Bonjour à tous ! Voici la suite !
Elle arrive en retard, je sais, mais j'étais partit en vacances, et, pour une raison inconnue, le code Internet ne fonctionnait pas. Du coup j'ai pas pu poster samedi :(
Mais ça y est ! Il est publié et prêt à être lu :)
Je pense qu'il vous plaira, en tout cas j'espère.
Bref, très bonne lecture ! ^-^
Merlin courrait vers les portes de Camelot. Cela faisait presqu'une heure qu'il dévalait flanc et colline, pourtant il n'était pas essoufflé. La joie qu'il ressentait lui donnait des ailes.
Arthur. Il voulait revoir Arthur. Il sentait son cœur battre fort contre sa poitrine. Pourtant, la course n'avait rien à voir avec cela.
Le Roi lui manquait tant. Il ne rêvait plus que d'une chose : courir dans ses bras et le serrer contre son cœur.
La cité apparue devant lui et le jeune sorcier franchit les portes, sans s'arrêter de courir, une impression de pur bonheur et d'impatience lui serrant le ventre.
Il montât quatre à quatre les marches blanches du château et traversa les couloirs menant aux appartements royaux. Le magicien arriva devant la porte de la chambre, le souffle court.
Il posa la main contre la porte. Une étrange émotion s'empara de lui. Il avait envie de se ruer à l'intérieur, de serrer Arthur dans ses bras, de lui dire qu'il était désolé, qu'il l'aimait et que tout était encore possible...mais le doute s'installa un instant en lui : Arthur l'aimait-il encore ? Après le faux espoir qu'il avait dut affronter ? Et si c'était le cas : L'aimerai-t-il assez pour accepter ses sentiments ? Merlin devait-il lui révéler l'existence de ses pouvoirs ? Il ne pouvait accepter l'idée que le blond l'aime sans qu'il sache qu'il était magicien. C'était une partie de lui qu'il ne voulait plus lui cacher. Il voulait qu'Arthur l'aime comme il était, pas comme il croyait qu'il était.
Un prit une longue inspiration. L'heure était venue. Il ne pouvait plus lui cacher qui il était réellement. Tant pis si Arthur le prenait mal, au moins il saurait.
Et, plus que tout, il fallait qu'il sache qu'il l'aime.
Il ouvrit la porte, en retenant son souffle. Arthur se tenait assit sur son bureau les yeux vides et tristes. Il leva la tête vers la porte.
Merlin se montra dans l'entrebâillement, le cœur battant à tout rompre. Le Roi se leva brusquement de sa chaise, la bouche ouverte dans une expression de surprise.
-Merlin ?! s'exclama-t-il.
Il contourna rapidement son bureau, en contemplant le valet.
-Merlin, tu es revenu !
Le sorcier fit un petit sourire.
-Oui, Arthur, je suis revenu. Pour vous.
Le visage du Roi se fendit en un grand sourire.
-J'étais tellement inquiet ! Tu m'as tellement manqué ! Je...je suis désolé Merlin, c'est de entièrement de ma faute, je n'ai pas réfléchit...J'ai été idiot, je suis un vrai crétin, pardonne-moi, je t'en supplie.
VOUS LISEZ
Merthur
FanfictionDepuis quelques mois, Merlin éprouve de curieux sentiment pour Arthur. Des sentiments aussi profonds qu'interdits. Merlin a toujours tenté de les ignorer, mais, lorsque Gaïus tombe malade et que Merlin apprend qu'on ne peut plus le sauver, il déses...