Charles : y'a quelqu'un en bas pour toi Nina
Moi : c'est qui ?
Charles : descend tu verra bien
Moi : ok j'arrive
Charles sortis de la chambre je sortis du lit et descendit en bas , je voyais Sharon et Joey au salon avec une fille je rentra dans le salon et vit que c'était Lola super.
Je voulais faire demi-tour mais Sharon me rattrapa pour que je reste je souffla et resta immobile.Moi : pourquoi elle est la ?
Sharon : elle est venue nous parlez calme toi !
Moi : ok !
Je souffla en attendant que Lola parle enfin elle souffla et de morda la lèvre Joey la regardais bon elle accouche la je vais pas rester dans le salon 30 ans.
Lola : euh je suis désolé ! Je voulais pas dire sa à Jacob mais je sais pas se qui ma pris ...
Sharon : tu à pas besoin de t'excuser à nous sa nous a rien fait c'était plutôt à Léa que sa a toucher !
ATTEND WHAT SHARON TU VEUX QUE JE TE TUE 😐
Lola : merci de pas m'en vouloir !
Sharon : mais évite de recommencer fin surtout de t'approcher de Johnny et tout ira bien !
Lola : ne t'inquiète pas je m'approcherais pas de Johnny !
Johnny : je suis la heinnn !
Lola & Sharon : CHUTTTT !
Et pis je devrai peut être lui pardonner il c'est rien passer avec Jacob et de toute façon maintenant Léa sortais avec lui.
Moi : bon ok je te pardonne parce que je t'aime bien !
Lola : merci Nina !
Elle me sauta dans les bras et me fit un câlin.
C'est vrai qu'elle m'avais manquer.- P.D.V Sharon -
Il fallait que je préviennent Johnny qu'on partait demain à Los Angeles fin plutôt demain matin à 5h..
Je lui demanda de venir avec moi dehors pour qu'on puisque discuter.Moi : euh je doit te dire un truc ...
Il me regarda assez bizarrement 😐
Johnny : euh c'est quoi ?
Moi : jepartdemaina5hpourallezalosangeles !
Johnny : attend répète doucement babe !
Oula si je répète doucement je vais mourir je crois 😐
Moi : je par demain à Los Angeles pour 1 semaine avec les filles ...
Johnny : ATTEND QUOI TU TE FOU DE MA GUEULE LA ?
Moi : non je part à 5h du matin demain .. Ma mere nous à prévenue mais on devais partir que dans quelque jours ...
Johnny : super merci de penser de me prévenir.
Ok aussi sec que sa y'a pas je souffla et il se leva et partis super il va me faire la gueule.
Je rentrez et retrouva Nina on devais partir Johnny m'avais même pas dit en revoir.
Charles m'avait fait un énorme câlin je l'aime bien se petit 😂
On étais rentrée chez moi on monta la ou et vit Léa qui dormais bah elle étais rentré depuis quand on se mis en pyjama et se coucha à notre tour.- P.D.V Léa -
Je me réveilla les filles étais déjà rentré on étais a 3 dans un lit de place super on est serrer il fait extrêmement chaud c'est pas possible en plus Nina me sers de couverture 😂😂
Je regarda l'heure et vue qu'il étais 3h40 je me leva difficilement et pris dès vêtement pour aller me lavée et me préparer je repensais à la dispute avec Jacob il ne m'avais toujours pas envie de message j'étais dégoûtée.
Je sortis de la douche m'habilla et je ne me maquilla pas j'allais dormir dans l'avion sa je servais à rien de toute façon.
J'arriva dans la chambre et les filles n'était déjà plus la je vit Sharon débarquer en serviette dans la chambre.Moi : tu fou quoi comme ça ?!
Sharon : y'a une araignée énorme dans la salle de bain ! J'ai peur elle va me monter dessus !
Pathétique cette enfant ! 😐
Moi : tue la ! Elle va pas de manger ou appel Johnny !
Sharon : non.
Oula elle a quoi d'un coup ?
Moi : il se passe quoi ?
Sharon : il me parle plus 😐
Moi : oh Jacob aussi il me parle plus c'est parce que tu la prévenu que tu partais c'est sa ?
Sharon : exactement bon je vais me préparé à tout a l'heure !
Au final on étais toute enfin prête 40 minute après il étais déjà 4h30 on devais tous partir on pris nos valise et les monta dans la voiture c'était Esther la mère de Daniel qui nous accompagnais elle étais vraiment gentille !
On arriva à l'aéroport on dit en revoir à Esther et on monta dans l'avion après avoir enregistré nos bagages.
Jacob ne m'avais toujours pas envoyer un message je voyait Nina sourire devant son téléphone sa devais être Markouille 😂
Je m'endormis sur l'épaule à Sharon peu de temps après.********************************************
Je sentais une main me secouer comme une folle j'ouvris les yeux et c'était Nina bien évidemment.
Nina : ....
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Hey what's up girls je met la suite maintenant je posterais un Chapitre par jour de cette fiction et de boyfriend or nothing maintenant je pense que je vais faire une tome 2 de what about love vous en dite quoi ? ❣️
Que va dire Nina ? 😏
Jacob va t-il envoyer un message à Léa ? 😋
Bisoussss ❤️
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fanfic3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...