PDV Hermione :
Drago et moi venions d'arriver sur la zone de transplannage de l'hôpital. Je décide de jeter un œil au Serpentard, qui déglutit quand il lit l'enseigne « Hôpital », inscrite sur le bâtiment juste en face de nous. Je décide de lui prendre la main pour lui faire comprendre que tout va bien se passer. Je m'avance d'un pas décidé vers le hall principal, suivi de Drago moins confiant. Une fois à l'intérieur, nous nous dirigeons vers le service de psychomagie et nous nous présentons à l'accueil de ce dernier.
-Bonjour, nous avions un rendez-vous pour monsieur Malefoy.
-Bonjour, oui bien sûr, le médecin va vous recevoir monsieur Malefoy, Madame Malefoy, vous pouvez patienter dans notre salle d'attente.
-Bien merci.
Je me dirige vers la salle d'attente, mais je sens, le regard de Drago sur moi.
-Qu'est-ce qu'il y a ? C'est parce que je n'ai pas relevé le madame Malefoy ?
-Oui, je pensais que tu réagirais, c'est tout, je suis simplement surpris !
-On aurait perdu du temps et ça aurait été plus embarrassant d'expliquer que je n'étais pas avec toi et encore moins que j'étais ta femme, tu ne crois pas ?
-Oui, tu as raison....
Drago et moi, nous nous dirigeons donc vers la salle d'attente avant de nous y installer. Je sens bien que Drago n'est pas à l'aise, il regarde tout autour de lui et bouge sa jambe nerveusement. Je glisse ma main dans la sienne et l'interroge du regard. En retour, il me sourit pour me rassurer, mais je vois qu'il n'est pas bien.
-Monsieur Malefoy, c'est à nous. Un psychomage d'une quarantaine d'années, les cheveux poivre et sel nous sourit.
Drago me regarde, je lui adresse un dernier sourire et détache ma main de la sienne, puis je le vois s'engouffrer dans le bureau du médecin.
Pdv de Drago :
-Je vous en prie monsieur Malefoy, installez-vous ! Tout en me disant cela, l'homme que j'ai en face de moi m'incite à m'asseoir sur la chaise, qui se trouve en face de son bureau. Je regarde ce psychomage à l'affût du moindre de ses gestes, de la moindre de ses expressions, je n'ai aucune confiance en lui.
-Drago suffira !
-Comme vous voulez, mons... Drago. Bien, pourquoi êtes vous là ?
-Pourquoi ? Je marque un temps de pause, et un sourire se dessine sur le coin de ma bouche.
-Parce que la jolie brunette qui est dans votre salle d'attente ne m'a pas laissé le choix.
-Bien et pourquoi cette jolie brunette, ne vous a pas laissé le choix ?
Je regarde le médecin agacé, si son truc, ce sont les questions réponse, je ne vais pas supporter ça longtemps.
-Et bien à cause de..... À cause de mon pavoris. Dis-je hésitant.
-Bien, ça fait combien de temps qu'on vous a diagnostiqué un pavoris ?
-Trois semaines, je dirais.
-Bien, je vois. Avez-vous une idée de la raison de ce pavoris ?
-Cela doit sûrement venir de, de mon passé.
-Bien, vous avez raison, et que lui reprochez vous à votre passé ?
Je regarde le médecin en face de moi et je me dis, si seulement il savait. Il y a tellement de chose de mon passé....-Drago ?
-Oui euh, et bien pour faire simple, je dirais que je lui reproche d'exister.
Le médecin soupire avant de reprendre: Bien.... nous allons commencer par là alors. Juste une question, à quelle fréquence ont lieu vos cauchemars ?
VOUS LISEZ
Connivence
FanfictionDrago a tout perdu après la guerre, sa famille, ses repères, lui. Cette fin de guerre va lui permettre enfin d'être lui, le seul problème c'est que toutes ces années passées à se brimer, à se contrôler, à obéir, à être celui qu'on attendait qu'il so...