Chapitre 26

230 10 0
                                    

J'ouvre doucement les yeux, encore alourdie par le sommeil. Je regarde autour de moi et reconnais immédiatement la chambre de Drago. M'étant endormie dans le canapé hier soir, je comprends que Drago m'a porté jusqu'à sa chambre. Je me retourne doucement dans le lit ne voulant pas réveiller l'homme se trouvant à côté de moi. Drago est profondément endormie et je ne peux empêcher un sourie de se dessiner sur mes lèvres. Les images de notre baiser et de la soirée d'hier me reviennent en tête. Une fois de plus, un sourire vient s'afficher sur mon visage. Je scrute Drago dans les moindres détails, son menton, ces lèvres légèrement rosé, son petit nez et ces cheveux blonds dorés. J'ai l'impression que tout chez lui a été fait pour me séduire. Tenté par ce doux visage, je ne retiens pas mes mains qui vont déposer une caresse à la lisière de ses joues, repoussant au passage une mèche de cheveux rebelle. À ce moment, Drago ouvre les yeux, qu'ils posent immédiatement sur moi.

Drago : Bonjour.

Confuse d'être prise en flagrant d'élit de tendresse, je sens mes joues s'empourprer.

-Bonjour, lui dis-je, tu as bien dormis ?

Pas assez, me dit Drago avant de venir se blottir contre moi. Il passe son bras autour de ma taille en me tirant vers lui avant devenir enfouir son visage près de ma poitrine. À mon tour, je place mon bras autour de lui et enroule ma jambe au-dessus de sa taille. J'ai le cœur qui bat la chamade, perturbé par cette toute nouvelle proximité entre Drago et moi et par mes sentiments. 

-Je veux que tous mes réveils soient comme celui là me lance Drago.

Je le sert un peu plus contre moi avant de lui répondre que c'est aussi ce que je veux. Drago se redresse légèrement, assez pour atteindre mes lèvres et pour y déposer un baiser. Répondant volontiers à son baiser, je l'incite à continuer. Drago m'embrasse alors le cou, ce qui a pour conséquence de me faire rire.

Pardon, dis-je en riant, je suis très chatouilleuse. Drago sourit en me regardant puis se redresse au-dessus de moi, avant de devenir plus sérieux.

-Je te remercie d'être venu me parler hier, d'en avoir eu le courage. Hermione, je ne pensais pas que je serais un jour si heureux.

Drago et moi nous nous regardons dans les yeux et les mots qu'il vient de prononcer me font beaucoup d'effet.

-Je veux que tu saches que tu as une place vraiment importante dans mon cœur, sans toi je....je ne sais même pas si je serais encore en vie, je tiens vraiment à toi.  Drago n'ose plus me regardé et se contente de regarder les draps avant de poursuivre : Désolé, je ne sais pas m'y prendre avec les mots.

Drago passe sa main dans ses cheveux gêné. Je le regarde bouleversée par sa déclaration avant de prendre son visage dans mes mains pour amener ses lèvres aux miennes.
Satisfait par cette réponse, Drago se recouche à côté de moi. On ne se dit rien, on est là, l'un contre l'autre, tellement enlacé qu'on ne pourrait faire qu'un. Rien ne pourrait venir perturber ce moment qui pourtant simple, m'emplit d'un bonheur inconditionnel.

Malgré cette plénitude, une question me brûle les lèvres, je fixe le plafond soucieuse, d'abord hésitant, je finis par poser là la question à Drago.

-Drago, dis moi comment on va faire avec, avec.....

-Avec le reste du monde, me lance ironiquement Drago. 

- Je ne sais pas Hermione, c'est vrai que notre relation risque d'en choquer plus d'un et de poser certains problèmes. Honnêtement, je ne sais pas quoi te dire, à part que j'aimerais qu'il n'y ai que nous.

Les yeux toujours rivés au plafond, je prends une grande inspiration, : " je pense que pour l'instant, il est préférable de garder ça pour nous, ne serais ce que parce que si McGonagall l'apprend, elle va littéralement nous tuer. Je n'imagine même pas sa réaction si elle apprend qu'il nous arrive de dormir ensemble alors qu'on était que de simple « amis ». Je n'imagine même pas sa réaction en apprenant que nous sommes ensemble. Et même si elle le sait, elle va nous séparer, c'est une évidence. Elle aurait trop peur qu'on fasse l'amour." Je parle de façon rationnelle et réfléchit sans vraiment me rendre compte de ce que je viens de dire. C'était bien sûr sans compter sur Drago qui me regarde un sourie malicieux en coin.

-Quoi ? C'est parce que j'ai parlé de l'éventualité d'une relation sexuelle avec toi que tu me regardes comme ça ?

- Comment ça l'éventualité ? me taquine Drago, bien sûr que j'ai envie de te faire l'amour, pleins de fois d'ailleurs, pendant des nuits et des nuits et même pendant des jours.

Je ris de la façon dont Drago s'exprime. Je le trouve tellement adorable.

-Très bien ça me va, mais pas aujourd'hui, j'ai pleins de chose à faire dis-je tout en sortant du lit.

- Qu'as-tu donc à faire de si urgent ?

- Je retourne voir Enaël aujourd'hui pour lu raconter la fin de l'histoire que je lui ai promise. Tu veux venir avec moi?

-Oui, volontiers, je verrai les enfants comme ça et en plus, j'aurais le droit de t'embrasser autant que je veux, vu qu'on ne sera pas dans l'enceinte de l'école.

- Oui, enfin, tu sais, on est un peu connu et partout Drago, donc je pense qu'il va falloir faire attention.
-Justement ça pimentera la journée. Drago me fait un clin d'œil avant de se lever du lit et de me rejoindre. Après les enfants on pourrait aller se promener, il fait beau aujourd'hui, on pourrait sortir dans le monde moldus, comme ça aucun souci, quand dis-tu ?

Je fais mine de réfléchir et accepte sa proposition en secouant la tête de haut en bas.

- Parfait alors, je te laisse, je vais me doucher, Drago commence à se diriger vers la salle de bain tout en autant son tee-shirt. Il tourne légèrement la tête vers moi, l'air malicieux, avant de me lancer :après, si tu veux me rejoindre, je ne vais pas m'en plaindre!

-Vous allez bien vite en besogne Monsieur Malefoy, lui lançais-je, aller dépêche toi de te doucher, je t'attends dans le salon.

Voilà mon nouveau chapitre, après pas mal d'attente je vous l'accorde, désolée j'avais pas vraiment le temps d'écrire, enfin j'espère que vous avez aimé mon chapitre la suite j'espère ne tardera pas trop :)

ConnivenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant