Lui : ça va ?
Sharon : oui super !
- P.D.V Sharon -
J'étais tranquille avec les maillots de bain et la je me suis pris le pied dans un file qui dépassais et je suis tomber comme une merde tout les maillots me tomba sur la tête super la honte Nina et Léa se mis à rigoler comme des otaries. Quelqu'un arriva et me demandais si sa allais je répondit que oui.
La personne se pencha vers moi et retiras un maillot que j'avais sur la tête.Moi : oh salut
Lui : lève toi c'est un peu gênant la
Nina : oh il te drague ouvertement !
Léa : ta gueule il est encore la ! T'es vraiment pas discrète !
Moi : Merci d'avoir demandé si sa allais en revoir !
Je me leva rapidement pris tout les maillots de bain et en choisi deux , je partis payer et Nina et Léa aussi.
J'avais pris des lunettes de soleil et dès short crop tops et des tongue pour la plage.
On sortis du magasin et on partis boire une boisson , on s'assied , il étais plutôt pas mal le
garçon de tout à l'heure.Moi : il étais beau !
Léa : qui sa ?
Nina : le gars de tout à l'heure je suppose !
Moi : ouii !
Léa : elle me désespère !
Moi : bon on rentre et on va faire nos valise demain c'est le grand départ !
Léa - Nina : ouai !
On rentra chacune de nôtre coter , et partis faire notre valise , ahh la Californie n'allais pas vraiment me manquer , je fini mes valise et les ferma ma mère n'était pas la elle étais partis en voyage d'affaire c'était une grande avocate donc elle n'était souvent pas la elle devais s'occuper d'un divorce au Canada quel perte de temps c'est pour sa qu'elle ma envoyer à Miami avec mes amies surtout que c'était les grande vacance , je devais aller chez mon cousin Jack gilinsky , Nina et Léa arrivas dans ma chambre en voyant la tenue de Nina elle étais en pyjama gris , j'éclata de rire.
Moi : c'est quoi cette tenue ?!
Nina : roh c'est bon j'avais plus de place pour mon pyjama et vue que j'en et déjà pris un bah j'ai décidé que je porterais celui la !
Moi : ta vraiment du être dans la rue avec elle comme ça !
Léa : malheureusement oui !
Moi : nous fait surtout pas sa a Miami !
Nina : mais non ne t'inquiète pas je serais discrète !
Moi : ptddr toi discrète bien sûr c'est comme si Batman étais pote avec Jackie Chan !Nina - Léa : quoi sa vient foutre quoi sa dans l'histoire ?!
Moi : je sais pas j'ai dit tout se qui me passais pas la tête !
Léa : ton cousin et célibataire ?!
Moi : oh il a 20 ans calme toi t'es trop jeune pour lui j'avoue qu'il est beau mais c'est mon cousin !
Léa : ok c'est bon je demandais juste !
Nina : ah bh c'est pour sa que ta mère nous envoi chez lui parce que il est majeur !
Moi : tu le remarque que maintenant !
Léa : vraiment tu me désespère Nina !
Nina : oh c'est bon je savais pas !
On continua à discuter comme ça un long moment , avant de partis manger une pizza on allas dans la chambre et se coucha demain on devais se lever à 5 a.m pour arriver la bas vers 1 p.m , il y avais 6h de route.
On se coucha tout les 3 dans le lit me demander par comment on tenais mais on tenais.- P.D.V Léa -
Je n'arrivais pas à dormir Sharon m'écrasait un peu en parlant en dormant c'était gênant elle me tenais en disant " John" , je voulais rigoler mais je ne dit rien , je pris mon téléphone et fit un snap que je mis , elle allais me tuer demain.
Je m'endormi morte de fatigue à moitié allonger sur Sharon et Nina.... : Bouge ton cul Nina je peut pas me lever j'ai envie de pisser !
Nina : c'est pas moi c'est Léa !
Sharon : non c'est ta jambe que je touche la !
Moi : vous allez la fermer je veux dormir !
Sharon : et moi je veux pisser ! Retirer tout de suite vos jambe de sur moi sinon je vais me pisser dessus !
On se décala tout les deux d'un coup et Sharon partis pisser surement.
Je me rendormis avec Nina sur moi elle ronflais cette conne en plus dans mon oreille.⏰ - SEND IT TO MY PHONE ! SEND IT TO MY PHONE !
YOU ALREADY KNOW I KEEP IT ON THE LOW - ⏰Moi : éteint se putain de réveille avec que tu tue Sharon !
Sharon : ta qu'a l'éteindre toi !
Nina : vos gueule je dors !
Sharon : lever vous on doit se préparer pour aller à l'aéroport sinon vous verrez pas Jack !
Nina - Moi : OK ON SE LÈVE !
On se leva d'un seule coup faisant tomber Sharon et on allas , tous se préparer sachent que Sharon avait une grande maison il y avais 3 salle de bain.
On partis se laver chacune dans une salle de bain sachent que Sharon avais une soeur mais il ne se parlais plus à cause d'une embrouille !
Elle n'habitais plus ici alors c'est nous qui venions ici !
Je me lava et m'habillas d'un jean taille haute bleu foncer avec un crops tops blanc et je mis mon bomber.
Je descendit en bas et pris le jus d'orange que je bu à la bouteille !... :
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Hey what's up ! Le chapitre 2 de what about love et sortis hehe donc j'espère que se chapitre vous plairas je sais pas quand je vais mettre le prochain chapitre peut être mercredi 💕
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fanfiction3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...