Chapitre 4 Retour à la réalité

261 20 8
                                    

Je suis encore assise derrière la porte quand j'entends qu'on frappe contre cette dernière.

-Qui est-ce ?

-Euh, c'est, c'est Ron, ouvre moi s'il te plait

-Oui Ron, bien-sûr.

Je me relève et commence à ouvrir la porte puis je réalise que je porte le tee-shirt de Malefoy et que si Ron me voit avec, je signe mon arrêt de mort. Je referme  la porte aussi sec, totalement en panique. La porte claque violemment suite à mon geste d'affolement.

-Tu es fâchée Hermione je comprends, je suis venu pour discuter, me dit Ron d'une voix douce et posée. 

Je suis entrain de paniquer et pour gagner du temps je décide de continuer la conversation avec Ron

-Oui je suis énervée, et... et... blessée aussi !

-Je comprends, tu ne veux vraiment pas que je rentre ?

J'enlève le tee-shirt de Malefoy que je balance dans mon armoire et enfile un tee-shirt et un short avant de lui ouvrir.

-Entre Ron. J'essaie de reprendre mon souffle et de calmer les battements beaucoup trop rapide de mon cœur. 

Notre discussion a bien duré une heure, et Ron s'est excusé au moins une bonne dizaine de fois mais il est resté campé sur ses positions quant au fait de parler à des Serpentard. Une fois de plus je ne lui en veux pas et je comprends. Le reste de la journée s'est plutôt bien passé et le soir Ron m'a même proposée de dormir avec lui.

Il est 22H et je suis dans la salle de bain de Ron, je me regarde dans la glace, remets mes cheveux en ordre et enfile une petite nuisette noir que j'avais achetée au début de ma relation avec Ron mais que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de porter. Je sors donc de la salle de bain plus qu'hésitante. Ron est déjà allongé sur le lit

-Hermione tu es magnifique !

Je souris : merci Ron.

Je viens me mettre à côté de lui dans le lit et je me colle à lui espérant avoir un peu d'attention et de tendresse de sa part. Ron commence à m'embrasser le bras puis le coup et finit par me donner des baissés plus langoureux puis il se détache de moi et me souhaite une bonne nuit avant de se retourner et de s'endormir. Décidément je ne comprends pas ce mec, je ne sais pas ce qu'il veut, je me retourne à mon tour, puis je m'endors de mon côté frustrée !

Je ne sais pas quelle heure il est mais un bruit de vitre qui se brise me sort de mon sommeil.  Je décide d'aller vérifier qu'il n'y a rien de grave. C'est donc muni de ma baguette que je sors de la chambre de Ron. Je me dirige vers l'endroit d'où est parvenu le bruit et celui-ci me mène dans les toilettes des garçons, sans réfléchir je rentre dans la pièce. La lumière de la lune me permet de distinguer une silhouette et quand je me rapproche je vois que Malefoy se retourner vers moi la main en sang et le miroir derrière lui brisé. Il paraît épuisé, et tellement en souffrance, sur son visage on peut lire de la tristesse, du dégoût, de la peur et de la colère, comment fait-il pour supporter autant de sentiment négatifs.

-Drago, mon dieu mais qu'est ce que tu as fais ?

-Laisse-moi tranquille !

Je n'écoute pas ce que le blond me dit et j'avance vers lui, il ne bouge pas comme s'il était dans un état second. Je lui saisie la main qui est recouverte de sang,

Je retiens un soupire de terreur, il a la main ouverte et il perd beaucoup de sang. 

 Il faut soigner ça et tout de suite !

-Nan je n'irais pas à l'infirmerie !

Drago se recule et disparaît dans l'ombre de la pièce ! C'est incroyable, je ne l'ai jamais vu aussi anéanti, on dirait une bête apeurée et battue. Je n'aime pas le voir comme ça, j'ai beau ne pas le porter dans mon cœur, le voir dans une telle souffrance me touche.

ConnivenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant