Sloann
Lire tous les messages qu'elle m'a laissé avec son parfum dans mes narines, c'était parfait. Je ne pouvais pas rêver mieux. Elle m'a recontacté et depuis le début, elle voulait se faire pardonner. Si seulement j'avais su. Je n'aurais pas engagé cette relation étrange avec Jessie, nous aurions pu être plus qu'amis aujourd'hui. Mais j'aurais aussi pu l'accompagner dans sa démarche pour Camille. Je regrette et j'en veux énormément à mon collègue. Je ne comprends pas son geste. Il ne connait pas Julia, pourquoi voulait-il m'en priver ? J'ai tenté de m'expliquer avec lui, mais rien.
Je passe mes nuits à penser à elle, mes journées à attendre le moment où je la verrais. Je ne peux pas imaginer passer le reste de ma vie sans elle. Elle est mon tout. Ceux qui ne sont jamais tombé amoureux profondément ne peuvent pas comprendre mon état actuel. C'est fou. Comment je n'ai pas pu réaliser avant ? Comment je ne l'ai pas croisé avant ? En travaillant au même endroit, nous avions des centaines de possibilités mais pourtant, c'est seulement il y a dix mois que mon regard a croisé le sien.
Je ne suis plus totalement concentré dans mon travail quand je l'aperçois à travers la vitrine. Elle me sourit et reprends vite ses activités. Sa timidité s'est envolée avec moi, sa personnalité ressort. J'aime cette Julia. Je la cherche du regard sans cesse, espérant que ma journée sera égayée par son joli minois.
Lorsque nous terminons ensemble, nous passons nos fins de journées l'un avec l'autre. Assis sur un banc, nous nous racontons des banalités sur nos vies mais j'apprends des petits trucs sur elle qui me plaisent davantage. Je la connais de mieux en mieux, j'espère que c'est aussi son cas. Je tente de me dévoiler pour qu'elle puisse apprendre de moi. Il est assez impressionnant comme le feeling passe entre nous. La simplicité de notre relation nous est bienfaisante. Je la ramène chez elle dès que je peux. Je la joue peut-être un peu trop protecteur mais je veux garder cette confiance qu'elle a en moi. Désormais, nous sommes reliés, nous ne sommes plus fait pour nous quitter, nous déchirer.
J'aimerais plus avec elle, évidemment, c'est humain. Mais je crois que repartir à zéro comme nous l'avons fait est plus bénéfique que nous le croyons. Quand le temps viendra, nous nous mettrons en couple et alors, tout sera parfait. Nous vivrons comme un couple normal et heureux. Nous le sommes déjà, mais quand des âmes sont faites l'un pour l'autre, il est nécessaire qu'elles s'unissent à un moment donné. Je l'aime et elle m'aime, que demandez de plus ?
J'ai parlé à mes deux amis de cette nouvelle relation. Nous auriez vu leur sourire ! Je ne les avais jamais vus ainsi. Ils me maudissaient lorsque je m'étais remis avec Jessica et ne cessaient de me demander de la quitter. Ce que j'ai finalement fait. Quand ils ont appris l'histoire qu'elle avait monté, j'ai bien dû les retenir pour qu'ils n'aillent pas lui parler un peu trop sévèrement. J'ai pris mon temps pour leur annoncer pour Julia et ils ont compris mon choix. Ils ont peut-être bien changé eux aussi, ils ne me proposent plus des soirées tous les eux jours et semblent se stabiliser. Ils apprécient beaucoup Julia, sans l'avoir rencontré ou connu, c'est un bon point. J'aimerais leur la présenté mais je ne veux pas qu'elle soit effrayée par leur comportement parfois un peu lourdingue.
Je me confie à eux mais à qui se confie Julia désormais ? Il semblerait qu'avec Noham se soit compliqué en ce moment. La relation qu'il entretient avec sa mère et que Julia n'a pas les éloignent. Je suis embêté, au début, tout semblait bien se passer pourtant. Elle a Alice qui visiblement l'a fait participer à son futur mariage activement. L'autre jour, elles sont allés essayer leur robe. Alice a tenu à offrir les tenues aux demoiselles d'honneur. Elle va être magnifique. J'ai seulement eu le droit de connaître la couleur de ce que ma jolie Julia allait porter. Il semblerait que la mariée n'est pas encore arrêté son choix définitif. Elles ont aussi commencé à préparer la décoration. Elle va de mieux en mieux et moi aussi.
VOUS LISEZ
Dessine-moi
Romance"Je suis déjà en train d'imaginer une suite à cette histoire qui ne va que dans un sens. Il est le seul à pouvoir m'écrire des messages et je ne peux pas lui répondre d'une quelconque façon. Pourtant, lui, me connaît. Depuis longtemps peut-être mêm...