- P.D.V Johnny -
Je monta la haut j'en avais marre d'entendre des bruits bizarre depuis tout à l'heure je m'imagine le pire d'ailleurs personne n'a été sympa avec ma soeur Lauren personne ne lui a adressée la parole elle n'osais pas parler j'étais triste pour elle.
J'étais devant la porte et l'ouvris d'un coup et vue Charles et Sharon entrain d'essayer de grinder ok c'était hyper gênant mais au moins il faisais rien il tourna la tête vers moi en mode tu fou quoi la 😐Moi : euhh je me suis tromper de porte !
Sharon : ah non enfaite tu est venue parce que tu croyait qui se passais quelque chose bizarre !
Charles : elle sais vraiment pas grinder !!
... : pas besoin c'est John qui va grinder dessus !
Euh ok je ne connaît pas c'est personne gênante y'a ma soeur quand même ! 😅
Sharon : t'es gênante Nina !
Nina : sorry ! Bon John tu veux descendre tu voit bien qu'il font rien !
Moi : ouai ouai !
Sharon se leva et sortis de la chambre en tirant Nina avec elle je descendit à mon tour et ramena ma soeur chez nous.
Elle devait rentrée mais moi je dormais ici d'ailleurs Jack G nous a prévenue qu'on serais seule se soir c'est super sa !- P.D.V Léa -
Après avoir vue de moment gênant de Sharon et Charles grinder on est descendu en bas j'étais sur le genou à Jacob hein faut pas changer les habitudes il c'était rien passer quand on étais monter c'était juste pour qu'il chante une musique j'adore sa voix 😍
Psychophate 😂Moi : on fait quoi ?
Jacob : un gta ?
Charles : je sors je vais au skate parc avec Sharon et Joey !
Moi : ok pas de bêtise !
Charles - Joey : oui maman ! 😂
Il sortis nous laissant seule dans la maison avec Nina et Mark et les autres !
Je pris la manette de la Xbox et l'alluma j'actionna GTA V et commença à jouer quand je mourais je passais la manette à Jacob c'est à dire tout le temps !Jacob : t'es nul !
Moi : hey ! Je te permet pas je suis juste pas habituer !
Jacob : trouve pas d'excuse bébé !
Moi : ohhh je te viole !
Jacob : quand tu veux hein ! 😏
Ok il est gênant se gars il me regarda avec un regard de pervers je rigola et lui lança un oreiller en pleine gueule il le ramassa et me sauta dessus il commença à me chatouiller comme un malade me faisant pleurer de rire.
J'essaya de la pousser tant bien que mal mais j'y arriva pas un claquement ce fit attendre devant la porte et des voix assez énerver aussi 😐... : TU TE FOU DE MA GUEULE TA PAS FAIT ÇA ?!
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Hey je poste la suite de la fiction maintenant je suis arriver en retard juste pour vous mais on l'habitude je suis jamais à l'avance bon on sans fou je posterais une suite se soir peut être bisoussss
À votre avis qui seras devant la porte ? 🌺💕
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fanfic3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...