31 🌕

307 25 42
                                    

Moi : si mes fesses si je reste encore assis par terre



- P.D.V Léa -

Mais elle est conne il est ou le rapport j'éclata de rire avec les filles et Sharon se leva en allant sur son lit.




Moi : des fois elle me désespère 😂




Sharon : ehh ta gueule je suis sur que j'ai les fesse aplati !




Nina : j'ai faim ! Vous voulez pas descendre avec moi ?





Sharon : pourquoi ?





Moi : Raymond !





Nina : je veux pas qu'il me tue !




Sharon : Bon allez on descend avec toi de toute façon c'est l'heure de manger




Moi : oui bon allez bougez votre cul !




On se leva toute les trois et partis en bas Raymond étais sur le canapé entrain de regarder la télé rien que son prénom fait flipper et pour quelqu'un de 23 ans c'est moche comme prénom.





Raymond : je devais vous appeler le dîner est prêt



Sharon : d'accord euh tu mange avec nous ?



Raymond : non j'ai déjà manger




Il avais dit sa phrase tellement sèchement que sa faisait peur je mange pas il a peut être empoisonner le plat.
On partis dans la cuisine en faisant croire qu'on mangeais.





Nina : il a peut être empoissonner les plats !




Moi : j'y avais penser !




Sharon : venez on monte !





Nina : oui !





On mis les assiettes dans le lave vaisselle et monta dans la chambre à chambre en barrant encore derriere nous.
On fit notre sac c'est décidé se soir on part.
Il étais déjà 22h Raymond étais déjà coucher il est bizarre. 😅




Moi : c'est bon nos affaire son prête allez on y va !




Sharon : passe la première comme ça si tu meurt sa nous éviteras de descendre




Nina : super sympa Sharon !





Sharon : je tien à ma vie hein !





Moi : tu tien surtout à violer Johnny oui !






Sharon : la ferme et descend sinon je te pousse



Une vraie psychophate cette fille je vous jure je mis mon sac sur mes épaule et commença à descendre il faisais nuit dans c'est bon.
Je m'accrochais à la gouttière et au mur pour pouvoir descendre je voyais Nina et Sharon me regarder d'en haut.
Je descendit un petit peu mais lâcha la gouttière et tomba au sol d'un coup aie merde !




Moi : AIE!




Sharon : CHUT !






Moi : c'est bon à votre tour !






Nina : j'y vais !






- P.D.V Sharon -


Nina allais descendre mais j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir merde Léa et dans la merde je tira Nina d'un coup et me mis à la fenêtre.





Moi : Léa cache toi derriere les buissons Raymond arrive !



Léa se jeta dans les buissons et la porte d'entrée s'ouvrit merde merde et merde ! On va se faire tuer !
Raymond regarda à gauche et à droite il s'approcha des buissons allez fait demi tour !
J'attrapa une barrette et la lança il leva la tête et je me retira aussitôt de la fenêtre Raymond rentra et monta jusqu'à ma chambre il toqua et Nina partis mettre l'eau en route pour faire croire que Léa y étais.
J'ouvris la porte et Raymond me regarda.





Raymond : c'est pas à toi sa ?



Ok il me tendu la barrette que je pris directement.




Moi : euh si désolé j'ai du la faire tomber





Raymond : ou la jeter maintenant allez dormir !




Nina : oui mais on attend que Léa sorte de la douche pour pouvoir y aller !





Raymond : il a pas intérêt à que je reviennent !




Moi & Nina : ok !




- P.D.V Nina -


On souffla et on se tapa dans les mains ouf c'était moins une , j'attendit 5 minute avant d'éteindre l'eau de la douche.
Sharon rangeas quelque truc et on descendit par la fenêtre on voyait Léa au bout de la rue super elle nous attends même pas on arriva en bas on étais fière de nous on avais réussi.
On marchais dans les rues elle étais peu éclairée sa faisait flipper.
On marchais dans une petite rue quand je sentis un main attraper mon poignet je me retourna et vit......




☀️💨☀️💨☀️💨☀️💨☀️

Hey what's up guys ❤️
Voila le Chapitre 31 je trouve que la fiction va vite on est déjà au Chapitre 31 😅

À votre avis Nina va voir qui ? ❣️

Est-ce quel vont réussir à allez chez Joey ? ☺️

Bisousssss💕

What about love ? ( Tome 1 )Where stories live. Discover now