Après une discussion plus que houleuse, Marine a réussi à me calmer, même si je pense que je ne pourrais jamais devenir amie avec Nell. Elle m'insupporte, semble détester tout le monde, et se permet de se servir dans mes placards.
Vautrées sur le canapé, nous sommes toutes trois hypnotisées par les pixels de la télé. Mes yeux ont du mal a rester ouverts et un mal de crâne significatif de fatigue me fait comprendre qu'il faudrait que je songe sérieusement à aller m'enfouir sous les couettes. Pourtant, je n'ai pas confiance en Nell, et je m'oblige donc à rester proche d'elle pour la surveiller. Je suis presque sûre que c'est le genre de fille à voler de l'argent aux honnêtes gens. Depuis tout à l'heure, Marine zappe, essayant de trouver un programme intéressant. Finalement, elle laisse une chaîne qui diffuse les infos.
Je plonge ma main dans le saladier débordant de pop-corn encore chaud. Marine a insisté pour en faire, et il se videra rapidement. Nell semble plus intéressée par la télécommande que l'écran de la télé. Si elle vient de découvrir son existence, ce dont je doute pas puisqu'elle est arrivé sur Terre il y a deux mois, elle n'a rien loupé.
La présentatrice regarde ses fiches pour la énième fois depuis le début du journal télévisé, avant de redresser la tête en direction de la caméra. Puis, elle nous parle de manifestations qui auraient dégénérer. Comme d'habitude, c'est complètement sans intérêt et sûrement exagéré.
Soudain, une musique me fait sursauter et la présentatrice interrompt les images qui montraient des hommes se battre. Cela attire mon attention sur ce qu'elle peut bien avoir à nous raconter de si "spécial".
- Nous apprenons à l'instant qu'une découverte surprenante à eu lieue il y a de cela quelques jours. Un passage semble-t'il menant à un monde parallèle aurait été mis à jour par des touristes Allemands en Mongolie. Une équipe de scientifique est actuellement sur place.
Immédiatement, Nell se redresse, et se crispe. Toute son attention est reportée sur l'écran et son visage exprime une certaine forme de stress.
La présentatrice continue:- D'après un source plus ou moins sûre, ces individus non-identifiés ont été aperçus près du lieu. En cas de contact visuel, ne tentez surtout pas de communiquer avec eux, car nous ne savons pas si ils sont hostiles. Prévenez immédiatement le numéro qui s'affiche sur l'écran. Ceci est une alerte internationale.
En effet, une suite de chiffre assez courte prend place juste au-dessus de trois portraits. Le premier n'est autre que celui de Nell, encore plus beau qu'aujourd'hui. Ses cheveux ont une teinte de feu, un roux plus vif. Sur le dessin, des petites taches turquoises sont harmonieusement réparties sur ses pommettes. Son air espiègle est parfaitement bien représenté. Celui qui a dessiné ces portraits dois connaître leurs traits sur le bout des doigts, car ils sont fidèles à la réalité, si ce n'est quelques détails qui en différent.
Eniel, lui a l'air encore plus sérieux que la dernière fois que je l'ai vu. Ses cheveux, ont des reflets lumineux et sont en bataille sur son crâne.
Nell éteins la télé avant que la présentatrice ne continue. Ses traits sont déformés par la rage, et elle lâche ce qui ressemble à des jurons, dans une autre langue. Marine, elle, a l'air triste et inquiète.
Je ne sais pas trop comment réagir. Tôt ou tard, ce qui est en train de se passer me concernera. Ce que je crains, c'est tout les problèmes qui vont suivre...
Je suis coupée dans mes réflexions:
- Il faut peu être qu'on aille les prévenir, non? Demande Marine.
Pour toute réponse, Nell nous traîne par le bras jusqu'à l'extérieur. Elle souffle plusieurs fois, et nous nous mettons à marcher.
Comment le monde de mes origines a - t'il pu être découvert si facilement, puisque personne ne soupçonnais son existence jusqu'à maintenant ? Cela me paraît beaucoup trop simple... Surtout que je doute qu'il y ai beaucoup de touristes en Mongolie, mis à part quelques aventuriers de passage. Mais le plus étrange reste le fait que quelqu'un ai pu croquer aussi facilement le visage d'Eniel, Veenyr et Nell. Ils sont arrivés il y a environ deux mois, et la journaliste a clairement expliqué que le passage à été découvert la semaine dernière. Tout cela ne tiens pas la route.
VOUS LISEZ
Sul'Een T1: Les Sanglots De L' Âme
FantastiqueNinah est une jeune fille qui ne connait pas ses origines. Après le décès de sa grand-mère, elle et ses parents déménagent dans une petite ville, où elle fait connaissance avec la mystérieuse Marine ainsi que son frère. Mais qui sont t'ils vraiment...