Un valet un peu trop parfait

5K 289 60
                                    


Bonjour ! Voici la suite de l'histoire ! Je espère qu'elle vous plaira  >-^


Bonne lecture !




Arthur se réveilla, avec un sentiment étrange. Un mélange de tristesse et de ...vide ? Oui, c'est ça, il se sentait vide et creux. C'était étrange. Il sentait qu'il allait mal, mais il ne sut dire pourquoi.

Il tenta de chasser cette mélancolie de son esprit, et se leva enfin. À peine était il sortit de son lit, qu'on frappa à la porte.

- Sire ? Vous êtes réveillé ? Désirez-vous que je vous apporte votre petit déjeuner ?

Arthur se rassit sur son lit. C'était George.

-Oui, entre ! grommela-t-il, mal réveillé.

Ni une ni deux, le valet entra dans la chambre tenant un grand plateau, garni de nourriture. Jambon, poulet, saucisses, tranche de pain, beurre, tout était là pour satisfaire l'appétit du Roi.

 Jambon, poulet, saucisses, tranche de pain, beurre, tout était là pour satisfaire l'appétit du Roi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arthur cligna des yeux. Il n'avait pas l'habitude de tant de nourriture. Il avait demander un petit déjeuner, pas un banquet !

Il n'osait imaginer le poids qu'il allait prendre après un tel festin... Merlin, lui, l'aurait surement obligé à faire un régime, en lui disant qu'il allait grossir !

NON !  Il voulait pas penser à LUI. Il ne fallait pas.

Il respira pour se chasser ses idées saugrenues de la tête, puis il attaqua son "petit" déjeuner.


Une fois, s'être rempli l'estomac, il se leva e George se précipita pour l'habiller. Et en moins de trois minutes, le Roi était près. Arthur, n'était pas habitué à une telle rapidité.

Une fois près, il sortit pou se rendre à la salle du conseil, où il était attendu. George ne le quittait pas d'une semelle.

Arthur, un peu mal à l'aise de cette présence constante demanda au valet de l'attendre devant la porte de le salle du conseil. Le serviteur le regarda d'un air surpris, mais obéit.


Une fois le conseille terminée il devait se rendre à la chasse avec quelques hommes. Aussitôt fut-il sortit de la salle du conseil, que George commença à l'équipé pour la chasse.

-George ? Qu'est ce que tu fais ? fit Arthur, surpris.

- Je vous prépare pour la chasse, Sire !

- Au milieu du couloir ?

- Oui, Sire. Il ne faut pas vous faire perdre du temps, Sire !

- Mais... est ce vraiment la peine de me sauter dessus pour me préparer ? Fit Arthur, mal à l'aise.

George le regarda d'un air ahuri.

- Mais bien sûr, Sire ! Il ne faut pas perdre un instant, Sire !

Arthur grimaça. Combien de fois son valet disait-il "Sire" dans la journée, au juste ?

Une fois prêt, George couru seller un cheval pour son Roi. Le laissant seul dans le couloir.

"Il a vraiment un problème"  pensa le Roi.

Lorsqu'il arriva aux écuries, George  se précipita vers lui, en lui amenant son cheval sanglé.

"Déjà ?!"

George s'inclina alors vers son souverain et se confondit en excuses :

-Oh Sire, je suis désolé de n'avoir pu sangler votre cheval plus tôt, Sire ! C'est que, vous m'aviez demander de vous attendre devant la porte de la salle du conseil, Sire. Et je fut obligé de courir ici pour ne pas vous faire attendre, Sire ! Je suis profondément désolé, Si..

-Stop ! Stop ! l'arrêta Arthur. Tu me donne le tournis ! Tais-toi donc un peu, j'en peux plus !

-Oui, Sire ! Désolé, Sire !

Arthur se sentit exploser. Il ne pouvait pas arrêter de l'appeler "Sire" toutes les trente secondes ?! Ça le rendait fou, à la fin !

Il monta sur son cheval, et partit à la chasse, suivi, éternellement, de George, son nouveau serviteur...



Voilà j'espère que ça vous a plu !


Si vous détester George et qu'il vous énerve, rassurez-vous n'êtes pas seuls !

Dites moi ce que vous pensez de lui commentaires !


ps: je n'ai pas trouvé d'image pour illustrer le titre, dsl (si vous trouver ne image qui ferait l'affaire, vous pouvez m'envoyer le lien, que se soit en com ou en MP)



MerthurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant