Voilà mon nouveau chapitre qui est disons plus original, je me suis vraiment amusée en l'écrivant enfin voilà je ne vous en dis pas plus, j'espère qu'il va vous plaire ^^
Pdv Hermione :
-Hermione vient, on va être en retard sinon.
-Mais non Ginny le bal ne commence que dans une heure et puis avec la création de votre sortilège, on n'a pas besoin de se préparer alors détends-toi !
-Oui, je sais, mais tout doit être parfait et en tant qu'organisatrice, je me dois d'être à l'heure !
-Oui, je comprends et vas-y, mais moi, je ne descends que dans une demi-heure.
-Ok si tu veux, à plus.
La jeune femme se retourne et sort en vitesse de notre dortoir. Enfin du calme, je me demande comment va se passer la soirée. C'est étrange, mais je suis presque impatiente d'y être, de voir mon costume et de voir Drago. Ça me fait mal de le reconnaître, mais je suis plus sereine, presque plus heureuse depuis qu'il est venu s'excuser. Je me perds dans mes pensées pendant je ne sais combien de temps avant d'être interrompue par Pattenrond qui bondit sur mes genoux.
-Ohlala mince, je vais être en retard.
Je me précipite hors de mon dortoir et traverse le château à toute vitesse, je ralentis le pas quand j'arrive devant la grande salle, histoire de faire comme si j'étais à l'heure. Le temps de récupérer mon souffle. J'entre dans la salle qui est simplement méconnaissable, les filles ont fait un sacré boulot. Les lumières de la pièce son sombre, mais je distingue l'ensemble du travail accompli, il y a des toiles d'araignée qui pendent sur les murs, des citrouilles qui flottent au-dessus de nos têtes, ce qui crée une luminosité assez lugubre. Les tables sont déjà garnies de multiples plats, sans doute délicieux, mais à l'aspect plus que repoussant, le travail est superbe. Je m'avance un peu plus dans la salle à la recherche de mes amis.
-Wouah Hermione, tu es superbe !
Je regarde une première année que je ne semble pas connaître avant de me regarder moi. Je porte une robe en cuir rouge, des cornes de diable, des escarpins anormalement confortables et j'ai même une traine en dentelle rouge qui me suis.
Cette robe est très courte mais portant je me sens comme puissante dans cette tenue. Je continue de chercher mes amis et pendant que je cherche, j'ai le droit à plusieurs sifflements, et des regards en coin de bon nombre de garçons de l'école. Quels bande de naze!-Nom de dieu Hermione, c'est toi ?
Je me retourne et fais face à Blaise déguisé en vampire, il a les yeux rouges, des canines bien pointues et il a une tenue très aristocratique.-Ah Blaise enfin un visage amical ! Blaise houhou, je suis là !
Nan, mais j'hallucine, il me mate délibérément et juste sous mes yeux.-Hermione laisse moi te dire que ton costume wouh, te va super bien !
-Oui, c'est ça merci bon est-ce que tu pourrais de nouveaux me regarder dans les yeux où c'est trop te demander ?
-C'est trop me demander !
Arghnt ! Il m'exaspère! Je me retourne et décide d'aller trouver Ginny.-C'est encore mieux vue de derrière Hermione !
-Va te faire voir Zabini ! Et je l'entends rire derrière moi ; c'est dingue, mais il arrive quand même à me faire sourire, son attitude pourtant si réprimandable me fais sourire halala, je me désespère parfois. À force de recherche, je finis par tomber sur Harry, Ron et Ginny. Harry est déguisé en momie, Ron en zombie et Ginny en poupée sanglante.
-Ah vous êtes là, je vous cherche depuis que je suis arrivée ! Il se retourne vers moi et tous les trois semblent vraiment surpris de ma tenue, en même temps qui ne le serait pas !
VOUS LISEZ
Connivence
FanficDrago a tout perdu après la guerre, sa famille, ses repères, lui. Cette fin de guerre va lui permettre enfin d'être lui, le seul problème c'est que toutes ces années passées à se brimer, à se contrôler, à obéir, à être celui qu'on attendait qu'il so...