Chapitre 24

201 7 7
                                    

Pdv Hermione :

Cela fait maintenant un moment que je patiente en salle d'attente. J'ai beau lutter contre mes pensées me forçant à ne pas penser à ma "relation" avec Drago, je n'y arrive pas. A la moindre occasion mon esprit me redirige vers ces pensées et vers Drago. 

Je n'ai fait que ruminer tout un tas de question, de possibilités, su rune potentielle relation avec Drago. Bref, je me suis complètement paniquée. Une chose est maintenant sûre, je n'ai pas d'autres choix que reconnaître que j'ai des sentiments pour Drago, de très forts sentiments.

Et je pense que la meilleure choses à faire est de lui parler. Mais comment ? Et comment va-t-il réagir ? Et s'il me repousse, il sera gêné, mais en même temps en ce moment, il a trop besoin de moi.....Ahhh, je pousse un énorme soupire et laisse tomber ma tête en arrière. Ça y est, c'est reparti !

-Hermione ? Tout va bien ? Il y a des milliards de joncheruines qui volent autour de toi ?

Je me retourne à l'entente de cette voie et de cette remarque, toutes deux si représentatives de Luna.

-Luna, salut, oui, je vais bien quelque tracas, c'est tout. Mais dis-moi, qu'est ce que tu fais là ?

Luna me sourit de toutes ses dents : je suis bénévole à l'hôpital, avec la guerre, il y a beaucoup à faire. Moi,je viens jouer et m'occuper des orphelins.

-Ah,je vois, je ne savais même pas qu'on pouvait être bénévole.

-Tiens un papier d'inscription si tu veux. D'un coup de baguette, Luna fait apparaître un formulaire d'inscription. Je l'attrape et lui souris timidement. Je ne sais pas si j'aurais la force d'être au contact d'enfant qui ont tout perdu. J'admire vraiment le courage de Luna.

-Et sinon que viens tu faire ici ? Luna à un regard qui vous perce, sans aucune méchanceté bien au contraire, mais j'ai le sentiment qui si je tente de lui mentir, elle le sera!

-Tu n'es pas obligé de me le dire si ça te tourmente. Me lance la jolie blonde. Je luis souris en remerciement.

Tu veux venir voir les enfants avec moi? Avant que je ne réponde, Luna m'attrape le bras et m'entraîne quelques salles plus loin.

-Tu vois Hermione, ici, c'est la salle de jeux, les enfants adorent être ici. Luna sourit en fixant la salle, se rappelant sûrement de bons souvenirs avec les enfants. Mais cette dernière est interrompue par une infirmière.

-Mademoiselle Lovegood, je vous cherche partout. L'infirmière qui semble essoufflée se présente devant nous avec un enfant dans les bras. Je vais avoir besoin de vous pour donner leurs médicaments aux enfants, savez-vous où est mademoiselle Carrow ? Elle était censée surveiller ce petit bout et je l'ai trouvé seul dans sa chambre.

-Nan,je ne sais pas, mais pendant que je vous aide Hermione peut le garder.

Luna se tourne vers moi et me sourit tandis que l'infirmière me regarde désespérée. D'abord hésitante, je finis par accepter.
Luna me passe le petit garçon que j'essaie de tenir le mieux possible dans mes bras. Je ne me sens pas à l'aise du tout.

-Je te présente le petit Enaël, tu peux aller m'attendre avec lui en salle d'attente, je ne devrais pas en avoir pour longtemps, d'accord ?
Sans vraiment attendre ma réponse Luna s'en va.

-Luna, a-attend et s'il se met à pleurer, je fais quoi ?

-Tu trouveras, ai confiance, je reviens vite.

Sans crier gare, Luna me laisse là avec le petit Enaël. C'est en panique que je me dirige vers la salle d'attente. Je m'assois et pose le petit Enaël sur mes genoux.

Je prends une grande respiration et je me lance : salut toi, moi, c'est Hermione, je vais m'occuper de toi le temps que Luna et l'infirmière reviennent, ça te va ?

Le petit garçon timide bouge la tête de haut en bas, comme pour approuver ce que je viens de dire. Tu veux que je te raconte une histoire ? Cette fois pas de réaction. Je ne sais pas trop quoi faire et décide de prendre les choses en main. Tu vas voir, je vais te raconter une super histoire, tu connais l'histoire de la Fontaine de la Bonne Fortune ? Le petit garçon aux yeux bleus et aux cheveux noisette, agite de nouveau la tête m'indiquant qu'il ne la connait pas.
Parfait m'exclamais-je. Je sors donc mon livre des contes de Beedle le Barde et commence ma lecture. Au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire, je sens la concentration d'Enaël grandir. Je suis tellement prise dans mon rôle que je ne remarque même pas la tête blonde qui nous observe. Drago s'approche de nous et interromps ma lecture.

-Hermione, je ne sais pas si tu es au courant mais chez les sorciers, on a pas le droit de voler des enfants.

Je regarde Drago avec un air désabusé ; Merci je sais, c'est Luna qui m'en a confié la garde le temps qu'elle fasse ce qu'elle à a faire.

-Luna, elle sait que je suis là ?

-Ne t'inquiète pas, je ne lui ai rien dit. À l'entente de cette phrase, Drago semble se détendre, puis il s'accroupit à la hauteur d'Enaël.

-Salut bonhomme, c'est quoi ton prénom ? Pendant qu'il pose la question Drago ébouriffe ces cheveux, ce qui semble faire sourire légèrement Enaël.

-Ne vous fatiguez pas, depuis qu'on la retrouver, Enaël ne parle plus. Luna nous coupe avec douceur.

Drago et moi tournons la tête vers Luna qui est maintenant près de nous, tout deux désireux d'en savoir plus.

Je pense qu'il sait parler, mais il a dû subir un choc violent et du coup, il a perdu la parole. Ça fait des mois qu'on essaie de le faire parler, mais on n'a pas vu de changement. Enfin, en tout cas, vous formez un beau couple avec ce bout de chou. Après, ces paroles, je jette un œil à Enaël puis à Drago. Je rougis gênée par la remarque de Luna.

Bon Enaël, tu vas venir avec moi, on va aller prendre ton bain d'accord. Enaël tourne la tête vers moi, me désignant le livre avec sa petite main.

-ah oui, je n'ai pas fini l'histoire. Je serre un peu plus Enaël d'en mes bras et le regarde dans les yeux.
-Tu sais quoi ? Je vais revenir demain pour te raconter la suite ça te va ? Ce petit bout de chou juste adorable atteste de la tête. Et c'est non sans déception de ne pas avoir de fin de l'histoire, qu'il retourne dans les bras de Luna.

Cette dernière nous salue et disparaît dans le couloir avec Enaël dans les bras à qui j'adresse un dernier au revoir.

Drago me regarde en souriant.

-Quoi ?

-Nan rien, je souris, c'est tout, j'en ai pas le droit ?

-Si, si, nous commençons à nous diriger vers la sortie, je ne savais pas que tu avais un côté paternel comme ça. Drago me regarde l'air interrogateur. 

-Avec Enaël, tout à l'heure. Je désigne le couloir que nous venons de quitter. 

-Ah ça, si tu le répètes, tu es morte !

Je lâche un rire avant de reprendre plus sérieusement, alors comment ça s'est passé ?

Drago prend un air plus songeur avant de me répondre : Hum, c'était éprouvant disons.

J'acquiesce de la tête, j'essaie de prouver à Drago mon soutien et je veux lui montrer aussi qu'il n'est pas obligé de m'en dire plus. Drago sourit et passe son bras au-dessus de mon épaule puis on se dirige vers la zone de transplanage . Il va maintenant falloir que je trouve un moment pour lui parler de mes sentiments.

Voilà mon nouveau chapitre, je sais ça fait longtemps que je n'ai pas publié mais je n'avais pas vraiment le temps bref, j'espère que ce chapitre va vous plaire quand même, n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ce chapitre ou pas d'ailleure. Si vous n'avez pas l'envie de commenter une petite étoile ne fait jamais de mal.

ConnivenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant