3 ✈️

602 45 43
                                    

... : ça va boit tout je te dérange pas !

Moi : oh Sharon t'es déjà la !

Sharon : passe moi en un peu !

Moi : j'ai tout bu !

Sharon : ahh t'es sérieuse il faut que j'ai ma dose de vitamine le matin !

Moi : tu achèteras une bouteille à l'aéroport !

Sharon : pfff

Moi : boude pas ! Ta des céréales ?

Sharon : t'en achèteras à l'aéroport !

Moi : t'es sérieuse !

Sharon : bh tu lève ton cul et tu va chercher dans le placard les porte du haut y'a des gâteaux !

Moi : tu veux pas me les ramener ?

Sharon : non je doit me coiffer la ! Je vais pas partir les cheveux mouiller et pas coiffée !

Sharon monta ma laissant seule , je pris les céréales et commença à manger.

- P.D.V Nina -

J'étais entrain me préparer eh ouai on va à Miami , on va pouvoir bronzer manger , dormir , manger ouai bon on va manger hein !
Je regarda mon écran qui était cassé finalement j'aurais peut être du accepter l'argent.
Je descendit en bas et rata une marche se qui me fit que je dévala les escaliers sur le cul super !

Moi : AIE !

Sharon : NINA ÇA VA ?

Moi : ouai faut voir le bon coter dès choses je suis déjà  en bas !

Léa : ptdddr ta mal au cul un peu ?

Moi : ouai mais bon il est quel heure ?

Sharon : les filles grouiller vous on va être en retard il est 6:25 a.m , le vol est à 6:50 a.m!

Merde , merde , merde ! On est dans la merde on va rater l'avion !
On se précipita chercher nos valise et on monta dans un taxi , si on rate l'avion je tue Sharon !

- P.D.V Sharon -

On étais dans le taxi je commençais à stressée de ratée l'avion , je voyait qu'il étais 40 !
Plus que 10 minute putain !

Nina : roulez plus vite merde !

Chauffeur : je ne met jamais la vie de mes clients en danger!

Moi : on va rater l'avion !

On arriva à 45 on se mis à courir dans l'aéroport en ne manquant de tombée , on passas nos valise sur le long tapis et les enregistra avant de courir monter dans l'avion ,on arriva dans l'avion une hôtesse nous indiqua nos place on s'assis et on souffla en se regardant on éclata de rire.

Moi : les filles j'ai oublier un truc important !

Nina : ta oublier des capote? Parce que j'en et besoin pour violer Mark !

Moi : non j'ai oublier mon chargeur d'iPhone !

Léa : y'a mon chargeur si tu veux !

Moi : oui mais il faudra que je m'en rachète un autres la bas !

Nina - Léa : ouai bon on dors ! Je suis fatiguée !

Moi : ok dormez alors je vais écouter de la musique !

Je mis mes écouteur en mettant de la musique , Jake Miller - me and you et regarda par le hublot je pris une photo et la posta sur snap en marquant " Miami on arrive" ! (Photo en média👆🏼).
Je continua de regarder le ciel c'était magnifique , il faisais jours vue qu'il étais 7:30 a.m sa faisais à peut près 1h qu'on étais dans l'avion j'étais tellement presser d'atterrir et de revoir mon cousin avec lui on s'ennuyait pas il faisais souvent des fêtes où il invitais c'est amis bien sûr il nous surveillais et on avais pas le droit de boire de l'alcool , que tu coca ou autre.
La dernière fois qu'on avais été en vacance chez lui c'était pendant l'été 2014 sa faisait 2 ans , qu'on n'y était pas aller sachent que nous sommes en 2017.
Je m'endormis bercer par la musique.

- P.D.V Nina -

Je me réveilla écraser par Sharon super je la poussa et elle se mangeas le carreaux j'éclata de rire , beaucoup de monde se réveilla et me criais des "chut" , je souffla et ferma ma gueule je regarda et vue que l'avion étais entrain d'atterrir , je secoua Sharon qui se gratta la tête parce que elle avait mal , Léa avait de la bave qui lui coulais de la bouche , je pris en snap et le mis.
Elle se réveilla et me regarda toute les deux comme si elle allais me tuer.

Léa - Sharon : Nina je vais te buter !

Moi : on a atterris la !

Léa - Sharon : AH BON ? On est à Miami !

Moi : ouaiii !

On descendit de l'avion je leva les mains en l'air et me mis à crier.

Moi : ....



               🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Salut ! J'ai poster se chapitre la en avance voila j'espère que vous allez passer une bonne journée en cours et bonne rentré !
Bonne lecture 💕🔥
Que pensez vous de cette nouvelle fiction et de se chapitre ?
Dite le moi en commentaire si sa vous plaît 👇🏼

What about love ? ( Tome 1 )Where stories live. Discover now