... : vous foutu quoi devant la porte à John?
Moi - Lola : la ferme Léa !
Ok on va tous se retrouver dans le couloirs une réunion de famille ! 😂
Léa : mais vous foutu quoi merde ?
Moi : Johnny et Sharon dorme ensemble !
Lola : je veux voir si il font des bébés !
Moi : on veux voir rectification !
Léa : mais vous êtes sale ! Descendez et fermer moi la porte !
Moi : oui maman !
On ferma la porte et descendit en bas merde je voulais voir si il se passais quelque chose moi !
Léa a tout casser comme d'habitude une vrai maman celle la ! 😂Lola : Léa tu soûl je voulais savoir se qui se passais !
Moi : oui moi aussi je voulais savoir !
Léa : mais c'est privé se genre de trucs tu à pas besoin de le savoir !
Moi : rohh et on avais pas besoin de voir ton lavage de bouche à toi et Jacob dans le couloirs tout à l'heure hein !
Lola : il lui a refait le brossage de dent ! Et j'ai rater sa ne me laisser pas partir la prochaine fois !
Moi : on te laisserais plus partir et d'ailleurs avec Joey il c'est passer quoi ?
Lola : je lui et dit que je voulais réfléchir mais je sais plus si je l'aime ou si c'est de l'attirance j'en sais rien je suis perdue !
Léa : ah merde sa c'est chaud pourquoi tu lui en parle pas ?
Lola : je n'est pas vraiment envie de lui en parler je préfère attendre..
- P.D.V Léa -
A vrai dire je ne comprenait plus Lola c'est elle qui voulais sortir avec lui et maintenant elle ne sais plus si elle l'aime ou pas cette fille me désespère vraiment 😂😐
Moi : on devrai allez se coucher il est tard !
Lola : je sais pas si je vais réussir à dormir avec cette orage 😑
Moi : tu iras dormir avec Joey !
Nina : Léa arrête tu sais très bien qu'il son plus ensemble !
Moi : ah merde bah hein on sais jamais !
Lola : bon je vais dans la chambre d'ami !
Moi : ok !
On sortis de la cuisine et allas vers le salon Charles et Joey avait disparus il devais être partis dormir.
Je monta à mon tour en compagnie de Nina Jacob dormais encore , Nina rentra dans la chambre de Mark et moi j'allais rentrer dans la mienne mais je passa devant la chambre à Johnny je m'arrêta en attendant une voix c'était Johnny.Johnny : tu m'écrase un peu babe !
Euh ok on va faire comme si on avais rien entendus je partis vers ma chambre mais Jacob n'était pas seul j'écouta à la porte.
Jacob : sors d'ici avant que Léa arrive !
... : allez fait le pour moi !
Jacob : non je peut pas ! Léa va m'en vouloir et je peut pas sortir avec toi de toute façon !
WHAT ATTENDEZ QUOI IL VIENT DE DIRE QUOI LA JE VAIS TUER LA PERSONNE À L'INTÉRIEUR LA ! 😰😱😳
... : s'il te plaît juste pour quelque jours ! Rien de plus et je te demanderais rien en échange !
Jacob : non je peut pas ! Même quelque jours je suis pas un connard !
... : juste une photo ou je t'embrasse alors !
ATTENDEZ C'EST BON JE RENTRE LA PERSONNE FAUT QU'ELLE SE PRÉPARE À MOURIR LA !
J'ouvrirai la porte énerver et tomba nez à nez avec....🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Heyyy everyone so it's the chapter 23 😂😂
Bon j'espère que se chapitre vous a plu ❣️À votre avis Léa va voir quoi ?🌸
Qui seras dans al chambre avec Jacob ? Et pourquoi ? 😏
Bisousssss ❤️
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fanfiction3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...