11 😆

458 32 39
                                    

Moi : Lola vous avez foutu quoi avec Joey !

Lola : euh rien rien !

Moi : nous prend pas pour des con non plus je vous avez prévenue il se passe rien de sexuelle sous mon toit la !

Lola : on a pas coucher ensemble !

Moi : bon je m'en fou je vais réveiller les autres pour faire le ménage !


- P.D.V Nina -

J'étais toujours par terre avec Mark on se regardais dans l'incompréhension ah non pas encore j'ai pas envie de ranger moi !
Je me leva et attrapa les filles avec moi , je devais savoir se qui c'est passer avec Lola et Joey !

Moi : j'ai à vous parler surtout à toi Lola !

Lola : oh non pas encore !

Moi : ehh sii !

Lola : bon je t'écoute !

Moi - Sharon : Il c'est passer quoi avec Joey ?

Léa : elle me font peur des fois !

Lola : eh moi c'est tout le temps !

Sharon : bon allez dit le nous !

Lola : euh on sors ensemble ..

Léa : sa va un peu trop vite entre vous deux

Moi : Léa !

Lola : elle a raison .. mais je sais pas je l'aime et j'ai pas plus lui résister

Sharon : oula faite pas d'enfants

Lola : sa toque pas !

- P.D.V Léa -

Lola nous parlais de Joey et elle !
Sa allais beaucoup trop vite entre eux deux elle lui parlais que depuis hier et il étais déjà ensemble c'est leur problème mais bon !

Moi : je vais aider les gars à ranger !

Je me leva et partis sous leurs regard.
Sharon me suivit elle aussi , on pris un sac poubelle et on commença à prendre chaque gobelet qui trainais par terre et on les mis dans le sac poubelle Johnny arriva et nous aidais à son tours.
Il y avais plus de 500 gobelet je crois tellement que c'était long.
On fini de tout ramasser et on partis tous prendre une douche.

- P.D.V Lola -

J'étais perdue , est-ce que j'avais fait le bon choix de mettre mise avec Joey aussitôt , pour moi c'était oui j'aimais Joey depuis longtemps je rêvais d'être avec lui mais est-ce que c'était juste un rêve ou est-ce que je l'aimais vraiment.
Je partis me préparer à mon tour on sortais avec tout le monde sauf Jack G il ne voulais pas nous suivre tant pis pour lui.

Joey : tu fais quoi ?

Moi : euh je me prépare pourquoi ?

Joey : tu vient on descend babe !

Moi : oui j'arrive c'est bon !

Joey m'embrassa et on descendit en bas , rejoindre les autres on sortis de la maison avec nos sacs de plage et tout se qu'il nous fallait on partis à pied en direction de la plage pour bien commencez la journée.

- P.D.V Sharon -

J'étais à coter de Jacob et Léa il étais entrain de rigoler et parler entre eux j'étais derrière seule à vrai dire j'étais assez déprimée à propos d'hier je suis pas le style de Johnny apparement j'était vraiment déçue mais je n'allais pas rester sur sa longtemps je veux profiter de mes vacances.

Moi : JACKKK JOHNSON !

Jack J : ouiii babe !

Lola : ohh Sharon elle veux sortir avec Jack !

Moi : non c'est comme mon frère

Jack J : bon alors ?

Moi : tu m'achète une glace ?

Jack J : tu me désespère !

Moi : mais allez s'il te plaît Jackkk !

Jack J : bon d'accord allez suis moi

Je lui sauta sur le dos et on allas au marchant de glace je pris une glace avec une boules bleu au goût bonbon et lui a la framboise on partis rejoindre les autres j'étais à coter de Johnny il regardais la glace je savais qu'il en voulais je lui tendu et il en pris un peu.
Je lui souris et il me tiras la langue il avais la langue bleu je rigolas.

Johnny : je n'aurais pas dû dire sa hier

Moi : c'est rien chacun son avis !

Ouai ouaii en vrai c'est pas rien j'ai envie de tuer Orlando.😒

Johnny : ah bah c'est cool alors !

Moi : ouai ouai !

J'attrapa les filles , et on marchas devant les garçons.

Moi : sa vous dit que aujourd'hui on fait chier les gars ?

Lola : ouai !

Léa : carrément je veux faire chier l'elf moi!

Nina : non je vais faire chier Mark moi !

Moi : ouai et bah moi je sais pas !

Lola - Nina - Léa : Johnny !!

Moi : non j'ai pas envie il m'énerve

Léa : c'est vrai que se qu'il a dit était pas vraiment sympa mais bon!

Moi : carrément pas même je vous jure que si il redit un truc pareil je le castre !

Lola - Nina : pourquoi t'en de violence ?

Moi : parce que il le mérite roh !

Léa : regarde devant toi !

Moi : pourq...


Je voulais finir la phrase mais je percuta quelqu'un je me retrouva vite par terre , et merde pourquoi c'est pas Nina qui a foncer dans quelqu'un.

Moi : fait chier !

... : ..



🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Hey what's up ! J'ai poster un chapitre sa faisait longtemps d'ailleurs je sais pas quand seras le prochain chapitre because je poste plus sur l'autre fiction pour la finir voila 💕

What about love ? ( Tome 1 )Where stories live. Discover now