Pdv Hermione :
J'ouvre les yeux doucement et je couvre du regard la salle dans laquelle les élèves et moi nous nous trouvons. Nous sommes tous enfermés dans des cages comme des animaux et je dois bien admettre que ce n'est pas des plus agréable. J'essaie de me souvenir pourquoi nous sommes enfermés, voyons, je suis arrivée au bal, puis j'ai eu cette douleur et, et oh mon dieu ! Tous mes souvenirs de ce début de soirée me reviennent, je suis accablé par mon comportement et j'ai honte tellement honte, et oh par merlin avec Malefoy.
-Hermione ? Hermione, tu peux sortir de ta cage, tu sais !
-Blaise, pardon, j'étais dans mes pensées !
-ça va, tu fais une drôle de tête ?
-Euh, je....
Je tourne la tête et je vois en coin de la salle une tête blonde se rapprocher,
-Euh, faut que j'y aille à plus tard !
Honnêtement, c'est la meilleure chose que j'ai trouvée à faire, fuir. Je ne sais même pas si j'arriverais à reparler à Drago un jour, le connaissant, il va en jouer en plus !
-Hermione ?
-Harry, ça va ?
-Mieux maintenant, et bah, tu parles d'une histoire, devenir son costume. Tu sais que j'ai failli tuer des gens enfin les momifier, mais bon le résultat est le même. Sur ce coup-là, on en doit une à Malefoy !
-Oui, on a tous fait des choses qu'on ne voulait pas à cause des costumes ! Et Ginny ça va ?
-Oui, elle s'en veut un peu, mais ça va et tu as vu Ron ?
-Nan, je vais essayer de le trouver avant qu'on soit obligé d'aller se coucher.
-Ok, bien bonne nuit alors, ah et j'ai croisé MCGonagall, en raison des récents événements, les cours de demain sont annulés.
-Oui, d'accord, je pense que c'est plus raisonnable vu l'heure. j'allais partir mes Harry me retient:
-Hermione, dis-moi, on ne se voit plus beaucoup en ce moment et ma meilleure amie me manque. Je sais que j'étais beaucoup avec Ginny, mais...
Je suis touchée par ce que Harry vient de me dire, c'est vrai qu'en y réfléchissant, j'ai consacré beaucoup de temps à Drago.
-Tu me manques aussi Harry et je n'étais pas vraiment disponible non plus c'est temps si. Et bien vu que les cours de demain, ont été annulés, je propose qu'on passe la journée ensemble ?
-Super, on fait comme ça, Harry me prend dans ses bras et me souhaite de nouveau une douce nuit.
Harry et moi nous nous séparons et je cherche à rejoindre Ron. J'arrive au niveau de sa chambre et je toque avant de rentrer.
-Ah Ron, tu es là, je te cherchais justement, j'avais envie de.....
-Dégage !
-Quoi ?
-Tu m'as très bien entendu Hermione.
-Je te demande pardon ?
-Je t'ai dit de partir, tu n'as cas rejoindre Malefoy !
-Quoi, mais pourquoi tu me parles de Malefoy ?
-Je ne sais pas, il a tellement peur de rien et il est tellement plus sexy ! Ron souffre et ça se voit, je comprends à quoi il fait allusion et je m'en veux terriblement.
-Comment tu ....
-Peut importe comment j'ai su, Hermione part !
-Mais Ron ce n'était pas moi qui parlais, tu sais très bien qu'on était contrôlé par nos costumes.
VOUS LISEZ
Connivence
Fiksi PenggemarDrago a tout perdu après la guerre, sa famille, ses repères, lui. Cette fin de guerre va lui permettre enfin d'être lui, le seul problème c'est que toutes ces années passées à se brimer, à se contrôler, à obéir, à être celui qu'on attendait qu'il so...