Je me réveille ce matin, soulagée et le sourire aux lèvres. Je suis tellement heureuse que les choses s'améliorent enfin. Comme à mon habitude, je suis levée assez tôt, même si nous n'avons par cours aujourd'hui. Je file sous la douche avant de me glisser dans ma tenue scolaire et je disparais de ma chambre pour rejoindre la bibliothèque. J'allais entrer dans cette dernière quand une voix m'interpelle. Je me retourne et souris à Monsieur Dolohv qui me fait face. Je le regarde et je comprends que toutes les filles de la classe soient sous le charme de cet homme, il est très beau, les cheveux bruns, les yeux verts, très carré au niveau des épaules, nan il n'y a pas à dire, il est très séduisant.
-Bonjour professeur, vous vouliez me demander quelque chose ?
-Bonjour Miss Granger, euh oui je... ça vous irait de dîner avec moi ce soir ? Pour me faire le récit des événements de l'année dernière bien entendu !
-Ah oui bien sûr et bien, c'est d'accord à ce soir alors, on se retrouve à la grande salle pour 20h ?
-Ah oui parfait et bien à ce soir alors.Je lui souris et Monsieur Dolohv repart en me souriant à son tour. J'allais rentrer dans la bibliothèque quand je sens qu'on me tire par le bras.
-Et mais ça ne va pas la tête et... Ginny ? Qu'est-ce qui te prend de me tirer comme ça ?
-Tu sors avec le professeur Dolohv ? C'est pour ça que tu n'aimes plus Ron ?Je regarde la rousse effarée de ce qu'elle vient de me dire.
-Quoi ? Mais nan Ginny, n'importe quoi, où es-tu allées chercher tout ça ?
-Ne fait pas l'innocente, j'ai tout entendu, vous allez même diner ce soir !
-Ah ça ! Mais nan ce n'est pas ce que tu crois, on va juste parler des événements de l'année dernière, il me l'avait demandé en début d'année déjà.
-Ah ok, tu imagines, vous sortez ensemble et tout, remarque, il est trop beau halala vous auriez de trop beaux enfants. Je suis surprise du changement instinctif de Ginny.
-Houla calme toi, c'est vrai qu'il est charmant mais ça reste un professeur. Je n'ai pas le temps de finir que la rousse me coupe,
-Vous vivriez un amour secret, interdit, c'est si romantique et excitant.
-Un amour interdit ? Très peux pour moi !
-Pff tu n'es pas drôle ! Et comment tu vas t'habiller pour ce soir alors ?
-Et bien je pensais y aller comme ça ! Ginny fait les gros yeux et je souris, mais nan je t'embête, je ne sais pas je verrais avant d'y aller.
-Mouai bon du coup on pensait aller au terrier ce soir avec Harry, Ron et moi mais du coup et bien ça serra sans toi ! Bon sinon tu vas me suivre je vais te faire toute belle pour ce soir !
Ginny m'attrape la main et me force à la suivre.
-Mais Ginny il est 9h du matin j'ai largement le temps de voir ça cet après-midi.
-Nan je te connais, tu ne le ferras pas alors suis-moi.N'ayant donc pas le choix, j'ai suivi mon amie jusqu'à sa chambre et je l'ai regardé sortir robes, chaussures et autres accessoires de sa garde-robe avant de se retourner vers moi et de m'ordonner de filer sous la douche.
Une fois que je suis sortie, Ginny m'attrape par le bras et me fait signe de m'asseoir sur son tabouret. Mon amie prend dans ses mains mes cheveux et commence à me les coiffer. Une fois qu'elle est satisfaite de la forme qu'ont prit mes cheveux, Ginny s'affaire à me trouver une robe. C'est comme ça que nous avons passé deux heures à peaufiner la tenue que je porterais ce soir. Nous sommes toutes deux tombées d'accord sur une robe noire, avec des bottines et après mure réflexion, j'ai préféré retirer tous les bijoux que Ginny avait ajoutés à la tenue car je ne sais pas ça n'était pas moi, tout simplement.
Au final j'ai passé toute la journée avec Ginny à parler de tout et de rien, de Fred, de George, de Ron et bien sûr d'Harry, de combien elle l'aime et de combien elle a de la chance d'être avec quelqu'un comme lui. Vers 20h, j'ai donc laissé Ginny et je suis allé rejoindre Mr Dolohv à la grande salle.Tout en me dirigeant vers le point de rendez-vous, je réalise que je suis un peu stressée, je ne sais pas du tout pourquoi. Bon Hermione, détend toi, après tout ce n'est qu'un simple rendez-vous. C'est donc en essayant d'avoir l'air le plus normal possible que je me dirige vers la silhouette que je devine être celle de Mr Dolohv. En arrivant devant lui, je ne peux empêcher mes yeux de scruter l'homme en face de moi, je dois bien reconnaître qu'il est très élégant.
