1000 vues !

3.8K 102 15
                                    


Oh my god ! 1 000 vues !

Pour une petite histoire comme la mienne ? Même pas terminée ?

Wow ! Juste... Wow !

C'est vraiment génial ! Je m'attendait à autant aussi vite !


Je voudrai vraiment vous remerciez tous, vous qui me lisez.

Ecrire cette histoire me fait énormément plaisir ! Je vous remercie vraiment pour tout le soutient apporté à l'histoire. Ça m'a donné encore plus envie d'écrire !

Non, vraiment merci beaucoup ! Lire vos commentaires me fait vraiment très plaisir ! C'est même devenu une de mes choses préférée de mon quotidien. J'adore vraiment voir vous réaction, répondre à vos questions... c'est vraiment très agréable !

Je tient à remercier mes lectrices les plus fidèles : Louw666 et Margotgimer78 ( ♥Les filles, je vous adore ! ♥)

Ainsi que quelques autres que je connais : @Arizu-In_Wonderland, @Mae1608 , @sbarbier38 , @brodhaan et @Angeallinna.

Je voulais aussi dire merci à @recueille-de-fiction qui m'a donné l'idée sans le vouloir, de faire cette histoire.

Merci aussi à @Bibiplume qui m'a bien accueillit sur Wattpad, et qui m'a soutenue au début de mon écriture (alors qu'elle connaissait même pas Merlin, donc gg à elle).


Et je remercie aussi bien sûr tout ceux que je connais pas, mais qui me lisent. C'est grâce à vous si j'ai dépassé les 1 000 vues ! Je vous remercie vraiment !


Alors pour fêter ça et vous remercier, je propose une surprise : Demandez ce que vous voulez en commentaires, je me plierai à tout vos désirs, que soit des questions, des demandes, ou quoique ce soit, demandez-moi, allez -y, c'est cadeaux !


Je pense aussi écrire pourquoi pas un petit OS merthur pour l'occasion. Dites-moi si ça vous tente !


À bientôt pour un nouveau chapitre ! ^-^


 




MerthurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant