Chapitre 28

306 11 12
                                    

Bonjour à vous chers lecteurs/trices (s'il m'en reste encore après tout ce temps d'absence) enfin, je voulais vous prévenir que ce chapitre est une scène lemon. J'ai longtemps hésité avant de la publier, mais en fin de compte le sexe fait partie de la relation amoureuse donc je fais le choix de publier des scènes de sexe dans mon dramione. Après cette scène, reste quand même très très soft. Enfin voilà, je préférais prévenir. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser un com. 

PDV Hermione: 

J'ouvre doucement les yeux encore engourdi après cette sieste si revigorante. J'adore ce moment, quand on a tellement bien dormit que tous nos muscles sont complètement détendu, que notre couette nous paraît parfaitement douillette et chaude,  et qu'on serait, en tout cas moi, prêt à tout pour faire durer ce moment ne serait-ce que 5 minutes de plus. Enfin, même si nous sommes en vacance de Noël et que je pourrais m'offrir se luxe, je préfère me lever et profiter de Drago. On n'a pas encore eu de moment vraiment à nous. Où en tous cas, jamais sans finir par être interrompu. C'est donc sur ces quelques pensées que je me lève de mon lit et me dirige vers sa chambre, cherchant à savoir ce qu'il fait. J'appuie mon corps sur le mur et passe seulement ma tête dans l'entrebâillement de sa porte, espérant le surprendre, mais force est de constater qu'il n'est pas dans sa chambre. 

- C'est moi que tu cherches ?

Je me retourne en souriant, et sans plus attendre, je me laisse allée dans les bras de Drago. Ce dernier ne se fait pas prier et il me prend aussitôt dans ses bras.

-Tu as bien dormi ?

Inspiré par Enaël, je décide de ne pas répondre et de me contenter d'hocher la tête, tête qui est maintenant blottit contre le torse de Drago. Je le sens sourire, je ne le vois pas, mais je sais qu'il sourit.

-Tu es adorable, tu le sais ça ?

Oui, dis-je en redressant ma tête avant de porter mes lèvres aux siennes. Tu devrais faire des siestes plus souvent me dit Drago légèrement moqueur. Je souris à ses bêtises et l'embrasse à nouveau. Un baisser qui se veut déjà plus intense que le premier, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je sens monter en moi du désir. Le désir de sentir Drago contre moi, de sentir ses lèvres sur les miennes et ses mains efflorant ma peau. 

Sans plus attendre , je commence à balader mes mains sur son corps. Sans échanger un seul mot, Drago comprend ce que je fais et commence lui aussi à m'étreindre. Je mets fin à notre baisser, souris à Drago, avant de saisir sa main et de l'entraîner vers sa chambre. Le Serpentard sourit à la perspective des choses à venir. Mais avant d'arriver complètement dans la pièce, je sens que Drago me retient, je me retourne alors vers lui, l'interrogeant du regard.

- Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Je veux dire, il faut que tu en aies vraiment envie, je ne veux pas que tu te mettes la pression ok ?

Je souris, touchée par la prévenance dont Drago fait preuve. 

- Je me sens tout à fait prête et toi ? 

C'est au tour de Drago de sourire et de me répondre très franchement qu'il est prêt aussi.
- Tu sais quoi, on va faire le serment du petit doigt, si l'un de nous deux changent d'avis, à tout moment il a obligation de le dire et on arrête tout, on fait comme ça ? 

Le serment du petit doigt, vraiment ? Rigole Drago, avant de reprendre plus sérieusement et de me dire que c'est une excellente idée. Ainsi, nous joignons nos petits doigts, avant de reprendre là où nous nous étions arrêtés. Une fois dans la chambre, je claque la porte derrière moi avant de plaquer à nouveau mes lèvres sur celles de Drago. Les baisers sont de plus en plus langoureux et je sens mon excitation monter crescendo. J'ai à peine le temps de me concentrer sur cette excitation pressante que Drago commence à m'embrasser le coup, ce qui me vaut un soupire de plaisir. 

Tout en m'embrassant, il passe ses mains sur mes seins. Moi je commence tout doucement à glisser les miennes sous son tee-shirt. Presque instinctivement, Drago et moi interrompons nos caresses pour commencer à ôter son tee-shirt, puis le mien. Sans nous en rendre compte et presque machinalement, nos corps liés, se déplacent vers le lit. Une fois que nous sommes allongés, Drago bascule au-dessus de moi et reprend ses baisers qui se déplacent maintenant vers ma poitrine. Je sens mon corps se raidir de plaisir. Drago relève alors la tête m'interrogeant du regard. Je comprends alors qu'il me demande la permission de continuer. Ce à quoi je réponds par un sourire et un signe de tête positif. Une fois la permission accordée, Drago commence à défaire les boutons du jean que je porte, ou du moins que je portais. Je soulève mon bassin afin de l'aider et je me retrouve en sous-vêtement devant Drago. Moi qui appréhendais ce moment, je ne ressens aucune gêne ou mal-être au contraire, je ressens un sentiment de profonde volupté, je n'ai aucun doute, aucune crainte, je ne vois que lui, que nous. 

Comme impatiente de le sentir à nouveau au contact de ma peau, je me redresse pour saisir ses lèvres, je sens ses mains effleurer mes hanches, un milliard de frissons viennent alors se rajouter aux sensations déjà intenses que je ressens. Drago se redresse légèrement avant de diriger ses lèvres le long de mes cuisses. Les baisers dans cette zone provoque en moi tellement d'excitation, que je ne peux m'empêcher de me mordre les lèvres et de pousser des gémissements. 

Je sors brusquement de cet état de quasi-extase à l'entente de mon prénom, appelé par la voix lointaine de Ginny. Drago et moi, nous redressons, jetant un regard à l'autre, une lueur de panique dans les yeux. J'avais l'étrange impression d'être prise en train de faire quelque chose de mal. 

- On fait quoi ? panique Drago.   

 
-Affolée, je lui demande d'intervenir : tu n'as cas y aller toi, tu es encore habillé, je veux dire, tu n'as que ton tee-shirt à mettre. Tout en disant ça, je sors du lit en essayant de rassembler mes vêtements. 

-Ok, ok, mais je lui dis quoi ? 

-Je ne sais pas, mais occupe la pour ne pas qu'elle me voit sortir de ta chambre. 

Drago acquiesce de la tête avant d'enfiler son tee-shirt et de sortir en panique. La porte se ferme sur moi, qui suis complètement dépassée par la situation. Heureusement, Drago n'a pas complètement fermé la porte, ce qui va me permettre de sortir sans bruit et surtout de voir et d'entendre Ginny. 

-Hey, Ginny qu'est ce que tu fais là ? 

-Je suis venue voir Hermione, elle est là ? 

-Oui, oui, répond Drago. Je vois ma meilleure amie qui commence à se diriger vers ma chambre, oh, mais attend, j'avais un truc à te demander, dit Drago. 

-À moi ?

 
-Oui, c'est par rapport....euh.... au Quidditch. Drago se saisie des épaules de Ginny avant de la faire tourner sur elle-même, me laissant ainsi le laps de temps nécessaire pour sortir de sa chambre.

Une fois dans ma chambre, j'évacue le trop-plein de stress par une  grande respiration et je me dépêche de me rhabiller avant de les rejoindre. 

-Ginny, qu'est ce que tu fais là ? Tu aurais dû toquer. 

La petite rousse se retourne alors vers moi : je te signale que j'ai toqué avant d'entrer, mais je n'avais pas de réponse alors je suis entrée. Je me suis dit que tu devais être accaparée par un de tes livres et que tu ne m'avais pas entendu. 

-Et bien, tu sais quoi, c'est exactement ça, j'étais obnubilée par un livre. Tout en disant ça, je lance un clin d'œil à Drago qui ne peut s'empêcher de sourire, l'air soulagé. 

-Bon qu'est ce que tu me voulais ? 

-Te voir, car tu voulais me parler de la fête de Noël chez mes parents. 

-Ah oui, dis-je soulagée d'avoir géré la situation, et bien, je te propose d'aller boire un thé et d'en discuter ailleurs ça te va ? 

Ginny semble contente de ma proposition et accepte bien volontiers. Au moment de partir, elle se stoppe un instant, analyse Drago, et lui fait remarquer qu'il a mis son tee-shirt à l'envers. La tension se fait sentir dans la pièce. Je décide donc de couper court à tout ça. 

-Laisse-le, on y va. 

Ginny hausse les épaules et nous sortons enfin. 

Je ne l'aime pas c'est vrai, me dit Ginny, mais il devrait se trouver une copine. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ConnivenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant