24 😁

332 27 56
                                    

ATTENDEZ C'EST BON JE RENTRE LA PERSONNE FAUT QU'ELLE SE PRÉPARE À MOURIR LA !
J'ouvrirai la porte énerver et tomba nez à nez avec ah non mais je rêve c'était Lola !
Mais elle étais censée être entrain de dormir et pourquoi elle dit sa à Jacob !
Je les regarda énerver tout les deux.




Moi : tu te fou de ma gueule Lola ?!




Lola : attends je peut t'expliquer !





Jacob : j'ai rien fait ! Je te promet !





Moi : allez vous faire foutre ! T'es vraiment une salope Lola !




Je partis en claquant la porte et descendit jusqu'à bas , je mis les chaussure et sortis j'avais vraiment besoin d'air.




- P.D.V Sharon -


J'entendis la porte claquer me faisant sursauter je me redressas un peu et vue que j'étais coller à quelqu'un ou plutôt que je serais quelqu'un dans mes bras je regarda et mieux et oh merde c'est Johnny ! Je le lâcha il ouvrit les yeux et me regarda avec incompréhension il fallait que j'aille voir se qui se passais.
Je sortis du lit et vue Léa dehors s'éloigner je mis les première chaussure c'est à dire que j'ai pris les gucci à Joey on sans fou Nina arriva en courant elle mis les chaussure à Mark elle marchais comme un canard on se mis à courir derrière elle en ne manquant de tomber plusieurs fois.
On arriva à sa hauteur et vit qu'elle pleurais.




Moi : eh il c'est passer quoi ?!





Léa : Lola et Jacob il discutais et elle voulais sortir avec lui ! J'en revient pas !



J'étais choquer du comportement de Lola mais enfaite je regarda ou on étais et franchement j'en avais aucune idées.




Moi : Léa c'est pas que je t'aime pas mais on est perdue !




Nina : mais elle est sérieuse elle je vais la frapper en rentrant !




Moi : personne ne frappe personne ! Il doit y avoir une explication à tout sa !




Léa : non je pense pas ! Elle aime Jacob elle nous a fait croire qu'elle aimais Joey !





Moi : pour l'instant on est perdue Léa donc sois tu m'aide à retrouver notre chemins sois on meurt la !




Léa : on meurt ici c'est hors de question que je retourne la bas avec Jacob !





Nina : de toute façon je peut pas marcher avec les chaussure a Mark c'est énorme !





Léa : d'ailleurs pourquoi tu à les Gucci à Joey Sharon ?




Moi : euh je me suis réveiller et j'ai pris les première chaussure !




- P.D.V Nina -


J'essayais de marcher tant bien que mal dans les rues avec les chaussure à Mark c'étais trop grand et j'avais du mal à marcher il met du 55 c'est pas possible.
Je souffla et vue que on étais vraiment perdue Sharon avais raison on est dans la merde il fait noir seule les lampadaires éclaire la route.
J'ai vraiment peur mais je le montre pas et j'ai froid ! 😩




Moi : Léa ! Pourquoi Lola aurais fait sa ?





Léa : j'en sais rien parce que elle l'aime !





Sharon : ou pour rendre Joey jaloux !





Léa : je pense pas elle aurais plus faire autres choses ! Pourquoi allez vers Jacob y avait Mark et Charles et Johnny non elle a sauter sur Jacob !




Je regarda Léa désespéré puis un énorme bruit de gargouillement se fit entendre on se regarda toute et se mis à éclater de rire comme dès enfants.





Sharon : désolé j'ai faim ! Et on est perdu !





Moi : les filles j'ai peur quand même y'a des gens pas très claire ici !





Léa : je vous avoue que moi aussi on devrait trouver notre chemin !



Sharon : ....




🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Hey gurls ! Je poste la suite maintenant car je pense pas poster avant plusieurs temps mes journées son assez charger voila 💕

À votre avis que va dire Sharon ?

Que va t-il se passer ? Elle vont retrouver leur chemin ?

Soooo bisousssss ❣️

What about love ? ( Tome 1 )Where stories live. Discover now