Drago et moi venons d'arriver et je n'ai qu'une chose en tête, lui parler de mes sentiments. Seulement, voilà, je ne sais pas comment faire, quoi dire et surtout, je suis terrorisée !
-Hermione ça va tu as l'air perdu dans tes pensées ?
Drago m'interrompt et je le regarde, gênée avant de lui sourire : oui ça va.-Bien, je reviens, je vais prendre une douche. Une fois de plus, je lui souris et acquiesce de la tête. Aussitôt, qu'il se dirige vers sa chambre, je replonge dans mes pensées. Ok, après sa douche Hermione, tu te lances ! Tu peux le faire, tu as vécu bien pire dans ta vie. Il faut juste que je respire et tout va bien se passer. Enfin, j'espère. Le stress monte de plus en plus et je ne cesse de faire les cent pas dans le salon. Car lui parler de mes sentiments implique tellement de choses, déjà savoir ce qu'il en est de son côté. Dans l'optique où nous partageons nos sentiments, quelle va être la suite ? Et par rapport et bien au monde entier ? Hermione Granger et Drago Malefoy en couple ? J'imagine déjà le scandale. Et surtout comment vont réagir mes amis ? Je suis effrayé par ce trop pleins de question auxquels je ne trouve aucune réponse.
-Hermione, tu es vraiment sûre que ça va ?
Une fois de plus Drago me sort de mes pensées, mais cette fois quand je lève les yeux vers lui, c'est un Drago torse-nu et en serviette que je vois devant moi. Sans pouvoir m'en empêcher et sans vraiment lutter contre, je laisse mes yeux glisser le long de son torse avant de toussoter comme pour m'ordonner d'arrêter. Seulement, Drago semble avoir remarqué que le voir comme ça me perturbe puisque ce Serpentard affiche un grand sourire.
-Tu pourrais au moins avoir la décence de t'habiller. Rétorquais-je tout en déglutissant.
Oui comme si ça te dérangeait de me voir comme ça !Je le regarde et fais mine de soupirer : AH AH, très drôle ! Tu as bientôt fini ? Sans vraiment le contrôler, mon ton devient plus sérieux, on, on doit discuter!
-C'est grave ? Drago lui aussi devient plus sérieux.
Bon va t'habiller et tu verras !
-Ok, Ok.
Drago va se changer et je sens mon corps tout entier être envahi par le stress et l'angoisse. Je joue avec mes doigts et soupire nerveusement. Tout va bien, tout va bien. Je ne cesse de me répéter ces mots qui pour l'instant ne semblent pas très efficaces quant à l'état de nervosité dans lequel je me trouve.-Bon, je suis là, tu veux discuter de quoi ?
En voyant Drago s'avancer, je prends une dernière grande respiration et je me lance. Je regarde dans sa direction, mais je n'ose pas poser mes yeux sur lui. Je suis dans un tel état de stress, j'ai l'impression que je vais littéralement imploser.
-Euh..... Je sais que tu vas trouver ça étrange et si je te dis ça ce n'est pas pour te forcer la main, ou te mettre mal à l'aise hein, c'est juste que je préfère être honnête avec toi et prendre mes distances maintenant si c'est nécessaire, tu vois.
Drago me coupe perdu :- de quoi tu me parles Hermione ? Il semble inquiet depuis que j'ai parlé de prendre mes distances, ainsi Drago se rapproche de moi, mais instinctivement je recule.
-Nan attend, reste là où tu es s'il te plaît. Je lui jette un rapide coup d'œil et je vois bien qu'il semble désemparé. Mon regard se fixe de nouveau sur le sol et je reprends.
-Drago ce que j'essaie de te dire, c'est que je me suis rendu compte que ça fait quelques semaines maintenant que j'ai développé des sentiments pour toi.
Je suis à deux doigts de craquer sous la pression, j'ai le cœur qui bat la chamade.
- Et surtout, ce ne sont pas n'importe quels sentiments. Ce, ce que je veux dire, c'est que ce que j'éprouve à ton égard, c'est bien plus que de l'amitié.
VOUS LISEZ
Connivence
Fiksi PenggemarDrago a tout perdu après la guerre, sa famille, ses repères, lui. Cette fin de guerre va lui permettre enfin d'être lui, le seul problème c'est que toutes ces années passées à se brimer, à se contrôler, à obéir, à être celui qu'on attendait qu'il so...