Bonjour à tous ! C'est la suite !
Après la pluie, le beau temps. Alors après Aubin, un peu de bonne humeur : )
Ou pas.
Bonne lecture ! ^-^
Merlin se reposait dans son lit. Gaïus était en train de panser ses blessures. Fort heureusement pour Merlin, le vieil homme ne lui avait pas posé de questions. Mais Merlin soupçonnait Arthur de lui avoir déjà révélé ce qu'il c'était passé.
Merlin grimaça lorsque le médecin appliqua du baume sur son bleu, près des côtes. Cet endroit était encore assez douloureux. Mais heureusement son œil avait un peu dégonflé et sa coupure à la joue cicatrisait vite.
Gaïus lui avait dit qu'il serait d'aplomb dans peu de temps. Ça rassura un peu le jeune homme.
Tout à coup, on frappa à la porte. Gaïus se pressa d'aller ouvrir. Merlin tendit l'oreille pour savoir qui était là, mais il ne parvient pas à distinguer grand chose. Puis entendit des bruits de pas. Quelqu'un venait lui rendre visite !
Arthur apparu alors au seuil de la porte de la chambre de Merlin. Il tenait un bouquet de fleurs multicolores à la main. Merlin le regarda, perturbé.
- C...C'est pour Guenièvre ? demanda-t-il
Arthur jeta un regard au fleurs puis sourit, d'un air amusé.
- Non, sauf si tu t'appelles comme ça.
Merlin regarda le Roi, bouche bé. Arthur ? Cueillir des fleurs ? Pour LUI ?! Mais...c'était du jamais vu !
- Qui êtes-vous et qu'avez vous fait au Roi Arthur ? dit-il en ne plaisantant qu'a moitié.
- Quelqu'un qui se soucie de toi, et à qui tu as fait très peur, répondit Arthur en s'asseyant sur le lit de son serviteur.
Il jeta alors à Merlin un regard sérieux. Un regard intense, révélant toute l'inquiétude qui l'avait rongé ses dernières heures.
Merlin se sentit rougir. Il ne pensait pas qu'Arthur tenait autant à lui. Bien sûr, il l'avait sauvé. Bien sûr, le Roi était là pour lui. Mais, Merlin n'aurait jamais pensé que le blond pouvait se soucier de lui à ce point.
Arthur posa le bouquet sur la table de nuit du brun.
- Alors, tu vas mieux ?
Merlin hocha la tête.
- J'ai encore un peu mal aux côtes mais ça va, grimaça-t-il.
Arthur serra les poings.
- Cette saleté de Aubin, va payer pour ce qu'il t'as fait.
- Il a déjà payer, Arthur, tenta de le calmer le brun. Vous l'avez battu, et je sais qu'il ne recommencera plus.
- Oh ça, oui il ne recommencera plus ! siffla Arthur. Je l'ai jeté en prison, ça lui passera l'envie de te maltraiter.
Merlin se sentit soulager. Il n'aurait plus à avoir peur, désormais.
Arthur se pencha vers lui.
-Comment a-t-il pu te toucher ? murmura-t-il.
Il effleura alors doucement l'œil gonflé de Merlin. Le valet se sentit frissonner. Son coeur battait la chamade. Il jeta un regard d'incompréhension au blond.
- A...Arthur, Qu...Qu'est ce que vous faites ? balbutia-t-il.
Arthur retira aussitôt sa main. Il se recula un peu, détournant la tête. Merlin vit que le Roi avait les joues cramoisies.
- Je...J'espère que tu te remettra, Merlin, lança-t-il avant de quitter la pièce avec précipitation.
Merlin se figea dans son lit. Qu'est ce qui avait prit au Roi ? Pourquoi avait-il fait ça ?
Puis tout se mit en place dans sa tête. L'inquiétude d'Arthur à son égard, les paroles d'affections, la douceur dont il faisait preuve, la férocité avec laquelle il l'avait protégé.....Ce pourrait-il que...?
Non. C'était impossible ! Pas ça !
Arthur serait-il tombé amoureux de lui ?
Fin du chapitre !
Alors, il vous a plu ?
Dites moi ce que vous en pensez en commentaires !
A Mercredi ! ^-^
VOUS LISEZ
Merthur
Fiksi PenggemarDepuis quelques mois, Merlin éprouve de curieux sentiment pour Arthur. Des sentiments aussi profonds qu'interdits. Merlin a toujours tenté de les ignorer, mais, lorsque Gaïus tombe malade et que Merlin apprend qu'on ne peut plus le sauver, il déses...