Chapitre 18

217 12 0
                                    

  Le lendemain :

Pdv Hermione :

  Pour la première fois de ma vie, les cours me paraissent interminables. Je n'ai qu'une idée en tête c'est de foncer à l'infirmerie et prendre des nouvelles de Drago. Une fois la classe finie, je sors à toute vitesse de la salle, passe récupérer les quelques affaires que j'aie préparé pour Drago avant de me diriger avec hâte vers l'infirmerie. En entrant dans la pièce, mon regard se dirige automatiquement vers le lit qu'occupe le Serpentard. Je le découvre plongé en pleine lecture d'un magazine sur le Quidditch. 

Bonjour dis-je en me postant droite comme un piquet devant Drago. Ce dernier jette un œil par-dessus son journal et voyant que c'est moi ne réagis pas et retourne à sa lecture.

-Bien puisque c'est ça je m'en vais mais laisse moi te dire que tu as du culot, je suis là à m'inquiéter et toi tu ne daignes même pas me répondre, dis-je offensée. Je tourne les talons et je me dirige d'un pied ferme et assuré vers la sortie quand de grand bras s'agrippe autour de moi et me soulève.

-Ça va Hermione je t'embête, revient.

-Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon, mais pose moi par terre. Tu ne devrais pas me porter alors que tu es soufrant.

-Alors comme ça tu penses à moi ?
Je regarde le blond en face de moi et lève les yeux au ciel.

-Enfin, je t'ai ramené des affaires pour que tu puisses te changer, quelques livres et bien sûr tes devoirs. Cette fois si, c'est Drago qui lève les yeux au ciel avant de fouiller dans le sac.

-Hermione, tu, tu m'as ramené des caleçons, Drago me regarde surpris, un caleçon à la main. 

  -Bah oui, il te fallait bien de quoi te changer !

-Oui enfin, Blaise pouvait tout à fait s'en occuper.

-Quoi ça te gêne ?

-Nan, nan.....

-Bon ! Je prends un air assuré devant Drago mais j'avoue que la phase choisir des sous-vêtements pour Drago n'a pas été des plus simple et j'étais très gênée. Je regarde Drago plus sérieusement m'apprêtant à lui dire pour le psychomage et pour le changement d'habitation.

-Bon Drago, hier je t'ai dit qu'on devait parler et l'heure est arrivée et......

-Oui je sais je dois voir un psychomages mais il n'en est pas question !

-Quoi ? Mais comment ?

-J'ai lancé un amplificatum pour entendre votre conversation.

-Drago ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit hier ?

-Je ne voulais pas qu'on se prenne la tête hier !

-Et bien ça sera pour aujourd'hui alors. Pourquoi refuses-tu de voir un psychomage ? Je durcie mon regard afin d'appuyer ma pensée.

-Hermione ça ne sert à rien et puis en plus j'ai entendu qu'on allait devoir s'installer ensemble et aussi que nous avons un lien toi et moi que ça me permet d'aller mieux !

-Mais Drago, cette rémission n'est que temporaire ! Il faut que tu envisages une guérison à long terme. Le blond en face de moi qui paraissait de si bonne humeur est maintenant complètement fermé, les yeux fixés sur un point en face de lui.

-Drago, je lui prends la main mais le blond reste sur sa position, si tu ne le fait pas pour toi, fait le pour moi !
À ces mots, Drago tourne la tête vers moi plongeant ces yeux bleus dans les miens: 

-Ne fais pas ça Hermione, m'amadouer ne servira à rien.

-Mais je... Je n'ai pas le temps de finir qu'il retire sa main de la mienne.

    -Bien, mais ne compte pas sur moi pour rester à tes côtés pendant que tu te laisse mourir, tout ça par fierté !!!! Sans attendre de réaction, je sors de l'infirmerie, claquant la porte derrière moi.     

-Houla, Hermione qu'est ce qu'il t'arrive ? Blaise sort de nulle part et me regarde, soucieux de me voir en colère.

-Essaye de convaincre ton ami de se faire soigner, tant qu'il n'accepte pas, je refuse de lui parler ! Au moment où je dis ça, une vive douleur s'empare de mon cœur, me rappelant que si Drago est là c'est à cause de notre dernière dispute. Mais je n'ai pas le choix, je dois le faire réagir !

Je vois un sourire s'afficher sur la bouche de Blaise, je le regarde lui faisant signe de m'expliquer ce qu'il peut bien trouver d'amusant.

-Rien s'est juste qu'a chaque fois que vous vous disputez, Drago redevient mon ami. Ça me donne l'impression que Drago est notre enfant et qu'il redevient le mien quand il fait une bêtise !

Je regarde le Serpentard, lasse de ses bêtises.

-Oh, c'est bon, laisse lui du temps, il faut qu'il accepte le fait d'avoir besoin d'aide, laisse lui du temps tu verras.

-Ok mais si dans une semaine il ne change pas d'avis on sera obligé de l'y envoyer de force !

-Je sais bien Hermione. Allez, va te reposer on se voit demain d'accord ?

Je fais un signe de tête à Blaise, le salut et me dirige vers mon dortoir. Une fois dans ma chambre, je m'écroule sur le lit bouleversée et déçue de Drago. À ce rythme-là, je ne sais pas comment va se passer notre cohabitation que j'envisageais pourtant comme agréable. 

 Voilà mon nouveau chapitre, j'espère que vous avez aimé ^^ N'hésitez pas a commenter,  à me dire si vous aimez, ce que vous envisagez  et bien sûr  a voter.

ConnivenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant