Comment vous dire que ma mère et plutôt du genre à être cool et elle ne rate pas une occasion de sortir avec nous faire les magasins j'aimais bien sa mais depuis qu'elle étais a son travaille elle ne restais presque jamais avec nous c'était dommage.
On arriva chez moi ma mère ouvrit la porte et on vue l'intérieur de la maison complètement retourner et dans un sale état le visage de ma mère étais décomposer c'est pas bon signe elle posa c'est sacs et allas prendre son portable mais un policier arriva.Policier : Et que faite vous madame c'est interdit de rentrer ici !
Mais il est con lui il a cru qu'on allais rentré dans les maisons des inconnues.
Esther : vous vous fichez de moi c'est chez moi ici vous avez fait quoi bande d'imbécile !?
Ok quand ma mère et énerver on va éviter de parler nous on se regarde avec Nina et Léa on a vraiment envie de rire à cette instant mais on se retient vous auriez du voir la tête du policier 😂
Policier : je vous permet pas madame !
Esther : et vous qui vous a permit de retourner ma maison sans mon autorisation ?!
Policier : c'était l'ordre du chef !
Esther : emmener moi voir votre chef tout de suite vous avez aucun droit d'avoir retourner ma maison sans moi autorisation et ma présence !
Oula je sans que sa va chauffer , ma mère partis avec le policier et nous on resta devant tout les objet au sol.
On souffla et se regarda bon bah on va ranger heinn !Nina : je range la cuisine parce que en même temps j'ai faim !
Léa : je vais ranger en haut voir si y'a dès dégât !
Moi : bon bah moi je vais ranger le salon heinn la plus grande piece qui puisse exister !
Je commença à ramasser des morceaux de verre qui trainais au sol à cause de la fouille il avais casser un vase et plusieurs lampe.
Je ramassa tout les coussin du canapé et les remis à leur place ainsi de suite.
On rangeas toute la maison dans les moindre recoin Nina et Léa de jeta sur le canapé et moi à mon tour épuisé d'avoir tout ranger on a mis plus de 2h30 et ma mère n'étais toujours pas la c'est amies ne devais pas tarder en plus merde on allais manger quoi !Moi : les filles faut qu'on prépare le repas ?!
Nina & Léa : pourquoi ?
Moi : ma mère et toujours pas rentrer et c'est amies viennent dîner se soir !
Nina : on fait quoi ?
Léa : pizza ?
Moi : mais non ! On va faire d'abord une salade et ensuite je sais pas ! Euh des pâtes à je ne sais quoi !
- P.D.V Nina -
On partis dans la cuisine faire à manger au finale on avais préparer une salade avec Léa en attendant que Sharon prépare les pâtes à la bolonaise ok c'était pas vraiment gagner mais on a réussi quand même et le résultat étais plutôt digne d'un restaurant.
On se frappa dans les mains et on se jeta dans la piscine habiller bah quoi il faisait chaud et à force de faire à manger sa nous à épuiser !Moi : on va faire comment pour dire au gars qu'on part à los Angeles ?
Léa : on leurs dit rien et on part ?
Moi : mauvaise idée Léa il vont nous à vouloir !
Sharon : ehh je veux rester avec Johnny moi ! Je vais le plier et le mettre dans ma valise 😏
Elle me désespère 😐
Moi : il rentrera pas ! Même si il est petit il passeras pas 😂
Léa : découpe le et voila c'est régler !
Sharon : et pour je sois une assassin hors de question et en plus il est trop cute pour que je lui fasse sa !
Moi : eh mais !
Sharon : ON !
J'ai pas tout compris la 😂
Moi : quoi ?
Léa : FEUR !
Moi : oh vos gueule c'est pas drôle
Sharon : si sa l'était ta juste pas compris la blague 😂
Léa : il est ou le bout de chargeur ?
Sharon : dans ton cul parce que je t'es brancher ! 😂
Oula aider moi sortez moi d'ici 😂😐
Léa : c'était pas drôle ! 😂
Sharon : bah pourquoi tu rigole ?
Moi : je sors moi vous me désespérez
Au moment où je suis sortis quelqu'un sonna à la porte je partis ouvrit et c'était....
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Hey what's up j'aime couper au plus grand moment 😂
À votre avis vont-elle leur dire qu'elle parte ? ❣️
Qui va être à la porte ? 😊
Bisousss ❤️
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fiksi Penggemar3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...