Chapitre 16

246 14 5
                                    

  -Hermione c'est Drago !
Je regarde Blaise et l'inquiétude prend place
-Quoi Drago ?
-Il est à l'infirmerie, il était vraiment mal et il, je, euh je ne sais pas, il était tout blanc dans son lit et...
Sans attendre plus longtemps, je fonce vers l'infirmerie suivie de Blaise. Quand j'arrive dans cette dernière, je balaye la salle du regard et je me dirige vers le seul lit alors occupé et surveillé par la directrice et l'infirmière. Quand j'arrive au chevet de Drago c'est le choc, il est tout blanc, les yeux fermés et on dirait qu'il ne respire plus. J'ose à peine bouger, la tension dans la pièce est palpable, je déteste cette atmosphère. Les larmes me montent aux yeux. Je m'avance et me penche sur le lit, Drago est là, les yeux bien fermés, l'air calme, trop calme à mon goût. Sans vraiment le vouloir, mon esprit commence à imaginer le pire, et si Drago mourait ? La tristesse m'envahit encore plus et mes larmes commencent à couler. La possibilité de perdre Drago m'est insupportable, je ne peux pas  perdre quelqu'un d'autre, pas lui, le pire, c'est que la dernière fois, nous nous sommes disputés, je ne pourrais pas vivre avec le regret de notre dispute qui me paraît tellement dérisoire. Sans réfléchir, je glisse ma main dans celle de Drago qui me semble plus froide que d'habitude. :
-Alors écoute moi bien crétin, si tu ne te réveilles pas maintenant je jure de trouver un sort pour te ramener à la vie et après je te tue moi-même, tu m'entends ?
Mes yeux sont de nouveau emplie de larmes prêtent à couler, c'est à peine si j'y vois quelque chose. Je sens la main de Blaise se glisser sur mon épaule et les larmes que j'arrivais à retenir se mettent à couler toutes seules.
-S'il te plaît Drago ne me laisse pas, tu n'as pas le droit.
-Alors comme ça je suis un crétin ? Je redresse le visage et je vois Drago me regarder. Aussitôt, je me jette à son cou et le prends dans mes bras.

Pts de vue de Drago :

Hermione vient de me sauter au cou et de me prendre dans ses bras, c'est naturellement que je referme mes bras autour d'elle, enfouissant mon visage dans son cou. C'est là qu'elle me glisse à l'oreille :
-Ne me refais plus jamais ça, tu m'entends !
-C'est promis Hermione. Après mes mots, la brunette me sert un peu plus encore et c'est là, là que je réalise que je suis complètement fous de cette fille. 

Pts de vue d'Hermione :

-Miss Granger excusez-moi, je dois examiner Mr Malefoy.
-Oui bien sûr, allez-y.
Je me défais des bras de Drago et j'essuie mes yeux surement rouge et gonflés par mes émotions. Je regarde Madame Pomfresh examiner Drago, puis la directrice m'appelle et me demande de la suivre dans le bureau de l'infirmière. Je jette un dernier coup d'œil à Drago et voyant qu'il va mieux, je me décide à suivre McGonagall. Une fois dans le bureau, McGonagall s'assoit et j'en fais de même.
-Miss Granger, il faut que je vous parle de Mr Malefoy,
-Vous savez ce qu'il a professeur ?
-Je pense oui, il faudra le faire vérifier par des psychomages mais je pense que Mr Malefoy est victime d'un Pavoris ! Je regarde la directrice en attente de plus d'éléments, car à part la traduction latine de ce mot qui signifie effroi, je n'ai aucune idée de ce qu'est ce sort et sa traduction ne me rassure pas vraiment !
-Un Pavoris ? Qu'est-ce que c'est ? Dis-je hésitante.
-Et bien, c'est très rare de voir ça chez de jeune personne tel que Mr Malefoy, c'est un sort qu'on se fait subir à soi-même.
-Comment ça ? Vous voulez dire que Drago est le seul responsable de son état ?

-Le seul non pas vraiment, comment vous expliquez cela. Je pense que les derniers événements ont vraiment perturbé Mr Malefoy, la guerre, le poids de son passé, la perte totale de repère. Le Pavoris est un sort très particulier, les gens qui en souffrent, se punissent en quelque sorte, ils ne se supportent plus, sont perdus et tout cela ressort lors de cauchemars. Le plus dangereux, c'est que les blessures reçues lors de ces mauvais rêves, sont vrais, souvent lors de ces cauchemars les patients en tout cas la plupart peuvent recevoir plusieurs endoloris.   

Je regarde la directrice abasourdie par ce qu'elle vient de m'apprendre, Drago est dans un mal-être profond, tellement qu'il s'en inflige des doloris. Les larmes me montent aux yeux, me dire qu'il souffre autant depuis tout se temps est insoutenable.

-Miss Granger savez-vous s'il c'est passé quelque chose dans la vie de Mr Malefoy ces derniers temps ? C'est il disputé avec un ami ? Lui a-t'on fait une quelconque remarque ?

-Je, je crois que c'est de ma faute professeur ! Tout en disant ça, je fonds en larme et je sens bien que le professeur ne comprend pas.

-Il y a plusieurs jours on c'est disputés et depuis on (snif) on ne se parle plus, mais jamais je n'aurais imaginé que ça l'avait blessé à ce point.

-Voyons Miss Granger, ce n'est pas de votre faute, il est normale de se disputer avec les gens qu'on aime, ne vous êtes-vous jamais disputée avec Mr Potter ou Weasley ?

Je regarde le professeur et je ne sais pas quoi répondre.

-Bon vous voyez, maintenant pouvez vous me dire depuis combien de temps Mr Malefoy à ce genre de comportement ?

-Depuis cet été je crois, mais ça c'est aggravé en arrivant à Poudlard. Malgré ma gêne, je décide de raconter à la directrice l'épisode du miroir que Drago a brisé, de la fumée noir qu'il y avait eu autour de Drago en début d'année et surtout je raconte son cauchemar et les marques sur son corps que j'ai remarqué quand nous avions dormi ensemble.

-Oh je vois et pourquoi ne pas en avoir informé quelqu'un ?

-Drago m'avait dit de ne rien dire, je ne pouvais pas me douter que c'était si grave !

Je m'en veux tellement !

-Bien, il faut maintenant que je vous dise autre chose Miss Granger......

Bonjour, bonjour ! Voilà mon nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à voter et commenter ;) 

ConnivenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant