Au moment où Sharon dit sa quelqu'un descendit les escaliers mais j'en revient pas c'est le connard qui m'avais foncer dedans mais il fou quoi ici !
Moi : c'est se connard qui ma foncer dedans en cassant mon tel !
Sharon : le quel ! Oh pu..
Elle me cracha tout son jus d'orange en plein visage , elle regarda la personne les yeux émerveiller.
Sharon : dite moi c'est un mirage la ! Qui y'a pas Johnny Orlando dans le salon de mon cousin !
Moi : mais t'es dégueulasse sa colle ! Et tu rêve pas y'a bien se connard dans le salon !
Sharon : oh ta gueule laisse le tranquille !
Johnny : vous battez pas pour moi les filles !
Moi - Sharon : Ta gueule !
Jack : comme ça c'est fait bon ! Johnny je te présente ma cousine Sharon et c'est deux amie Nina celle qui ta insulter et Léa celle qui a encore rien dit !
Léa : Sharon t'auras plus besoin de dire son nom en dormant il va te le faire crier maintenant !
Sharon : own c'est gênant se que tu vient de dire !
Jack : alors la vous pouvez toujours rêver il se passe rien de sexuelle avec un de mes potes sous mon toit c'est claire sinon je vous défonce !
Sharon : à croire je vais le violer pfff !
Moi : elle en serais capable fait gaffe à ton petit cul connard !
Johnny : ta pas fini de m'insulter t'es pathétique je voulais te repayer ton écran ta pas voulu !
Moi : je suis pas SDF aussi !
Sharon : bon vos gueule et ranger moi se bordel et j'aimerais bien dormir moi ! Mais y'a des gros porc qui squatte les chambre !
Johnny : ta qu'à prendre mon lit en attendant j'ai dormis seule
- P.D.V Sharon -
J'en revenait pas Johnny Orlando étais dans le fucking salon de mon cousin !
J'avais envie de lui sauter dessus et l'embrasser mais je me retenait surtout que Léa ma foutu la honte à dire que je disais son prénom quand je dormais et puis la Johnny venait de me proposer de dormir dans son lit.Moi : sa te dérange pas ?
Johnny : non puisque je suis réveiller et en plus je vais aider Jack à ranger ! C'est la dernière chambre au fond du couloir
Moi : D'accord merci John !
Je monta dans la chambre Johnny me regardais à merde , je venais de l'appeler John il resta choquer mais fit un petit sourire je monta dans la chambre de Johnny presque en courant et sauta dans les draps en les entourant comme si je lui faisait un câlin je sentis les draps tels une psycophate oh mon dieu il sans bon !
Je tourna la tête et vue qu'il y avais son téléphone je l'attrape et regarda son fond d'écran c'était une photo de lui et sa famille.
Je souris et le reposa je m'allongeas et me mis sous les couette et m'endormis.- P.D.V Léa -
J'étais entrain de ranger le bordel que Jack et c'est pote avait fait avec Johnny et Nina , Jack étais partis chercher des sacs poubelle pour mettre tout les verre en plastique et bouteille qui trainais , ok super y'en avais partout on a du en ramassée une plus de 1000 , il y avais des bouteille en tout genre qui trainais vodka , whisky , jack daniel's des bouteilles de coca et jus d'orange on ramassa tout et le jeta à la poubelle de devant la maison.
On lava le sol et on sauta sur le canapé une fois fini on regarda l'heure il étais 15:40 p.m.Moi : et si on allais à la plage ?
Jack : ouai je suis partent John?
Johnny : ouai sa pourrais être sympa !
Nina : oui en plus je veux une glace !
Jack : je t'en payerais une !
Johnny : faut que j'aille chercher mon tel !
Jack : ohoh revient ici toi ! Je vient avec toi on sais jamais si d'un seule coup tu saute sur la belle au bois dormant !
Johnny : je vais pas lui sauter dessus tu me connaît très bien !
Jack : je m'en fou on sais jamais ! Vue que ta jamais eu de meuf sa se peux sa peut te prendre d'un coup une pulsion !
Moi - Nina : ATTENDS IL A JAMAIS EU DE MEUF !
Jack : bah oui il est sage cette enfant pas comme vous !
Johnny : je suis pas un enfant déjà et pis on va chercher mon tel non ?
Jack : ouai c'est bon !
Jack et Johnny monta les escaliers nous laissant seule on pris nos valise et partis chacune dans une salle de bain mettre un maillot de bain et une tenue confortable short crops top.
- P.D.V Sharon -
J'étais tranquillement dans le lit quand des flash et dès chuchotement me réveilla.
... : ...
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Salut ! J'espère que se chapitre vous a plût j'essaye de changer des fictions à l'eau de rose Mddr je sais pas si sa se dit mais j'espère que vous aimez bien cette fiction je vais essayer d'être actif sur celle la et Remember , je vais essayer de poster des chapitre préparé à l'avancée malheureusement car je n'aurais pas beaucoup de temps mais le week-end je sortirais beaucoup plus de chapitre voila ! 💕
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fanfic3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...