37 😐

285 24 46
                                    

Le média c'est pour -Nina-88  rêve pas trop devant son corps de rêve 😂😂

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Laura allez répondre mais sa sonna à la porte Joey partis ouvrir et on vue Mark et Jacob oh non dite moi que je rêve pas lui !
Il me regarda et s'avança directement vers et me pris dans c'est bras attendez c'est une blague la ! j'essaya de le pousser mais il étais trop fort et merde.


Nina : MARK !



Jacob : Léa je suis désolé! Tu a reçu mon message ?






Moi : laisse moi tranquille Jacob !





Jacob : s'il te plaît je suis revenue ici en partis pour toi !






Moi : ou pour t'es fans.







Jacob : vient on a discuter dehors...




Il me tira dehors sous le regard de tout le monde et on partis s'asseoir sur un banc nous loin de la maison de Joey.




Moi : tu veux me dire quoi Jacob !?






Jacob : écoute je suis désolé c'est pas de ma faute de qui est arrivé avec Lola il c'est rien passer j'ai refusé c'est avance ! Je m'en veux de pas l'avoir fait sortir avant !







Moi : je m'en fou Jacob c'est fait c'est fait!





Jacob : non je m'en fou pas moi parce que je euh oh et puis merde j'arrive pas à le dire !





Il se leva d'un coup et m'attrapa en m'embrassa oh putain je rêve la je me laissa faire après tout il embrassais bien !







- P.D.V Nina -


Oh mon dieu enfin Markouille étais rentrer je lui sauta dessus pendant que Léa et Jacob partis dehors discuter il m'avais manquer Ouah il m'embrassa euh j'ai louper quelque chose je suis avec lui ?




Moi : euh Mark ?



Mark : oui babe ?




Moi : on sors ensemble ?




Mark : oui vient si tu veux bien ?





Moi : y'a même pas à demander sa bien sûr !
Je te VIOLE !





... : euh t'es vraiment gênante Nina !





Ethan - Laura & Ambre : JOHNNY !





Euh ok je les voit tous sauter sur Johnny des vrai psychophate !
Je voit Sharon les regarder agacé 😂




Sharon : ehhh ! Je vous dérange pas !






Charles : je suis la si tu veux !




Ok 😂 il est vraiment sérieux je voit Johnny les regarder très mal et bah tant pis mon chérie !






Mark : sa vous dit qu'on aille à la plage et ensuite manger une pizza ?





Sharon : euh on doit rentré ma mère doit déjà être chez moi ?





Moi : ah oui j'avais oublier !






- P.D.V Joey -

Je regarda mon téléphone à vrai dire depuis hier je faisait que de recevoir dès messages de Lola ou elle s'excusais et qu'elle me disais pourquoi elle avais fait sa !
C'est vrai que sa ma énerver qu'elle fasse sa je préfère pas lui reparler pour le moment !





Sharon : JOEY ! JOEYYYYYY !





Je la regarda elle étais entrain de passer c'est main devant mon visage euh ok merde !





Moi : euh oui ?





Sharon : c'est Lola tout c'est message je me trompe pas ?



Je la regarda et hocha la tête doucement. Comment elle avais su ?



Sharon : on devrai avoir une discussion avec elle !





Moi : plus tard !




Sharon : bon on y va nous salut !



- P.D.V Sharon -


Je partis sans dire en revoir à Johnny il m'avais énerver il ne m'avais plus parler depuis qu'il étais avec Ethan , Laura et Ambre c'est super !
On sortis de chez Joey en rejoignant Léa sur la route elle avais un grand sourire je me demande se qu'il c'est passer !






Moi & Nina : il c'est passer quoi ?



Léa : ......




😊🌺😊🌺😊🌺😊🌺😊


Hey what's up gurls ! Happy alone day because we are single 😂😂😂 j'arrête c'est mieux 😂



Que va dire Léa ?🤔


Léa et Jacob ? 😊


Bisousss ❣️❣️

What about love ? ( Tome 1 )Where stories live. Discover now