Moi : Elle et ou Lola ?
Sharon : Quoi ?
Moi : il manque Lola elle est plus la
Elle me regarda tout assez choquer avant de tourner la tête et regardais autour d'elle et souffla et merde elle est passer ou !?
- P.D.V Léa -
On regardais autour de nous et vue que Lola n'était plus la et si on l'avais perdu je partis avec Sharon et Jacob quand Johnny couru derrière nous pour nous rejoindre Sharon souffla et regarda devant elle.
Moi : hum Sharon tu vient on va voir par la bas ?
Jacob : tu me laisse seule ?!
Sharon : c'est bon t'es avec ton pote hein
Jacob : et Alors Sharon va avec Johnny chercher Lola et moi je reste avec Léa !
Sharon : j'ai pas envie d'être avec lui moi ! Il m'énerve
Johnny : cache ta joie vient avec moi toi !
Il la tiras par le bras et l'emmena dans une autre rue pour chercher Lola je me retourna et chercha partout j'avais peur Lola étais quand même devenue notre amie ou pouvait-elle être.
Je souffla et repensa à se qu'elle nous avais dit Joey qui avais dit à Charles qu'il était ami Alors qu'elle nous avait dit qu'elle étais en couple avec lui il est vraiment con.
Je sentis Jacob passer sa main derrière mon cou ehh il fait quoi lui.Moi : tu fais quoi la ?
Jacob : on peut en profiter on est seule !
Moi : n'y pense même pas Rolf
Jacob : m'appel pas Rolf !
Moi : je t'appelle comme je veux l'elf
Je rigola et il me lança un regard noir oh merde je crois je les vexer il avança loin devant je souffla et essaya de le rattraper il me calculais même pas il est sérieux.
Je voulais lui faire un bisous sur la joue mais il tourna la tête se qui fit qu'il m'embrassa oh merde c'est gênant.
Il souris et se morda la lèvre.Jacob. : fallait dire si tu voulais m'embrasser bébé 😏
Moi : non j'ai pas fait exprès c'est toi qui à tourner la tête !
Il rigola et me fit un câlin j'étais énormément gêné mais bon je ne fit style de rien et continua à chercher Lola.
- P.D.V Sharon -
J'étais bloquer avec Johnny à cause de Jacob qui me la mis sur le dos je soufflant et il continua à parler j'arrêta de l'écouter en me concentra sur ou elle pouvais bien être je réfléchis et a la maison elle a du rentrer !
Johnny : ohh tu m'écoute ?
Moi : non ta gueule Orlando !
Johnny : pffff connasse
Je lui lança un regard noir et partis mais il me rattrapa et me fit monter sur son dos.
Il est sérieux j'ai pas besoin de lui je sais marcher.Johnny : on va ou ?
Moi : pose moi Orlando!
Johnny : non je suppose qu'on va à la maison ?
Moi : oui allez au galop mon cheval
Johnny : ta dit quoi la ?
Moi : j'aime le poulet j'ai dit j'aime le poulet !
Johnny : soumise !
Connard 😩😒 il continua à marcher comme si de rien étais et on allas à la maison j'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Lola elle avais l'air d'avoir pleurer.
Je vais tuer Joey meme si il est sexy!Moi : pourquoi tu est partis ?
Lola : ..
👅👅👅👅👅👅👅👅👅
Hey what's up ! Voici un nouveaux chapitre bon j'avoue qu'il est nul mais bon je n'avais pas vraiment d'inspiration ❣️
Bonne lecture 💖
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fanfic3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...