On souffla et on se tapa dans les mains ouf c'était moins une , j'attendit 5 minute avant d'éteindre l'eau de la douche.
Sharon rangeas quelque truc et on descendit par la fenêtre on voyait Léa au bout de la rue super elle nous attends même pas on arriva en bas on étais fière de nous on avais réussi.
On marchais dans les rues elle étais peu éclairée sa faisait flipper.
On marchais dans une petite rue quand je sentis un main attraper mon poignet je me retourna et vit Johnny mais merde il fou quoi ici j'allais le frapper j'ai même pas le temps de dire quelque chose que Sharon lui saute dessus et il tombe par terre tel des merdes d'accord super.Johnny : aie !
Léa : chut il va nous entendre !
- P.D.V Johnny -
J'étais rentrée de Miami on étais partis en Californie car j'avais aussi une maison la bas mais les filles ne le savait pas.
En voulant allez chez Sharon je vis que tout étais éteint et je voyait des filles partir j'avais directement reconnu Nina marcher donc j'ai été vers elle d'ailleurs quand je les attraper elle allais me frapper heureusement que Sharon ma sauter dessus ! 😂Sharon : oups sorry babe !
Moi : non c'est bon ça va tant que Nina ma pas frapper c'est déjà sa !
On avais une position assez bizarre j'étais allonger par terre avec Sharon sur moi euh c'était gênant je voyais Nina me regarder avec un regard de pervers oulala il faut que je me relève vite moi !
Moi : euh babe tu veux pas qu'on se lève c'est froid le sol et Nina me fait peur !
Sharon : euh ouai ! Elle a fait quoi encore Nina ?
Léa : son regard de pervers lui a fait peur je crois !
Sharon : bon bougez d'ici avant que Raymond sortes et que je ne revoit plus jamais Johnny !
Léa : oui c'est sa ta peur de pas pouvoir le violer !
Moi : ohohoh personne ne me violeras ok ! Laissée moi tranquille !
Sharon : j'avais pas l'intention de te violer 😅
Nina : elle y avais penser !
- P.D.V Léa -
On marchais encore dans les rues Sharon et Johnny étais derrière entrain de s'embrasser toute les 5 minutes à non mais je vous jure il pense pas au célibataire hein !
On marcha jusqu'à la maison de Joey et toqua il ouvrit la porte et nous regarda choquée.Charles : tu me doit 50$ bro'
Joey : ouai c'est bon ta gueule !
Ok c'est méchant !
Johnny : je suis revenue !
Joey : ah salut bro'
Charles : bon entrée rester pas dehors !
Joey : comment vous avez fait pour réussir à sortir ?
Moi : bah c'est simple on est descendu par la fenêtre et je me suis casser la gueule d'ailleurs et j'ai mal au cul encore et le pire c'est que Raymond a fallu nous voir 😂
Joey : je t'avais dit c'était dangereux un peu plus et tu perdais Charles !
Johnny : oui bon j'ai mal au pied ! Je vais m'asseoir salut hein allez vient la toi !
Ok il tire Sharon en mode normal ehhh il est excité se petit !
Joey : faite pas de connerie sur mon canapé y'a ma soeur et ma mère qui dorme !
Johnny : t'inquiète pas bro'
Moi : bon sinon on dors ou nous ?
Charles : bah moi je dors avec Joey du coup Léa et Nina je pense mais elle dorme ou ?
Joey : dans la chambre de ma soeur je les prévenue tout à l'heure mais par contre Sharon et Johnny on est les met ou ?
Charles : sur le canapé dans la chambre la haut ?
Joey : ouai bonne idée
Nina : Joey ta pas quelque chose à manger parce que je meurt de faim !
Joey : vous avez pas manger ?
Nina & Moi : NON on avais peur qu'il nous empoissonne !
Charles : elle me désespère !
Joey : suivez moi je vais vous montrez la cuisine
On partis dans la cuisine avec Joey et Charles et il nous montra de la nourriture on pris une part de pizza chacun.
On étais entrain de manger tranquille quand quelqu'un arriva dans la chambre.... : ...
🌺❣️🌺❣️🌺❣️🌺❣️🌺
Hey gurls soo je met la suite maintenant parce que j'avais envie de vous mettre maintenant j'espère qu'elle vous a plu 😊
À votre avis qui va parler ?💕
Je voulais aussi vous demandez vous voulez combien de Chapitre par jours vue que je suis en vacance j'ai beaucoup de temps libre voila ❤️
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fanfic3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...