Sexy Jacob 😐😂😂😂
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
... : TU TE FOU DE MA GUEULE TA PAS FAIT ÇA ?!
... : je sais pas pourquoi j'ai fait je voulais pas ! J'ai fait le con !
Oh ok on reconnu très vite la voix de Jack G et Jack J il va se faire défoncer mais qui lui a dit je tourna la tête vers Jacob il leva les mains en l'air pour un signe de défense.
Jack G : je te demande de les surveiller et toi tu embrasse ma cousine t'es vraiment un connard !
Jack J : je voulais pas mec je sais pas pourquoi j'ai fait ça !
Jack G : mec t'es amoureux de ma cousine je les remarquer depuis le début ! Toi tu le sais pas mais moi je le voit très bien !
Jack J : NON ! C'est comme ma soeur pour moi !
Jack G : fou toi de ma gueule évite de t'approcher d'elle maintenant ! Et tu ne dormira plus ici !
Jack J : tu peut pas faire ça je suis ton meilleur ami !
- P.D.V Jack G -
Après se qui venait de se passer avec ma cousine et Jack J.
J'étais assez énerver je sais c'est rien il se son juste embrasser mais même il ne n'avais pas à faire sa !
Je ne pouvais plus avoir confiance à lui je réfléchissais à quoi répondre.Moi : t'étais mon meilleur ami !
Jack J : Jack désoler combien de fois je vais devoir te le dire !
Moi : pas assez de fois et la dessus sur rigole pas tu le sais très bien !
J'ouvris la porte de la maison et vue deux tête qui regardais la porte par dessus le canapé Léa et Jacob je les regarda et souffla désespéré qu'il ai tout entendu.
Je monta dans ma chambre énerver pris des affaires et sortis je devais dormir chez ma tante se soir pour garder c'est enfant les autres étais au courant je passa la porte d'entrée au moment même au Johnny faisait son entrée il me dit bonjours et je repartis.- P.D.V Lola -
Je me dirigeas vers le skate parc au je devais rejoindre Sharon elle m'avais envoyer un message en me disant qu'elle voulais me parler je marchais dans la rue et allas vers le skate parc arriver la bas je veux Joey de loin il se dirigeas vers moi en courant je fit demi tour et essaya de partir en courant mais il m'attrapa le bras et me retourna vers lui.
- P.D.V Joey -
À vrai dire , j'avais envoyer un message à Lola avec le téléphone à Sharon , elle ne savait rien je lui avais demander son téléphone pour vérifier les réseaux mais quand j'ai vue le message à Lola s'afficher il fallait que je lui envoi un message.
Je la vue au loin arriver mais elle tourna les talons aussi vite qu'elle était eh merde elle ma vue , je me mis à courir et l'attrapa par le bras je la retourna vers moi je voyait qu'elle étais mal et tout sa c'était de ma faute.Moi : s'il te plaît pardonne moi j'ai fait le con mais revient ! Je m'en veux 😫
Lola : ...
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Hey what's up voici la suite de la fiction je posterais un autre Chapitre demain voila j'espère que vous avez aimer !
À votre avis que va dire Lola ?
Bisousss😂💕
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fanfiction3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...