Ines: donc après il me dit , bien elle est infirmière!! Je trouvais bizarre que son frère dise rien, sinon elle a quelqu'un ? Je lui dis mais pourquoi tu me demandes ça ??!! Il me dit b comme ça !! Je lui répond arrête je te connais, tu pose jamais des questions comme ça !!! Elle est canon je comprends que tu sois tombé sous son charme !!
Moi: tu lui as dit ça ??!!! T'es folle !!!
Ines: b quoi ?? C'est vrai t'es canon !! Bref je lui dis non elle a personne , il m'a fait un sourire et il est sorti de ma chambre . Je te dis trop chelou celui là !!
On papote encore un peu, puis je lui raconte pour mon frère.
Ines: tu m'appelles en suivant pour me raconter!!
Moi: t'inquiètes !!
Ines: bon ma belle à demain bisous
Moi: bisous.
Je raccroche et pars me coucher en pensant à Younes, déjà depuis que je suis ado j'ai un petit béguin pour lui , bien-sûr il n'en savait rien mais pour lui j'étais la sœur de son meilleur pote, rien de plus.
Je m'endors avec le sourire.*******************************
Je me réveille de très bonne humeur!! Je file à la douche, m'habille. Je vais à la cuisine mon frère est déjà au travail, il est trop chou il m'a rapporté des croissant!!
Je déjeune, puis je range la maison comme d'habitude, me maquille et je pars car il est pratiquement l'heure de retrouver Lucie.J'arrive en bas de chez moi, il y'a Younes, Malik et Kais en train de discuter.
Moi: salut !!!!!!!
Eux : Ca va ?
Moi: oui et vous ?
Eux : Ca va !!
Malik: tu travailles aujourd'hui ?
Moi: non je vais voir une copine.
Malik : ah ok , fais attention à toi , si tu as besoin tu tel !!
Moi: t'inquiètes !!
J'entends mon prénom je me retourne et c'est idriss un mec de mon quartier, il nous rejoint , il salut tout le monde et me dit: naya je peux te voir deux minutes ?
Moi: oui , bon les gars à tout à l'heure !!
Malik et Kais : à plus !!
Younes me fixe , il a l'air énervé, je fais pas plus attention que ça .
Moi: tu voulais ?
Idriss: oui il faut que tu me sauves la mise, Leila m'a vu avec une meuf et depuis elle veut plus me parler, elle est persuadée que je l'ai trompé !! Je te jure que j'ai rien fais.
Moi: tu lui as dis ?
Idriss: mais oui mais elle veut rien entendre, je te jure que j'ai merdè au début mais je l'aime et je l'ai plus trompé.
Moi: t'inquiètes ça va s'arranger, je vais lui parler.
Idriss: tu assures, je t'offrirai un tacos !!
Moi: ne reviens pas sur ta parole!! Mdr
Idriss: à plus morfale!!
Moi: à plus et sans les frites le tacos!!
Idriss: c'est noté!!
Je pars à ma voiture, envoi un message à Lucie pour lui dire que j'arrive .
J'arrive au point de rdv, je la reconnais directement parce que mon frère m'avait montré une photo d'elle.
VOUS LISEZ
Inaya et Younes
RomanceInaya, 20 ans, infirmière depuis un mois et travaille aux urgences de l'hôpital de sa ville. Vit avec son frère, Imed, 23 ans, depuis le décès de ses parents y'a maintenant 4ans. Younes, 23 ans, meilleur ami de Imed, vient de sortir de prison aprè...