Pdv Hermione :
Il est 5h du matin quand je me réveille, je ne sais pas pourquoi mais je ne dors pas bien en ce moment. Je sais ce qui me ferais du bien, une bonne douche. Je prends mes affaires et sors le plus discrètement possible de manière à ne réveiller aucune de mes camarades. Pour ne déranger personne, je décide d'aller me doucher dans la salle de bain des entraînements de quidditch, il n'y aura personne à cette heure. J'arrive donc dans les vestiaires, je me déshabille en prenant soin d'emmener mes sous-vêtements avec moi, histoire de ne pas me retrouver totalement nue une fois sortie de la douche. Je me glisse sous une douche, l'eau chaude me fait un bien fou. Tous mes muscles se détendent, je ne pense plus à rien. L'eau continue de couler réchauffant mon corps quand des bruits de pas me sortent de mon état second.
-Qui est là ? Pour seule réponse, je n'ai le droit qu'a des rires. Sans plus attendre, je décide de me sécher puis j'enfile mes sous vêtements, seul vêtement que j'ai emmené à la douche avec moi et je m'enroule d'une serviette si petite qu'elle laisse apparaître une bonne partie de mon corps.
Quand je sors je ne vois personne. Je m'apprête à retourner sous la douche quand je m'aperçois que mes vêtements ne sont plus là.
-Oh non c'est pas vrai. Je commence à regarder partout mais je ne vois rien puis soudain une voix m'interrompt.
-Granger, mais qu'est ce que ?
-Je me retourne et maladroite comme je suis, la serviette me glisse des mains et je me retrouve en sous-vêtements devant Drago Malefoy ! Oh super je ne sais plus où me mettre. Je lève doucement le regard vers lui et je constate bien malgré moi que ce serpentard et tout simplement entrain de me regarder, non pas de me regarder, mais de me dévorer des yeux.
-Nouveaux style vestimentaire Granger ?
Quel crétin, il essaie de plus me déstabiliser que je ne le suis déjà. Très bien à mon tour. Je ne sais pas ce qui me prends mais je laisse mes bras, avec lesquels je tentais de cacher mon corps glisser le long de mes hanches et je m'approche un peux plus de Malefoy et cambre mon torse pour mettre en valeur ma poitrine:
-Quoi ? Tu aimerais ? Cette fois c'est lui qui ne sais plus où se mettre, bien fais. Je sais pas pourquoi mais cela m'amuse d'enfin avoir le contrôle sur cette tignasse blonde. Je tente de faire taire le manque d'assurance en moi et de garder la face.
Pdv Drago :
Je me dirigeais dans le vestiaire pour aller m'entraîner au quidditch, de toute façon maintenant que j'étais réveillé, je n'avais rien d'autre à faire. En arrivant dans le vestiaire, c'est surpris que je vois miss je sais tout en serviette et attendez elle est nue là-dessous ?
-Granger, mais qu'est ce que ?
La jeune femme se retourne en vitesse certainement surprise de croiser un autre élève à cette heure-ci, mais maladroite comme elle est, elle laisse tomber sa serviette au sol et c'est une Hermione en sous-vêtement que j'ai devant mes yeux. Mince elle est carrément sexy, ses jambes fines sont encore ruisselantes et sa poitrine est magnifiquement dessiné par un ensemble en dentelle rouge. Je ne pensais pas qu'elle portait ce genre de sous-vêtements . En y réfléchissant, ça me rends malade que ce soit un pauvre type comme Weasley qui ait accès à ce que j'ai sous les yeux.
-Nouveaux style vestimentaire Granger ?
Je regarde Granger avec le plus de neutralité possible mais la jeune femme à décidé de jouer et elle s'avance vers moi avant de se poster juste assez prêt pour que les moindre détails de son corps me soit perceptible.
-Quoi ? Tu aimerais bien me dit elle.
Ok la c'est moi qui me suis fait avoir, je ne reconnais pas la Hermione que j'ai en face de moi. Je ne sais pas ce qui sa passe avec cette Gryffondor mais ce petit jeu m'excite, trop même. Au point dans oublier que je suis un sang pure et elle une simple... Je n'arrive même plus à être méchant. La jeune fille se retourne et me tire de mes pensées, quand je pense que mon calvaire est fini la petite peste décide de continuer. Elle se baisse pour ramasser sa serviette d'une façon si sexy et sensuelle. Elle se place de façon à ce que mes yeux aient un accès à la fois sur ses seins et sur ses fesses toujours cachés par se bout de dentelle rouge. Ma mâchoire se serre, bordel. Sans réfléchir j'hôte mon tee-shirt et l'appelle.
-Hermione, euh je veux dire Granger, je lui lance mon tee-shirt, qu'elle récupère au vol.
-Mets ça, je ne pense pas que tu ais envie que tout le monde te vois comme ça ?
Et moi non plus d'ailleurs. C'est dingue je ne me reconnais plus. La jeune fille me lance un merci, enfile mon tee-shirt qui lui arrive à mi-cuisse et s'en va. Nom de dieu mais c'était quoi ça?
Pdv Hermione :
Je repars fière de moi mais la voix du blondinet m'interpelle :
-Hermione, euh je veux dire Granger. Attend il m'a appelé Hermione ? J'ai à peine le temps d'y songer qu'il enlève son tee-shirt et me le lance.
-Mets ça, je ne pense pas que tu ais envie que tout le monde te vois comme ça ?
Je reste bloquée un moment sur déjà le geste que je qualifie de gentil ? Je veux dire Drago Malefoy m'offre son tee-shirt. Je me retrouve donc fasse à un Malfoy torse-nu et je dois bien admettre qu'il est très bien formé, enfin je pensais qu'il était plutôt sec mais il est musclé et très séduisant pour ne pas dire carrément sexy.
Mince Hermione, tu parles de Malefoy, le mec qui te traite de sang de bourbe depuis des années alors arrête. J'enfile son tee-shirt, le remercie et m'empresse de sortir de ce lieu maudit. J'arrive dans ma chambre et bloc la porte avant de me laisser glisser contre cette dernière. Je commence à réaliser ce qui c'est passé et surtout ce que je viens de faire, mon dieu, qu'est ce qu'il m'a prit? En plus je porte son tee-shirt. Son odeur s'empreigne un peu plus sur moi et je dois bien reconnaître qu'il sent très bon, une odeur typiquement masculine et qui est loin de me rebuter.
(Petit cadeau de noël de ma part 😏)
VOUS LISEZ
Connivence
FanfictionDrago a tout perdu après la guerre, sa famille, ses repères, lui. Cette fin de guerre va lui permettre enfin d'être lui, le seul problème c'est que toutes ces années passées à se brimer, à se contrôler, à obéir, à être celui qu'on attendait qu'il so...