Bonjour à tous ! Voici la suite!
Alors comme laissé présagé dans le titre, ce chapitre contient un lemon (scène de sexe) donc si vous n'aimez pas ça, vous n'êtes pas obligé de lire ça ne nuira pas à la compréhension de l'histoire. Voilà
Bonne lecture ! ^-^
Merlin et Arthur étaient serrés l'un contre l'autre. Ils n'osaient plus se lâcher. Leurs corps étaient collés.
- Merlin..., souffla Arthur embrassant l'oreille du brun.
Il déposa ses lèvres chaude sur le cou du valet. Merlin frémit, il sentit le souffle du blond lui caresser la peau.
Arthur avança, obligeant Merlin à reculer. Soudain, le sorcier sentit un objet derrière lui et tomba à la reverse sur le lit, le Roi allongé sur son corps. Leurs fronts n'étaient qu'à quelques centimètres.
Arthur caressa la joue du magicien. Celui-ci rougit. La main du blond descendit jusqu'aux épaules et commença à explorer le torse du brun. Merlin sentit une douce chaleur envahir son corps à chaque endroit où le Roi le touchait.
Le sorcier agrippa la chemise du blond et caressa son dos. Arthur poussa un grognement de plaisir et l'embrassa fougueusement. Ses lèvres descendirent jusqu'au cou de Merlin où il mordit avidement dans la chair sucrée du serviteur. Merlin poussa un gémissement, ce qui excita encore plus le Roi. Il embrassa avidement chaque parcelle de sa peau, laissant dans suçon un peu partout. Et, sans pouvoir se retenir d'avantage, il arracha le foulard rouge du valet, le serrant fermement dans sa main.
Merlin embrassa tendrement le torse du blond, le cœur battant à tout rompre. Arthur commença à enlever doucement la chemise du sorcier, l'embrassant avec amour. Merlin, le torse dénudé, se jeta sur Arthur pour l'embrasser passionnément. Le Roi poussa un grondement grave, surpris par la fougue du brun.
Enlacés, les deux amants s'embrassaient langoureusement, tandis que Merlin, sans pouvoir attendre d'avantage, dénuda Arthur d'un regard. Arthur rit, émerveillé par les pouvoirs du sorcier. Le blond bondit sur son amant et lui retira son pantalon et ses bottes, fiévreux.
VOUS LISEZ
Merthur
ФанфикDepuis quelques mois, Merlin éprouve de curieux sentiment pour Arthur. Des sentiments aussi profonds qu'interdits. Merlin a toujours tenté de les ignorer, mais, lorsque Gaïus tombe malade et que Merlin apprend qu'on ne peut plus le sauver, il déses...