... : tu crois c'est la meuf à John ?
... : oh le petit John à ramener une meuf !
... : il se les taper à ton avis ! Elle est plutôt mignonne en plus !
... : vos gueule elle se réveille faites moins de bruit !
Jack : vous foutez quoi la ?!
Moi : t'es pote son des psycophate aide moi Jack !
Jack : vous avez fait quoi à ma cousine encore elle vient d'arriver !
... : AH PARCE QUE JOHN C'EST TAPER TA COUSINE IL PERD PAS DE TEMPS !
Moi : faut gueule je vais vous défonce il c'est taper personne ok j'ai juste été dormir dans son lit et il était pas la !
John : bande de con ! C'est pas ma meuf !
Moi : même si faut avouer il est beau même beaucoup mais on va se calmer ok !
... : OH SHARON !
Moi : JACK MON AMOUR !!
Je sauta dans les bras du deuxième Jack Johnson , il m'avais manquer sur il me serras dans c'est bras ah bah oui c'est mon grand ami lui ! J'étais toujours avec lui à foutre le bordel mon cousin nous regardais trop mal.
C'est vrai avec lui il faut garder une distance avec c'est pote.Jack : bon lâcher vous la !
Moi : roh sérieusement !
Johnny : ouai décollez vous !
... : Johnny et jaloux il est amoureux !
Johnny : non je donne raison à Jack c'est tout
Moi : enfaite t'es qui ?
Lui : Jake
Moi : oula trop de Jake !
... : moi c'est Carter , Le Brun Austin et lui Liam et y'a Mason mais il dors encore sinon y avais Cameron Dallas mais il est partis à cause de sa soeur Sierra !
Moi : ok contente de vous connaître mais la je me casse en bas ciao les chérie !
Jack : tu va te calmer et mettre ton maillot de bain on va à la plage
Moi : ok c'est bon crie pas
Je partis chercher ma valise et mis mon nouveau maillots de bain et bah dit donc il mon souler les petits fin il son plus grand que moi tous mais bon on sans fou.
Faut avouer Jake et pas mal et Austin aussi même Jack Johnson mais c'est comme mon frère.- P.D.V Nina -
J'étais dans la cuisine entrain de bouffer à mon habitudes avec Léa et la on a entendu plein de crie en haut mais on avais la flemme de bouger la bouffe avant tout les gars !
YOU ARE READING
What about love ? ( Tome 1 )
Fanfic3 filles , 4 garçon les quels va réussir à faire succomber une fille le premier. C'est 3 filles son Nina , Léa et Sharon ( NDA: encore moi ?) , elle son plutôt folle mais inséparable elle son vraiment pas discrète. Elle aime s'amuser elle ne se pre...