... : Elle a raison c'est de ma faute..
Je me retourne et voit Lola elle veux quoi encore elle 😑
Moi : pour un fois que tu dit un truc vrai !
Lola : je suis désolé je voulais pas que tu le prennent comme ça !
Moi : tu te fou de ma gueule tu à carrément essayer que Jacob t'embrasse ! 😑
Lola : je voulais juste rendre jaloux Joey !
Moi : un coup tu aime pas Joey un coup tu l'aime c'est pas un jouais
Lola : Jack les fait pas repartir en Californie c'est de ma faute je voulais rendre jaloux Joey et Léa la mal pris j'aurais dû lui en parler..
Jack : je m'en fou ! C'est trop tard maintenant je les avais prévenue si on peut pas vous laissez une soirée seule sa sers à rien que vous restez ici !
Moi : tu peut pas nous faire partir aucun de nos parents n'est la !
Jack : très bien je préviendrai vos parents et surtout ma tante hein !
... : elle peuvent venir chez moi 😊
Je tourna ma tête et vit Johnny super il m'aide lui , il va surtout énerver mon cousin !
Jack : c'est hors de question elle rentre un point c'est tout allez faire vos valise !
Quand à toi Lola tu peut rentrer chez toi maintenant !Lola souffla et partis de la maison , Johnny me fit un sourire triste et je monta me laver et m'habiller je mis une jupe Fleury avec un haut blanc et des vans blanche slip up , je me fit un chignon à la va vite et fit mes valise je savais très bien que Jack ne blaguais pas et qu'il allais vraiment nous renvoyer en Californie il étais vraiment énerver.
Je me jeta sur mon lit et Johnny me rejoin peut de temps après.- P.D.V Léa -
Je me réveilla en me rappelant se qui c'est passer la vielle et souffla , j'étais encore énerver et le pire c'est que Jack va nous renvoyer en Californie à cause de Lola.
Je me leva partis me laver et mis un robe bleu marine avec dès chaussure plate , je me lissa les cheveux et fit mes valise pour de bon je voulais pas quitter cette chambre à vrai dire sa nous avais jamais été arriver qu'il nous renvois en Californie.
Je partis dans la chambre dès fille pour les retrouver Nina étais sur son lit déjà prête et c'est valise aussi d'ailleurs.Moi : on est vraiment obliger de partir !😩
Nina : malheureusement oui .. tu crois vraiment que j'ai envie de quitter les garçons !
Moi : j'ai pas envie non plus mais Jacob ma déçue sur se coup 😒
Nina : pardonne lui c'est de la faute à Lola après tout
J'allais parler mais Sharon rentra en furie dans la chambre énerver.
oh il c'est passer quelque chose 😐Sharon : je vais le tuer ! 😡
Moi & Nina : QUI ÇA ?!
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fanfic3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...