Sharon : prête pour la fête de demain soir ?!
Moi : ouai mais bon j'ai la flemme un peu après faudra ranger !
Léa : ranger quoi ?
Moi : ta tête dans le tiroir !
Sharon : c'était pas drôle ! En plus fermer la au mieux de rigoler comme des otaries les gars il dorment !
Moi : ah ouai y'a encore Johnny le viole pas pendant la nuit !
Sharon : je vais violer personne ! Et merde j'ai pas racheter de chargeur !
Léa : me regarde pas mon tel a plus de batterie !
Sharon : je sais qui a un chargeur d'iPhone je revient !
-P.D.V Sharon -
Je partis en courant dans la chambre du fond Johnny il allais me prêter son chargeur c'est simple si il veux pas mourir !
J'arrivas dans la chambre et rentra tranquille mais en ouvrant la porte y avais Johnny torse nu il c'est retourné et ma regarder j'avais un peu la bouche ouverte la !Moi : oh putain !
Johnny : je te dérange pas ?!
Moi : pas du tout même !
Johnny : tu peut juste arrêter de me mater !
Moi : ouai...ouai.. euh merde il me faut un chargeur tu me prête le tien ?
Johnny : si tu veux mais ramène le moi quand ton tel et charger ou si tu dors je viendrais le chercher !
Moi : ouai bon salut Merci ! Faut travailler les abdos !
Johnny : roh connasse !
Je partis en lui faisant un doigt et je couru dans ma chambre mettre mon iPhone à charger.
Je mis Carson lueders - all day et commença à danser sur mon lit comme une folle et chanter.
J'avais l'air d'une folle mais on sans fou.
Sauf que y'a un con qui a ouvert la porte en grand d'un coup alors je me suis jeter sur mon lit en mode figée en me tapant la barre dans la tête.Moi : aieee putain pourquoi sa tombe toujours sur moi !
... : ptdddr comment tu t'es jeter ta flipper !
Moi : ta gueule Orlando j'ai mal à la tête la !
Johnny : pauvre chou et ferme la tu chante mal en plus !
Moi : ta de la chance je t'aime bien parce que sinon je t'aurais tuer !
Johnny : c'est surtout parce que tu pourras plus me mater !
Moi : Johnny chante bae back !
Johnny : non ! Flemme !
Moi : allez ! S'il te plaît pour un de t'es fan que t'aime bien !
Johnny : crois pas que je t'aime bien !
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fanfiction3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...