit et reprendre le dessus sur mon cerveau, autant en profiter un maximum. Je marche derrière elle matant son cul dans sa robe moulante, elle se dandine exprès sous mes yeux, elle me chauffe.
Nous arrivons au camping dans lequel nous logeons, puis elle me guide jusqu'à un petit mobile-home. Il est non loin du nôtre.
-Mon amie est restée à la soirée et je pense que nous avons toute la nuit.
-Parfait.
Elle s'allonge sur le lit remontant sa robe jusqu'à l'indécence. Au-dessus d'elle, je l'embrasse langoureusement frottant mon érection naissante à son intimité. Elle commence déjà à gémir, l'alcool coulant dans nos veines nous faisant probablement de l'effet. Je lui arrache sa robe - aussi immonde soit-elle - et découvre qu'elle ne porte rien en-dessous. Parfait, je vais pouvoir l'allumer plus rapidement.
VOUS LISEZ
Dessine-moi
Romance"Je suis déjà en train d'imaginer une suite à cette histoire qui ne va que dans un sens. Il est le seul à pouvoir m'écrire des messages et je ne peux pas lui répondre d'une quelconque façon. Pourtant, lui, me connaît. Depuis longtemps peut-être mêm...