38 😡

281 18 58
                                    

J'étais le first like je suis fière de moi 😂😂

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Léa : Jacob ma embrasser...





Moi & Nina : QUOI ?!!





Léa : je sors avec Jacob..






Nina : oh c'est mignon !





Moi : ou pas !





Léa & Nina : ta gueule !





Moi : ehhh respecter moi !





Nina : bon sa serais bien de rentrer la vous trouver pas ?





Léa : si et vite même sinon on va se faire tuer !




Moi : je suis déjà aveugle tout à l'heure t'avais Nina et Mark entrain de se faire un lavage de bouche !




Nina : ehh la ferme ! Je suis sur tu faisais dès truc pas très propre dans la chambre avec Johnny !






Moi : euh non !





Léa : oh elle rougis !





Nina : ATTEND QUOI ELLE ROUGIS TA FAIT QUOI AVEC LUI SHARON ?





Moi : j'ai rien fait !





Léa : tu mens mal !



Mais elle font me faire chier longtemps avec sa ou quoi !





Moi : mais puisque que je vous dit que j'ai pas baiser avec !






Léa : c'est bon pas besoin de t'énerver !






Nina : c'était violent !






Léa : je me suis sentis agresser !






Nina : moi aussi je me tais maintenant.




Elle m'agace des fois ! Mais faut dire que la j'ai vraiment été violente oh et puis on sans fou hein elle forcer à m'énerver !






Léa : et puis si tu t'énerve c'est qu'il c'est passer quelque chose...






Nina : Léa n'en rajoute pas !





Moi : vous me soûlez !






- P.D.V Jacob -

J'avais enfin réussi à me faire pardonner par Léa et on étais ensemble enfin putain je ne suis pas revenue pour rien !
À vrai dire quand elle étais partis je me sentais seule mais je devais aller à mon meet & great avec mes fans !
J'étais heureux de pouvoir rendre heureux autant de filles !
J'étais rentrer voir Johnny à vrai dire on était tous chez lui assis sur le canapé comme des merdes.





Moi : John il c'est passer quoi tout à l'heure ?




Johnny : quoi?





Moi : quand j'étais pas la ?






Johnny : bah rien j'étais avec Ambre Laura et Ethan c'est des fans à moi !





Charles : je suis témoins il a laisser Sharon sur le coter du coup elle étais avec moi 😏





Johnny : calme toi avec elle ! Elle m'appartient !





Joey : ohhh il et jaloux le petit !




Johnny : ta gueule ! Tu peut pas être jaloux toi ta pas de meuf !






Joey : ouai sauf que moi j'ai déjà grinder sur deux meuf alors que toi t'es puceau !






Johnny : qu'est-ce que t'en sais ?!






Moi : OHOHOH on se calme les mecs !






Mark : Nina elle veux toujours me violer c'est gênant !





Charles : bah au moins quelqu'un veux te violer moche comme t'es !





Mark : ehh je suis beau !





Moi : ouai t'es magnifique même allez tais toi maintenant !





Joey : Lola arrête pas de m'envoyer dès messages !





Moi & Johnny : elle te dit quoi ?





Joey : elle ma expliquer pourquoi elle te demander sa et elle ma dit qu'elle m'aimais mais je sais pas si je doit la croire !






Moi : on devrai avoir une discussion avec elle !






Joey : Sharon ma dit pareil !





Je voit Johnny lancer un regarda noir à Joey et bah il fait pas semblant quand il est jaloux lui !
On continua à parler pendant des heures quand on décida de rentrer tous chez nous et dormir j'étais dans un hôtel pendant 2 semaines le temps de pouvoir rencontrer mes fans ensuite je repartais en Virginie.




- P.D.V Nina -


On arriva assez tard devant chez on c'était arrêter en route manger une pizza on avais faim 😂
En arrivant devant chez elle on vue plusieurs voiture c'était pas normal on ouvrit la porte et on vue....




🌺🌸🌺🌸🌺🌸🌺🌸🌺



Hey what's up gurls so j'ai décidée que au Chapitre 40 je posterais un Chapitre par jour parce que sinon la fiction va allez beaucoup trop vite ❤️



À votre avis que va voir Nina ?🤔

Les messages de Lola a Joey ?🌺

Nina et Mark ? 😊

Bisousss ❣️

What about love ? ( Tome 1 )Where stories live. Discover now