Au moment où je suis sortis quelqu'un sonna à la porte je partis ouvrit et c'était Daniel Skye mais il fait quoi ici lui ?
Ah mais oui c'est d'eux que Esther parlais la famille Skye !
J'étais toute trempé super l'accueil.Moi : euh bonjours entré
Daniel : salut !
Esther : bonjours ! Esther n'est pas la ?
Sharon : bonjours Esther et non désolé elle est partis régler quelque chose je pense qu'elle n'en a plus pour longtemps mais entrée vous voulez boire quoi ?
Esther : un café s'il te plaît
Sharon partis lui faire son café et ramena une bouteille de coca à Daniel il la remercie et on partis se laver chacune notre tour en évitant de laisser Esther discuter seule.
Je partis me laver à mon tour , et regarda les message j'en avais 10 de Mark et bah putain il plaisante pas avec les messages je les regarda et vue que c'était rien de grave je lui répondis et partis m'habiller et me coiffer.- P.D.V Léa -
J'avais abandonner Sharon en bas pour faire un face time avec Jacob.
Je sans qu'elle allais me tuer c'est pas que j'aimais pas Daniel Skye mais il étais pas du tout mon genre et de toute façon j'étais avec Jacob.
Nina arriva dans ma chambre en courant et se jeta sur le lit manquais de tomber par dessus.Moi : fait gaffe on va se faire cramer par Sharon !
Nina : tu fais quoi encore ?
... : elle est en face Time avec moi Nina !
Elle regarda mon téléphone et rigola comme une conne euh ok super 😂
Nina : ah salut Jacob 😂
Jacob : Léa tu disais avant qu'elle arrive tels une sauvage ?
Moi : ah oui y'a Daniel Skye au salon !
Jacob : Daniel Skye le même Daniel Skye qui est mon ami ?
Nina : bah à par si tu connaît un autre Daniel Skye je voit pas tu peut être con !
Jacob & Moi : ehh ta gueule !
Nina : ehh non !
Jacob : oui bon tu veux pas descendre pour que je puisse lui parler ? Sa fait longtemps je les pas vu
Moi : tu veux que Sharon nous tue ?
Nina : elle oseras pas devant Esther donc allez on descend !
Jacob : pour une fois que je suis d'accord avec Nina
Moi : bon ok c'est bien parce que je t'aime bien que je descend !
Jacob : ah oui tu m'aime bien c'est tout ?
Moi : non mais j'aime pas dire au gens que je les aime !
Nina : bon on sans fou la descend et plus vite que sa !
On arriva en bas à toute vitesse et on vue que la mère de Sharon étais rentré elle discutais avec Esther.
On arriva près de Daniel en lui montrant le face Time , il se mis directement à sourire en disant yo bro' à Jacob je lui laissa le téléphone et il partis discuter avec Jacob sur le canapé.
On s'assied autour de la table de la salle à manger et on commença à discuter avec Esther.Esther ( Mère de Daniel ) : vous êtes des amies à Sharon ?
Moi : à vrai dire on est c'est meilleur amie
Esther ( MDD ) : je n'est vous est jamais vue avant
Nina : on ne devais pas être présente quand vous êtes venue
Esther ( MDD ) : oui sûrement
Esther ( MDS ) : les filles j'ai oublié de vous dire quelque chose ?
Oula je m'attend au pire la je croisa les doigts et regarda Nina qui étais pareil.
Sharon étais sereine elle est pas normal comme fille.Moi : oui j'espère que c'est pas grave ?
Nina : Raymond va pas revenir au moins ?
Sharon : y'a une pénurie de pizza ?
Esther ( MDD ) : elle me surprendrons toujours
Elle se mis légèrement à rigoler et Esther nous regarda désespérer.
Esther ( MDS ) : crois moi je vie sa tout les jours !
Sharon : on est supportable c'est déjà sa !
Esther ( MDS ) : ....
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Hey what's up girls j'espère que se chapitre vous a plu ❤️
Que va dire Esther ? 😏
Bisousss 😊
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fanfic3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...