-Bonsoir Mr.
-Ah, bonsoir, je vous en prie appelé moi James.
-Dans ce cas ça sera Hermione. Je lui souris et James me fait signe de prendre son bras, puis nous transplanons.
Arrivés au restaurant, James et moi prenons une table et passons commande.-Alors qu'est-ce que vous voulez savoir exactement ?
-Hermione si pour cette soirée nous laissions tomber le vouvoiement ?
-Bien alors que veux-tu savoir ?
-Et bien tout ce dont tu veux me parler uniquement, histoire que je vois claire entre ce qui est dit et la vraie version.
-Bien alors commençons par le début.
C'est comme ça que James et moi avons parlé pendant plus de deux heures, de la chasse aux horcruxes, le passage chez la famille de Luna, le compte des trois sorciers, les reliques de la mort, le manoir des Malefoy et enfin la guerre à Poudlard.
-Et bien Hermione je ne pensais pas que, enfin tu as eu vraiment beaucoup de courage, toi, Ron et Harry, sachant en plus tous ce qui est arrivé durant vos années à Poudlard, vous avez l'air de bien vous en sortir.
-Vous savez, je veux dire tu sais, il y 'a des cicatrices et des blessures qui ne se voient pas !
À l'entente de ces mots, je vois le regard de James se diriger de mon visage à mon avant-bras.
-Alors ma cicatrice fait aussi partie de ce que les gens racontent ?
-Oui, mais je n'ai jamais, enfin je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit sur ton bras.
-Oui je préfère ne pas attirer les regards donc il suffit d'un petit sort de camouflage et je n'aime pas cette....
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que James passe sa main sur mon avant-bras là ou se trouve la cicatrice que Bellatrix Lestrange m'a faite et son autre main va se loger dans la mienne.
-Hermione tu ne devrais pas cacher cette marque, tu sais elle prouve ce que tu as vécu et surtout elle montre que tu t'es battue et que finalement c'est toi qui as gagné !
Je plonge mon regard dans celui vert émeraude de James et je souris tout simplement, ces mots me trouble et me touche je me sens fragile et vulnérable et je n'aime pas ça.-Vous désirez un dessert ?
Aussitôt que la serveuse nous sort de notre contact visuel James retire ses mains et nous nous regardons gênés.
Point de vue de Drago :
J'errais seul dans les couloirs du château en espérant sans vouloir vraiment le reconnaître croiser la brunette qui me cause tant de tourment. J'avais passé toute la journée dans mes pensées, à trainer et à m'entraîner sur le terrain de quidditch. J'allais une énième fois arpenter les couloirs du château quand une voix m'arrache de mes pensées.
-Drago tu veux venir boire un coup avec moi, Terence et Adrien ?
-Oui, carrément !
-Ah je te sens enthousiaste ça fait plaisir.
-Toujours pour boire un coup.
Je souris et Blaise et moi nous transplanons vers Pré-au-lard, ou nous attendent Adrien et Terence.
Une fois arrivé, les mecs et moi cherchons un bar dans lequel nous poser.
A : -Et les mecs regardez, c'est pas Hermione dans le resto ?
T : Quoi qu'est-ce que tu dis Adrien ?
B : - Mais qu'est-ce que vous dites, laissez moi voir, allé laissez passer Blaise ! Ah oui c'est Hermione.
T : -Et c'est pas avec elle le prof de défense contre les forces du mal ?
B : Tais-toi Terence !
Quand j'entends ces mots je m'approche de la porte d'entré et regarde par la vitre de cette dernière et je n'en crois pas mes yeux, Hermione main dans la main avec le prof, c'est une blague ?
Je sens que la colère monte en moi et je n'ai qu'une envie c'est d'entré dans se resto et de tout détruire y compris cet enfoiré de James Dolohv. Seulement avant d'avoir le temps de quoi que ce soit, Blaise m'attrape le bras et me jette un regard qui veut clairement dire, ne fait pas ça !
B : -Bon allé, on est venu boire un coup ou pas ? Alors, venez on y va.
Blaise me tire par le bras et me force à m'éloigner. Enfin nous arriverons dans un bar. Ne sachant toujours pas gérer mes émotions, je me dirige aussitôt vers le comptoir : Bonsoir quatre Whisky Pur Feu.
Une fois servit nous nous dirigeons vers une table, je bois mon verre d'une traite. J'ai les images d'Hermione dans les bras du prof, et je me demande comment je vais pouvoir faire pour ne pas le tuer pendant son cours demain.
VOUS LISEZ
Connivence
FanfictionDrago a tout perdu après la guerre, sa famille, ses repères, lui. Cette fin de guerre va lui permettre enfin d'être lui, le seul problème c'est que toutes ces années passées à se brimer, à se contrôler, à obéir, à être celui qu'on attendait qu'il so...